Chapitre Dix.

2.2K 71 375
                                    

- Ok c'est très simple !

- Oì, vous m'expliquez pourquoi vous avez de l'alcool dans votre chambre ? Râla Livaï.

- Cadeau des parents de Sasha. Reprit Connie en donnant un verre aux neufs personnes présentes dans la pièce. Je vois pas un meilleur manière de l'utiliser. C'est simple, on rempli votre verre. On va poser des questions du type "As-tu déjà ?" et vous buvez si c'est le cas. Le premier au verre vide perd et devra nettoyer les écuries pendant un mois.

- Et je suis vraiment obligé de faire votre jeu de merde et de dire la vérité ?

- Sasha adorait ce jeu débile pour connaître tous les potins, alors oui. Trancha Connie en s'installant. On pose une question chacun notre tour.

- Ok. C'est bien parce que c'est vous.

- Parfait. Vous êtes vous déjà cassé la gueule lors d'une manœuvre tridimensionnelle ?

Jean, Eren et Armin buvèrent.

- C'est pas drôle là. Mets-y un peu plus de sauce. Lança Reiner. Avez vous déjà utilisé une fausse identité ?

Armin, Jean, Annie, Reiner buvèrent.

- Ça c'est à cause des conneries ou on devait se faire passer pour Eren et Historia ! Râla Jean.

- Oh ta gueule. Souffla Eren. Buvez si vous avez déjà embrassé une fille. Lança Eren.

Tous les garçons buvèrent excepté Connie.

- Genre toi Jean ? Bahaha arrête de mentir !

- Mais va te faire voir !

- Doucement. Calma Armin. Si vous avez déjà embrassé un garçon.

À leur grande surprise en plus d'Annie et Mikasa, Livaï bu.

- Caporal ?

- Voyons, je me tape pas que des filles moi. Allez suivant.

- D'accord...

- Si vous avez déjà aimé quelqu'un. Rajouta Mikasa.

Eren, Armin, Jean, Mikasa, Annie.

- Caporal à vous.

- Buvez si la dernière fois que vous vous êtes envoyés en l'air date d'au moins deux semaines.

Super. Pensa Eren en buvant avec Mikasa.

Mais Reiner bu aussi, les regards se tournèrent vers lui.

- Oh, me regardez pas comme ça ! Râla le concerné. J'avais besoin de... Relâcher la pression.

Les autres explosèrent de rire.

- Franchement je comprends pas le but de faire ça avec quelqu'un au hasard.

- Cette personne était d'accord. C'était bien fait.

- C'est vrai que c'est difficile à comprendre pour un cheval stérile. Rajouta Livaï.

Eren éclata de rire.

- Et ferme là-toi, t'es grillé aussi.

Eren bougonnea tandis que les autres fixaient Mikasa.

- Arrêtez de me regarder comme ça.

- Genre, toi et...

- Connie. La ferme. Caporal je vous...

- Déteste ? C'est faux arrête. Tu crois que vous étiez pas grillés rien que ce midi ? Allons. C'est normal même.

𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant