Chapitre Trois.

2.9K 87 442
                                    

- Euh... On les réveille ? Demanda Connie.

- Je sais pas, ils sont mignons non ? Rajouta Armin.

Jean ne dit rien, à l'évidence... Il avait toujours su que Mikasa choisirait Eren.

Le Caporal arriva derrière eux.

- Qu'est-ce que vous foutez là à attendre ? Ils arrivent dans trente minutes.

Il regarda Eren et Mikasa, enlacés dans les bras l'un de l'autre en train de dormir.

- Ah je vois. Bah je vais me faire un plaisir de les réveiller. Comme au bon vieux temps hein ?

Livaï s'approcha de l'oreille d'Eren.

- DEBOUT GAMIN DE MERDE ! Hurla-t-il.

Eren se réveilla en sursaut et fit le signe militaire un peu à l'aveugle.

- Tch, pitoyable. C'est moyen pour l'espoir de l'humanité.

Il se frotta les yeux et détacha ses cheveux car sa queue de cheval était à moitié défaite.

- Tu la réveille où je m'en charge ? Questionna Livaï.

- Ça faisait combien de temps que vous nous épluchiez ? Vous vous rendez compte à quel point c'est indiscret ?

- Dit-il. Taquina Connie.

- Fait gaffe Connie. Plaisanta Eren. Je ne suis plus un titan, mais j'ai quand même gardé ma force et je peux toujours...

Eren durci ses points sous leurs regards ahuri.

- Te frapper avec mes points ?

- Oì gamin, pourquoi tu en as pas parlé avant ? Râla Livaï.

- Ça vient juste de me venir à l'esprit à l'instant... Mais tous les anciens détenteurs on probablement gardé leur force, et certaines de leurs aptitudes... Comme...

Eren se morda la main comme il avait l'habitude de le faire pour se transformer.

- La régénération... Ça doit s'être imprégné dans mon ADN ou un truc comme ça.

- Ça fait peur ton truc ! S'exclama Jean.

- Ça veut dire qu'Armin peut-exploser ?

- J'aimerai éviter de tenter l'expérience... Répondit-il maladroitement.

- Ça te fait pas bizarre... De plus être un titan ?

- Un peu... Je me sens faible maintenant.

- Tch Eren, tu n'as jamais été faible. Stupide et con, c'est clair. Mais faible jamais. Impuissant parfois. Ta détermination et ta capacité à te relever dans toutes les situations n'ont jamais fait de toi un être faible. Alors maintenant t'arrêtes de dire tes conneries, tu réveilles Mikasa, vous vous changez et dans dix minutes vous êtes dans la cantine. On va aller arranger la salle. Ordonna Livaï.

Ils s'excutèrent. Eren s'approcha de Mikasa et caressa sa joue.

- Mikasa... Il faut qu'on se prépare.

Elle ouvrit les yeux et se leva aussitôt.

- Il faut être à la cantine ?

- Dans dix minutes. Je vais me changer, je te retrouve là bas ?

Elle approuva et Eren quitta la chambre.

Quelque minutes plus tard, elle rejoigna les autres à la cantine.

Eren n'était pas encore arrivé.

- Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme si j'étais du bétail ? Parfois, c'est déplaisant d'être la seule fille.

𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant