- Jean ? Qu'est-ce que tu fais ici, il est tard ? Demanda Mikasa.
Il faisait nuit.
- Je pourrais te poser la même question. J'avais juste besoin de prendre l'air.
- Je vois.
Elle s'éloigna, il faisait nuit.
- Attends Mikasa...
Elle se retourna.
- Quoi ?
- Il faut que je te dise un truc...
- Jean... Arrête... Je sais ce que tu vas me dire.
Elle enfouit son menton sous son tee-shirt.
- Mais laisse moi le dire alors. Pour enlever ce poids de mes épaules.
Elle souffla mais le laissa poursuivre.
- Je t'aime depuis le camps d'entraînement. Dit-il. Dès que tu es passé devant moi, je t'ai aimé.
- Je sais. Et tu connais ma réponse. Lança Mikasa, impassible.
- Ouais. Y'en a que pour Eren.
- Jean... C'est pas ta faute... T'es quelqu'un de super, tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et que tu aimeras. Tu ne mérite pas d'aimer une personne qui aime éperdument quelqu'un d'autre. Ça ne ferait qu'apporter de la souffrance.
- Mais avec moi ça serait simple.
- Ça deviendrait compliqué. Ne t'accroches pas à moi, ça ne sert à rien. Je ne veux pas être froide, c'est juste que c'est comme ça. Je ne permettrai pas que tu souffres à cause de moi. Et tu sais aussi depuis longtemps que nous deux, n'a jamais été une chose envisageable.
- Je sais. Je voulais au moins te le dire. Bah... Je ne m'attendais à rien en vrai. Je ne le prends pas mal. On peut... Rester amis ?
- Tu es mon coéquipier, on a traversé l'enfer tous ensemble, je suppose qu'on est tous une famille. Déclara la jeune femme.
- Mikasa...
Il leva sa main mais elle l'ignora.
- Je suis fatiguée, je vais me coucher. Déclara-t-elle en le laissant.
Elle s'avança et rejoigna le QG.
- C'était pas sympa. Lança une voix.
- Je savais bien qu'on nous observait. Annie, sort. Qu'est-ce que tu veux ?
Elle se dévoilà.
- Apaiser nos tensions. Je sais que ça t'a fait du mal quand on a parlé tout à l'heure. Parce que je n'étais pas Sasha.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- Faut croire qu'Armin à une bonne influence.
- Je vois... Ça va merci. Sasha me manque mais j'y peux rien. Je suis sûre qu'elle se porte très bien au ciel et qu'elle peut manger autant qu'elle veut. Eren est arrivé après. Et puis j'en veux pas à Gaby, c'est une enfant. Elle à subi un traumatisme aussi, elle a juste rendue sa justice. Si tu t'inquiètais...
- Tant mieux.
Elles parlèrent encore un temps et mirent les choses au clair pour que tout se passe le mieux possible sans encombres. Malgré leurs différents.
Elles marchèrent jusqu'à leurs chambres respectives côte à côte. Armin et Eren les attendaient.
Ils furent surpris de les voir arriver ensemble.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒅 𝑵𝒐𝒘 ? - L'après Shingeki No Kyojin
FanficEt maintenant ? Et si L'attaque Des Titans avait eu une un fin heureuse ? Entre Mahr et Eldia, la paix serait enfin instaurée. Eren aurait alors rompu la boucle, et elle marquerait la fin des titans, et donc la fin de la malédiction d'Ymir. Les anc...