Chapitre Onze.

2.4K 65 156
                                    

Il pleuvait, pourtant Mikasa était assise sous un arbre. Réfléchissant.

Eren ne lui avait pas dit qu'il l'aimait. Et si au final malgré ce qu'il avait pu lui dire, il aimait Historia ?

Elle ne voulait pas y croire.

Elle avait froid, ses vêtements étaient trempés, collant à sa peau.

Quelque part, c'était libérateur pour elle.

Après tout ce stress, tous ces problèmes.

Les gouttes de la pluie claquait fortement à même le sol.

- Mikasa ? Mikasa t'es folle d'être dehors à cette heure là ? Il pleut des cordes !

Elle se retourna et tomba sur Eren, trempé par la pluie aussi.

Il criait, il était à peine audible tant la pluie était violente.

- Mikasa ! Rentre ! Pourquoi tu es dehors !?

Mikasa se redressa et lui fit face.

- Pourquoi t'es là ?! Questionna Eren en ce rapprochant.

- J'avais besoin de réfléchir ! Répondit-elle pour qu'on l'entende.

Il se rapprocha d'elle.

- Réfléchir à quoi ?

- À toi et moi !

- Pourquoi ? Tu veux pas qu'on en parle à l'intérieur ?

- Est-ce que tu aimes Historia ?

- Mikasa ! Après tout ce qu'on a fait et dit comment tu peux penser ça ?

- Moi je t'aime ! Lança Mikasa.

- Je sais que tu m'aimes ! Lança Eren.

- Et toi alors ? J'ai l'impression que... Que...

- Que je ne t'aime pas ?

- Tu ne me l'as pas dit alors je me disais que... Ça allait toujours que dans mon sens...

- Tu as aussi peu confiance en toi concernant tes sentiments à mon égard alors que pour le reste tu es confiante ? Comment tu fais ! S'écria Eren.

- Je ne sais pas... Je...

Elle se sentait incroyablement nulle.

- Je t'aime ! Mikasa ! Je t'aime tellement, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Dit-il dans un élan en posant ses mains sur ses joues. C'est ma faute si tu doutes comme ça ! J'étais terrifié de le dire ! Je t'aime Mikasa !

Là, maintenant, sous la pluie, les étoiles et d'un même mouvement, leurs lèvres s'unirent.

L'eau ruisselait sur leurs corps pourtant, une chaleur les traversaient.

Ils étaient seuls au monde, et c'était parfait.

- Je l'ai pas dit parce que... Parce... J'ai peur de tout gâcher comme d'habitude ! Je ne veux pas te blesser plus... Je t'aime de tout mon cœur, et de toute mon âme. Confia Eren.

- Eren... Je t'aime... Je t'aime... Tellement fort, quand je respire je t'aime, quand je dors dans tes bras je t'aime... Je t'aime tout court. Tu as dit... Que tu voulais vivre cette nouvelle aventure... Avec moi... Et je ne veux pas que tu regrettes... Lança Mikasa.

- Je ne regrette pas... J'ai peur... Pour toi..

- Ne le sois pas. Je suis assez grande pour choisir dans quoi je m'embarque. Je l'ai choisi dès que tu as enroulé cette écharpe au tout de mon cou. Assura Mikasa.

𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant