chapitre 1 👌

216 14 2
                                    

Le prologue sert plus de présentation pour présenter les deux personnages principaux et un peu leur situation. L'histoire va vraiment commencer maintenant.

Le media n'a aucun rapport avec l'histoire mais j'aime beaucoup cette image.😁😁
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Katsuki :

Une nouvelle journée viens encore de se terminer, avec son lot de travail princier, de jeune demoiselle qui sont venu me courtiser et auquel je suis obliger de dire non poliment et avec la plus grande courtoisie même si ça me fait chier et que je préférerais les envoyer promener proprement. Et maintenant voilà mon moment préférer de la journée. Ma balade nocturne dans la ville et les écuries. Je sort de ma chambre discrètement et me glisse comme j'en est l'habitude.

C'est bon je suis dehors je respire à plein poumon, qu'est ce que cela fait du bien d'être dehors, hors de se château et d'oublier un peut mon devoir.

Pdv de Kirishima :

Bordel je me suis trop attarder dans la forêt, il va falloir que je fasse très attention au prince il doit déjà être sortie du château. Si il me vois je suis foutu.

Je descends du ciel le plus doucement que je peut. Je vois le prince et effectivement il est déjà sorti pour sa balade quotidienne. Arriver aux écuries je me pose malheureusement l'une de mes ailes me fait mal en se moment. Elle émet donc un bruit de froissement. Je prend ma forme humaine le plus vite possible et par me cacher avec les chevaux. Et je pris pour qu'il n'est rien entendu.

Pdv de Katsuki :

Tiens c'est étrange je viens d'entendre un bruit venant de derrière les écuries. Je m'avance vers l'endroit où j'ai entendu du bruit mais il n'y as rien.

Je rentre donc dans les écuries et j'aperçois une personne courir se cacher dans un boxe. Je m'approche prudemment et arriver à la hauteur de celui ci. Je vois un garçon qui a, je pense le même âge que moi. Mais que fait il ici?

Je m'approche de lui pour l'observer de plus près et je me dit que cela doit être un mendiant. Je voulais partir mais en reculant j'ai fait du bruit donc il c'est réveillé car oui il dormait. Il me regarde apeuré, je me demande bien pourquoi.

Baku: Heu... Bonjour, je peut savoir se que tu fait dans les écuries royal ? Et qui est tu ?

Kiri: Heu... Je...je m'appelle Eijiro Kirishima. Pour répondre à votre question je dort ici tout les soirs, mon prince.

Baku: Alors comme sa tu sais qui je suis, et je peux savoir pourquoi tu ne vie pas avec tes parents dans une maison comme les gens normaux ?

Kiri : Je ne peut pas parce que mes parents sont morts car je fait parti d'un peuple très rare qui a quelque chose de très précieux dans les gènes et bien sûr que je sais qui vous êtes, vous êtes le prince Katsuki Bakugo.

Baku: Et bien je vais te proposé un marcher. Si je te promet de ne dire à personne pour "tes gènes" et que je te permet de m'appeler bakugo et non mon prince, est ce que tu me dit se que tes gènes ont de spécials?

Je le vois réfléchir, je vois bien qu'il hésite et qu'il ne me fait pas confiance, il doit vraiment avoir peur.

Kiri: Je ne vous fait absolument pas confiance mais si on apprend un peu à se connaître peut être que je vous le dirais mais je ne vois promet rien.

Baku: D'accord on va faire comme sa. Je te dit donc à demain même heure, même endroit.

Kiri: Oui à demain.

Et sur ses mots que je me suis en aller pour rejoindre ma chambre. J'ai passeré une bien étrange soirée. Pourquoi je pense encore à lui, je ne comprend pas, je l'impression que mon coeur va exploser, mon dieux.

Pdv de Kirishima :

Je crois que je suis dans une belle merde parce que si se que je pense viens vraiment de se passer je ne sait pas comment je vais faire pour sortir de cette situation mais bon peut être qu'un peu de compagnie ne me fera pas de mal.

Pdv extérieur :

Se que notre cher prince a ressenti et bien le jeune dragon l'avais aussi ressenti mais se qu'ils ignoraient tout les deux c'était premièrement que les dragons ne pouvais tomber amoureux qu'une seule fois et de n'importe qui et que leur amour aller être bien plus compliquer que se qu'il peuvent l'imaginer. Mais sa vous le serais vous aussi très bientôt.

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant