Commande imagine n°14: Liam Dunbar

1.6K 36 6
                                    

Je m'appelle Hanna, j'ai 17 ans et je suis la sœur de Lydia. J'ai des longs cheveux bruns ondulés avec de belles formes. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais quand mes proches ont besoin d'aide, je ferai tout pour eux. Je suis la meilleure amie de Malia et Derek et je suis en couple avec Liam. Je suis aussi dans la meute de Scott, je suis une bêta.

On a un problème de chasseurs, Monroe en a rassemblé beaucoup parmi les habitants de Beacon Hills dont Gabe et Nolan. Ça devient presque dangereux de rester seule pendant un moment.

Je marche dans les couloirs du lycée et je vois un rassemblement près d'une salle de classe et j'entends, grâce à mon ouïe de loup garou, des coups de poings et des grognements. Je les reconnais, ce sont ceux de Liam. Je cours vers le rassemblement et demande aux personnes de me laisser passer.

Une fois sorti de la orde d'élèves, la scène que je vois me choque.

Nolan et Gabe sont en train de frapper Liam, il a des blessures de partout. Les deux ordures, qui le frappent, lui disent de se transformer mais Liam se retient. Il faut que j'intervienne.

Je m'avance vers Nolan, lui prends le bras et le tort jusqu'à ce que j'entende ses os se craquer. Il hurle à la mort et tombe au sol.

- VOUS. ALLEZ. ARRÊTEZ. Dis je en serrant les dents.

Gabe se tourne vers moi et essaye de me donner un coup de poing mais je l'intercepte en le maintenant fermement dans ma main. Je le lui tords comme avec Nolan. Je sens mes yeux brillés. Je lâche le poing de Gabe et il tombe au sol.

Nolan se relève et me regarde.

- Gabe, elle est comme eux ! Dit il à son ami.

- Je l'avais remarqué. Dit il en tenant sa main.

Je sens que je vais péter un câble, je me retiens de ne pas sortir mes griffes et de les découper en morceaux.

Nolan s'avance vers moi et me donne un coup dans le ventre, je me tords de douleur et je vois Gabe me donner un coup de poing au visage. Nolan me tient fermement par la taille pendant Gabe continue de donner des coups.

- JE VOUS INTERDIT DE LA TOUCHER !!! Cri Liam en se levant.

Il se jette sur Gabe et le propulse contre le mur, il est maintenant évanoui. Liam se tourne vers Nolan, le prend par les épaules et le pousse pour me lâcher. Nolan se retrouve de nouveau au sol.

Je sens que je vais tomber mais Liam me soutient.

- Hanna, ferme pas les yeux s'il te plaît. Dit il à mon oreille.

Je fais un effort colossal pour garder les yeux ouverts. Je vois alors Gabe se relever et s'approcher de nous. Il allait donner un autre coup mais j'entends le coach arrivé en courant, il prend Gabe par le tee shirt et le tire de la salle avec Nolan. Il demande à tout le monde de retourner en cours.

Je sens ma douleur partir, je lève les yeux et vois Liam tenir ma main. Je vois des veines noires circuler sur son avant bras. Il est en train de prendre ma douleur.

J'arrive à ouvrir complètement les yeux et Liam lâche ma main.

- Merci de m'avoir sauvé. Dit il en se tournant vers moi.

- Je te retourne la situation. Dis je en riant légèrement.

Il m'embrasse et je réponds en posant une main sur sa joue en sang.

- Tu sais que je t'aime ? Dis je en arrêtant le baiser.

- Tu sais que moi aussi je t'aime ? Dit il en souriant.

Je souris et le réembrasse.

<<<<<<<<<<<

Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.

Voilà ta commande Evie28Mal21, j'espère qu'elle t'a plu malgré mon retard.

Je reviens après presque un mois sans avoir posté au moins un chapitre et imagine, je m'en excuse beaucoup.

Vous pouvez passer commande en message privé.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.

Pauline

Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant