- Ohh j'y crois pas. Souffla Jean. Ils étaient pas censés montrer comment on pouvait faire une alliance et d'entendre aux soldats ? On montre comment bien bosser ensemble toi et moi. Puis le Caporal les impressionne, Armin parle de stratégie et de son expérience dans ce domaine. Et après t'as Mikasa et Annie qui se battent, et Eren et Reiner qui se battent aussi.
- Ahh j'y crois pas ! Râla Connie. On a passé tous les groupes, on a fait du super boulot et ils gâchent tous. Tu parles d'un bon exemple ! Bon après Annie et Mikasa c'était prévu...
- Tu déconnes !? Regardes les, elles enchaînent les mouvements à une vitesse incroyable, et vu ce qui s'est passé entre elle et Eren ce matin elle doit vouloir se venger.
- C'est quand même Mikasa qui à l'avantage. Ça se voit directement qu'elle y va pas à fond... Rajouta Connie.
- Faudrait peut-être qu'on sépare Eren et Reiner nan? À ce rythme là quelque chose va...
À la place, ils se sourirent et se serrèrent la main.
- En tout cas, à l'entraînement n'ayez jamais peur de vous donner à fond. Parce que votre enemi connaît vos coups.
- Ok... Je m'attendais pas du tout à ça. S'étonna Connie.
Une fois terminé, ils s'approchèrent d'eux.
- On a cru que vous vous battiez pour de vrai. S'étonna Connie.
- Oh c'était le cas. On allait juste éviter de se donner en spectacle. Lança Reiner en tournant son bras. Mikasa et Annie se battent toujours ?
- Visiblement. Rajouta Armin en arrivant derrière, c'est les seules qui n'ont pas finies. Le Caporal a fini de s'amuser dans les airs aussi.
- On devrait pas les arrêter ? Questionna Connie.
- Tu déconnes ! Moi je veux voir l'issue de ce combat !
Ils s'approchèrent à leur tour.
- Tu sais Mikasa. Si tu te donnes pas à fond, c'est se battre à la déloyale, je déteste ça.
- Ah parce qu'elle était pas à fond ? S'exclama un soldat la mine abattue.
- Bien sûr que non. Intervena Eren. Elle est à peine à la moitié de sa vitesse, attend la suite.
- Entre elle et le Caporal Chef on s'y perd... Répondit quelqu'un d'autre.
Ils semblaient tous impressionnés tant que découragés.
- T'es pas à fond non plus. Elle s'approcha d'elle et lui tendis son point. On s'y met toute les deux et fini l'échauffement.
Annie cogna son point dans le siens et elle s'eloignèrent d'un bon en arrière.
- Vrais coups autorisés ?
- Tant qu'on se tue pas.
- J'arrive à temps. Lança Le Caporal.
- Je parie sur Mikasa. Lança Jean.
- Moi aussi. Rajouta Eren. Sans hésiter.
- Et bah moi je parie Annie. Rajouta Reiner. Elle peut nous surprendre.
- Je suis d'accord Reiner ! Approuva Connie.
- Je parie pas mais je pense que c'est Mikasa qui va gagner. Même Annie l'avait dit. Rajouta Livaï. Il se peut qu'elle se soit sous-estimée exprès. Mais Mikasa vous met tous la misère en deux deux.
- Moi je suis pour personne. Trancha Armin.
- Par contre après vous allez tous vous laver. Vous puez la sueur c'est infect. Râla Livaï tandis que le combat commençait à devenir sérieux.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin
FanficEt maintenant ? Et si L'attaque Des Titans avait eu une un fin heureuse ? Entre Mahr et Eldia, la paix serait enfin instaurée. Eren aurait alors rompu la boucle, et elle marquerait la fin des titans, et donc la fin de la malédiction d'Ymir. Les anc...