Chapitre Deux.

3.4K 103 590
                                    

Deux semaines plus tard, tout était réglé. Tous les rapports étaient fait, la vérité rétablie.

Après le grand terrassement, la vie avait repris son cours normal, sans les mur qui les entouraient.

Connie avait retrouvé sa mère saine et sauvé et lui avait raconté tous les événements de ces dernières années.

Hansi avait été enterrée, et Armin était officiellement le nouveau Major du Bataillon.

Eren était libre.

Pour le moment, le reste de la fameuse cent-quatrième brigade partait rendre visite à Historia.

Elle venait d'accoucher et était encore alitée.

- Comment tu vas Historia ? Demanda Eren.

- Je me remets. J'ai été informée régulièrement des événements et ce qui se passait. Tu as mis une belle pagaille dans mon royaume.

- Je sais...

- Ne t'inquiète pas.

- Comment va ton bébé ? Demanda Armin.

- Alors comme ça c'est toi le nouveau Major ? Félicitations Armin !

Il se frotta le crâne, gêné.

- Mon bébé va bien.

Jean le prena dans ses bras.

- Jamais j'aurais pu imaginer que toi Historia Reiss puisque pondre un truc comme ça ! S'étonna-t-il. Elle est minuscule !

La petite fille semblait paisible.

Eren prena le bébé dans ses bras.

- Tu l'as appelée comme Ymir alors ? Demanda Mikasa. Elle l'aurait pas montré mais je pense que ça l'aurait touchée.

Historia haussa les épaules.

- J'espère que oui. Sacrée Ymir n'est-ce pas ? Eren, je veux te demander quelque chose. Ne la lâche pas.

- Quoi ? Répondit le concerné.

- Tu veux bien être son parrain ?

Les autres écarquillèrent les yeux. Excepté Mikasa qui était un tantinet jalouse, elle posa ses mains sur ses épaules.

Eren sembla réfléchir.

C'était la réincarnation d'Ymir Fritz, le Titan Fondateur. Et pourtant elle ne garderai aucun souvenir de tout ce qu'elle avait vécu.

Il se leva et la serra contre lui.

- C'est d'accord.

Et puis il murmura à l'oreille de l'enfant :

- Tu es libre.

Le bébé émit un petit soupir heureux, Eren rendit l'enfant à sa mère.

- On ne va pas te déranger longtemps Historia. Tu as l'air épuisé. Rajouta Connie.

- J'osais pas vous le dire mais j'ai tellement sommeil...

- Repose toi alors. Déclara Mikasa.

Quelques instants plus tard, ils furent dehors dans la Capitale.

- Alors qu'est-ce qu'on fait les amis ? Demanda Armin.

- Si on allait prendre quelque chose au Caporal ? Demanda Eren. C'est un peu comme notre père... Et s'il avait pas voulu me prendre sous sa responsabilité je serais mort donc bon...

- C'est une bonne idée. Approuva Jean. On achète quoi c'est plutôt ça la question ?

- Qu'est-ce que le Caporal aime ?

𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant