Mikasa trancha la nuque de l'Originel dans un cri de douleur désespéré après bien des efforts.
Elle le fit à l'épée, ça devait finir comme ça. Ça devait être elle.
Livaï avait tué Sieg, et avait donc tenu sa promesse.
Armin transformé explosa et balaya tous les titans générés par l'Originel.
Le grand terrassement s'arrêta, c'était fini.
Les titans colossaux n'avaient plus lieu d'être parce que Eren avait réussi à temps à briser la boucle. Ils s'évaporèrent laissant d'immenses montagnes de cendres derrière eux.
En réalité, il avait eu juste le temps de se stopper grâce à Historia qui accouchait. Le timing était serré, et heureusement que Mikasa avait tranché sa nuque.
Effectivement, il comprenait Ymir, et c'était servi du corps de la reine pour réincarner la petite fille en elle. Pour qu'elle soit libre.
Et maintenant il allait devoir tout expliquer.
Il sorta de la nuque de son titan.
Tous les regards se posèrent sur lui. Mais lui, il ne regardait qu'elle.
Il regardait uniquement Mikasa.
Et maintenant, il savait que c'était elle. Il l'avait toujours su.
Mais il n'avait jamais été capable de comprendre une telle chose, jusqu'à aujourd'hui.
Alors que c'était évident pourtant.
Il portait les marques du Titan Originel sur les joues.
C'était les mêmes que celles du Titan Assaillant, puisqu'ils avait fusionnés.
Son souffle devient court quand Mikasa se rapprocha de lui.
Allait-elle le frapper ?
- Eren... Souffla la jeune femme les yeux plein de larmes.
Il se redressa pour être à sa hauteur.
Eren se rapprocha à son tour et la regarda comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.
Et c'était le cas à ses yeux, rien ne comptais plus qu'elle.
Mais que devait-il faire ?
Il ne savait pas comment faire ? Et quelle était cette étrange et agréable sensation qui lui chatouillait le ventre ? Elle lui était inconnue.Son cœur s'affolait, mais pourtant ça n'était pas désagréable, loin de là.
Ils étaient de plus en plus près...
Eren posa doucement ses mains sur les joues de Mikasa et son regard la transperça.
- Oh Mikasa... Susura Eren.
Il était irrésistiblement attiré par ses lèvres.
Alors... Était-ce ça l'amour ?
Cette fameuse chose qu'il n'avait jamais réellement compris ?
Ses lèvres semblaient être appelées par celles de Mikasa.
Alors... Ça allait se finir comme ça ? C'était déjà tracé ?
Parce que ça, il ne l'avait pas vu, pourtant dans ses souvenirs c'était toujours Mikasa qui apparaissait en premier, et qui prenait toute la place.
La pauvre fille se demandait aussi quoi faire. À quoi pensait Eren ? Pourquoi il la regardait avec une telle intensité ?
Le temps semblait s'être complètement arrêté. Ils avaient l'impression d'être les seuls au monde.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin
FanfictionEt maintenant ? Et si L'attaque Des Titans avait eu une un fin heureuse ? Entre Mahr et Eldia, la paix serait enfin instaurée. Eren aurait alors rompu la boucle, et elle marquerait la fin des titans, et donc la fin de la malédiction d'Ymir. Les anc...