- Jean, je compte sur toi. Lança Armin.
- Ouais ouais t'inquiète. Assura Jean alors qu'ils étaient sur le départ pour le Moyen-Orient.
La paix, c'est tout ce qu'ils désiraient.
Était du voyage le Caporal, le Major accompagnés d'Eren, Mikasa, Annie et Reiner.
Jean prit Eren appart un instant.
- Tu l'as fait Eren, t'es libre. Manque plus que cette étape. Décroche lui la lune. Elle le mérite.
- Je sais. Elle sera heureuse avec moi, je te le promets.
Ils échangèrent une accolade.
- Te tue pas l'idiot suicidaire.
- T'inquiète pas pour ça tronche de cheval.
Ils se sourient et se lancèrent un regard entendu.
- Jean, n'en profite pas pour t'envoyer toutes les nanas du Bataillon, si tu veux t'envoyer quelqu'un, c'est Connie et personne d'autre. Râla Livaï.
- Je vais pas coucher avec Connie, c'est mon meilleur pote et un mec ! S'indigna Jean.
- Tant pis alors, tu attendras. Je sais tout, je vois tout. Fait gaffe à toi.
- Oui mon Caporal ! Se raidissa Jean effrayé en faisant le signe militaire.
- Je préfère ça.
Connie pouffa derrière, mais quand il vit le regard noir du Caporal se poser sur lui, il imita rapidement Jean.
- Essayez de pas foutre le feu, et tout dois rester propre. Si jamais quelqu'un entre dans mon bureau, je le fais pendre.
Eren éclata de rire, le Caporal lui asséna un violent coup au crâne.
- Et toi le merdeux, je t'ai à l'œil. Je vous ai tous à l'œil.
Livaï, pire qu'une daronne pensa Reiner pour lui même.
- Ah, et toi le blondinet qui à défoncé le mur, j'ai compris ce que tu pensais. Gare à toi.
Reiner se raidissa et acquiesça.
- Bien, allons y les mioches.
La petite équipe du Bataillon allait jusqu'au palais à cheval. Là où eux et leurs chevaux montreraient dans un dirigeable, conduit par un membre des Forces Spéciales. Puis ils devront rentrer à Mahr, là où un bateau de Paradis les attendra pour partir.
Uniformes, armes et le reste en place, Reiner, Annie, Eren Mikasa, le Caporal et le Major étaient prêt à partir.
Résumons la situation, quatre plans :
Plan A : Négocier avec le Roi du Moyen-Orient pour éviter une guerre.
Plan B : Se débrouiller pour entrer avec des Princes de petits royaume (le Moyen-Orient est divisé en différentes provinces) pacifistes et contre les intentions de guerre du roi. Ainsi, ils pourront contacter le fils du Roi et hériter du trône qui est pacifiste pour convaincre son père.
Plan C : Le fils n'arrive pas à convaincre son père, le Bataillon doit alors s'infiltrer et tuer le roi pour que le fils accède au Trône, en espérant qu'il suive bien ses intentions.
Et dans le pire des cas, le plan D : La guerre.
À vrai dire, le Major préférait ne pas utiliser la force, mais le Caporal penchait plus pour le plan C. Selon lui, ils allaient forcément être obligés de passer par là.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin
FanficEt maintenant ? Et si L'attaque Des Titans avait eu une un fin heureuse ? Entre Mahr et Eldia, la paix serait enfin instaurée. Eren aurait alors rompu la boucle, et elle marquerait la fin des titans, et donc la fin de la malédiction d'Ymir. Les anc...