Je m'appelle Angie Waltson, j'ai 16 ans et demi et je suis la sœur de Ruby. Je suis blonde aux yeux verts un peu jaune, c'est pour ça que mes proches m'appellent des fois "la fille aux yeux d'or". En caractère, il ne faut pas m'agasser parce que je m'énerve vite. Dans ma vie ça a été compliqué, j'ai eu un petit ami mais il est mort dévoré à cause de ma chère sœur donc maintenant je l'a parle plus et ne l'a vois plus depuis ce jour là.
Je suis actuellement au lycée avec mes amies pour aller à notre dernier cours de la journée. Depuis maintenant quelque temps, je me sens observer par quelqu'un mais je crois rêver à chaque fois sauf que c'est oppressant que ça devient de l'angoisse. Bon pas le temps pour penser à ça.
PDV Inconnu
Elle est toujours aussi belle, cette fille, elle est toujours dans ma tête. Je la vois tous les jours, je l'aime mais je ne suis jamais parti la voir. Bon je crois que c'est le bon moment pour l'emmener avec moi à Neverland. Je suis dans un arbre à côté de son école.
PDV Angie
C'est la fin des cours. Enfin ! J'en pouvais plus. Je sors du lycée avec mes amies et je prends mon téléphone pour ensuite mettre mes écouteurs. Je dis au revoir à mes amies et part vers mon apart.
La musique est forte, je regarde autour de moi pour voir la forêt juste à côté, je passe par celle ci pour rentrer chez moi, il est tard et le soleil se couche pour laisser place à la lune qui éclaire mon chemin. Je vois alors une silhouette dans un arbre mais je reporte mon attention sur mon chemin.
Soudain quelqu'un atterri devant moi. Je lâche un cri et cours vers chez moi mais la personne atterri encore devant moi. Je n'ai aucune issue. Je vois la personne en question, c'est un garçon à mon avis plus âgé que moi, il est châtain avec des yeux verts comme de l'émeraude en tenue qui comporte des feuilles vertes, je dois dire qu'il est mignon.
Mais qu'est ce que je dis ? Ce mec peut être un cinglé ou un pervers qui veut me violer !
- Calme toi, je te ferais rien. Dit il d'une voix rassurante.
- Je suis sûre que vous mentez ! Dis je paniquée.
- Laisse moi t'expliquer, Angie.
- Comment savez vous que je m'appelle Angie et déjà qui êtes vous ?
Il ne parle pas et ça me fait de plus en plus peur.
- Je suis Peter... Peter Pan. Dit il en s'approchant de moi.
Je me mets à rire.
- Vous plaisantez j'espère ? Dis je en continuant de rire.
- Non je ne plaisante pas. Dit il sérieusement.
- Donc prouvez moi que vous êtes ce que vous dites alors.
Il soupire et commence à... voler ! Ok le mec vole donc c'est vraiment Peter Pan. Il descend, j'ai la bouche entrouverte face au choc.
- Tu me crois maintenant. Dit il en souriant.
Je fais oui de la tête et il s'avance vers moi en me prenant la main.
-Qu'est ce que vous faites ? Demandais je en rougissant face à ce geste.
- Je t'emmène à Neverland. Dit il en souriant.
Il vole et mes pieds ne touchent plus le sol. Je tiens fermement sa main pour ne pas lâcher. On se rapproche d'une étoile. La deuxième étoile a droite.
Une fois l'avoir franchis, je découvre une île et on atterrit sur une plage. Peter lâche ma main et part vers une forêt. Je le suis et on arrive à un camp où des garçons de toute âge s'y trouvent. Peter m'amène à une cabane et me dit que c'est maintenant la mienne. Il part et je m'assois sur le lit. Je crois que je vais me plaire à Neverland.
5 mois plus tard
Je suis actuellement en train de regarder le coucher de soleil. Ça fait maintenant 5 mois que je suis à Neverland, je m'y sens comme chez moi même si ma vie d'avant me manque un peu. Je me suis beaucoup rapprochée de Peter qu'on est devenus amis même si je veux que ça soit plus. J'ai fini par tomber amoureuse de lui.
Je sens alors une présence juste à côté de moi, je me tourne et vois Peter s'assoir à mes côtés. Je mets ma tête sur son épaule en continuant de regarder l'horizon.
- Angie, j'ai quelque chose à te dire. Dit il en tournant la tête.
Je lève ma tête pour le regarder.
- Quoi donc ? Demandais je en souriant.
- Voilà, depuis que je t'ai vu la première fois, j'ai pas arrêté de penser toi tout le temps et j'avais envie que d'une chose, c'était que tu viennes vivre ici avec moi. Dit il en me regardant.
Il fait une pause.
- Je t'aime Angie. Dit il en continuant de me regarder.
Et là ça va vite. Je le prends par la nuque pour le rapprocher de moi pour ensuite l'embrasser tendrement. Il répond à mon baiser en mettant une main sur ma joue. On arrête à bout de souffle. Peter me regarde en souriant.
- Moi aussi je t'aime Peter. Dis je en souriant.
Il sourit et me ré embrasse.
<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Voilà ton imagine Pioupiou Grisou, j'espère qu'il t'a plu. Je te demande pardon pour l'énorme retard.
Vous pouvez passer commande en message privé.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...