- Mikasa ? Mikasa je...
Eren entra mais il découvra Mikasa allongée sur son lit.
Elle releva la tête et Eren la trouva les yeux remplis de larmes.
- Mikasa... Qu'est-ce qui se passe ?
Elle essuya ses yeux et repris un air normal.
- Je vais bien.
- Non tu ne vas pas bien... Tu pleures... Dit-il en s'approchant, il posa ses mains sur ses épaules. Ne fuis pas...
- Je n'essaie pas de m'enfuir, c'est juste que j'arrête pas de penser a la mort de Sasha et parfois... Et parfois, je ne sais pas comment je suis censée ressentir les choses. Mais ça n'a pas d'importance maintenant ! Lança Mikasa, la tête baissé.
- Mais ça à de l'importance ! Déclara Eren en resserrant sa prise sur ses bras. Hé, regarde moi !
Elle releva la tête.
- Tu as le droit d'être triste ! C'est normal ! Il posa ses mains sur ses joues. Mais ne regrette jamais qui tu es, ou ne te blame jamais pour ce que tu as fait ou fait ! Tu peux seulement être fière de toi pour absolument tout, et tu peux t'aimer pleinement. Apprends à t'aimer, apprends à laisser tes émotions prendre le dessus parfois, c'est normal d'être triste pour la mort de Sasha.
- Tu es triste ?
- Je suis en colère, et je suis coupable. Je suis forcément triste. Mais tu ne dois pas te blâmer. Est-ce que tu t'aime Mikasa ?
- C'est quoi cette question ?
Eren la serra dans ses bras et Mikasa s'y blottit volontiers.
- J'ai pas besoin de m'aimer moi.
- Si Mikasa. Tu veux que je te montre ?
- Me montrer quoi ? Demanda la jeune femme en s'éloignant.
- À quel point moi j'apprécie qui tu es Mikasa ?
Elle rougissa mais ses larmes continuaient de couler.
- Comment ? Comment Eren ? Moi je ne vois aucun moyen...
Il s'éloigna un instant, ferma la porte à clé et ferma le rideau qui séparait la chambre en deux.
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa doucement, toujours assis sur son lit.
Les mains d'Eren caressait doucement son dos, amoureusement.
- Si tu ne t'aime pas, je vais te montrer à quel point tu as tort. Chuchota-t-il.
Il défit son écharpe, doucement.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'arrête ? Tu veux que j'arrête ? On prends notre temps, c'est ce qu'on a dit.
- Est-ce que... On a pas déjà trop attendu ? Demanda-t-elle timidement.
- Quand tu veux que j'arrête, j'arrête. Il suffit juste de me le dire d'accord ?
Elle hocha la tête et reposa ses lèvres sur les siennes. Elle en avait besoin, de tout urgence, c'était un besoin vital.
Eren fini de défaire son écharpes et la posa délicatement à côté d'eux.
Ne sachant pas quoi faire, elle passa ses mais sous le tee-shirt d'Eren.
Elle voulait le toucher, le découvrir, sentir sa peau.
Eren senti son cœur se réchauffer et retira sa veste avant d'ôter son tee-shirt.
Il commença à défaire les boutons de sa chemise, jusque ici, rien de dérangeant. Ils avaient l'habitude de se voir comme ça.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin
FanficEt maintenant ? Et si L'attaque Des Titans avait eu une un fin heureuse ? Entre Mahr et Eldia, la paix serait enfin instaurée. Eren aurait alors rompu la boucle, et elle marquerait la fin des titans, et donc la fin de la malédiction d'Ymir. Les anc...