Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis la meilleure amie de Baelfire. Cheveux châtains, les yeux entre le vert et la marron. Manipulatrice, têtue mais aussi loyale et généreuse. Je suis en ce moment avec Baelfire pour échapper aux Enfants Perdus, la faute à qui, à Baelfire. Il a eu la bonne idée qu'on devait rentrer chez nous mais il ne sait pas comment, donc les garçons perdus nous suivent dans la forêt. On arrive finalement à la plage, on regarde la mer et recule, on se retourne, les garçons perdus nous barrent le chemin.
- Vous êtes piégés. Dit une voix que je reconnais dans mon dos.
Baelfire et moi se retournons vers Peter, il a un sourire en coin que je veux lui faire avaler à tout prix. Soudain l'Ombre de Peter arrive et prend le bras de Baelfire. Il le soulève dans les airs mais je le retiens. Soudain je lâche prise et l'Ombre emporte mon seul et unique ami sur cette île de malheur.
- BAELFIRE !!! Cris je en tombant à genoux.
Il est parti, je ne le reverrai peut être jamais. Je pleure toutes les larmes de mon corps, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure mais je sens quelqu'un me prendre dans ses bras, ce sont ceux de Peter. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien dans ses bras. Je décide de me dégager et de reculer pour me mettre finalement debout. Je suis tellement en colère contre lui que j'ai tellement envie de le frapper. Je m'avance vers lui en essayant de lui donner un coup de poing mais il réussi à parer le coup. Mes yeux sont rouges et me piquent à cause de mes larmes mais je m'en fiche.
- C'est de ta faute ! Dis je entre deux sanglots.
Il ne dit rien et décide de disparaître. Quel lâche !
4 mois plus tard
Ça fait 4 mois que Baelfire est parti, je suis triste mais pas comme il y a 4 mois. J'ai décidé de vivre dans l'ancienne grotte de Baelfire, je vais très rarement au camp de Peter. Je viens seulement là bas seulement pour voir quelques garçons perdus avec qui je m'entends bien mais j'essaye d'éviter le plus possible Peter, des fois, il me voit, je lui lance un regard noir à chaque fois alors que lui a un regard... comme rempli de regrets. Je sais c'est bizarre. Le grand Peter Pan aurait des regrets ! Ce serait la meilleure blague que j'ai jamais entendu. Mais depuis quelques temps, je ressens comme de la pitié pour Peter, quand il me regarde, je ne lui lance pas seulement un regard noir mais je sens que mon coeur bat très vite. Qu'est ce que je raconte ? Je ne suis pas amoureuse de lui... ou peut être que si... non... je ne sais plus.
Je discute avec les garçons et je vois Peter arriver vers moi et me fait signe de le suivre. J'hésite mais fini par le faire. Il nous amène à la plage où Baelfire est parti, je me sens mal de revoir cette endroit.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ? Demandais je froidement.
Il tourne la tête vers moi, je me rends compte qu'il a de très beaux yeux. Reprends toi Marine !
- Je tenais à m'excuser pour tout ce que je t'ai fait. Dit il en baissant la tête.
Je rêve où il vient de s'excuser !
- Ça ne changera pas ce que tu m'as fait. Dis je froidement.
- Je sais et tu ne sais pas à quel point je regrette. Dit il en laissant une larme couler sur sa joue.
C'est la première fois que je le vois pleurer.
- Ce jour là, je ne voulais pas que tu partes parce que... Dit il en arrêtant sa phrase.
- Parce que quoi ? Demandais je en m'approchant de lui.
Et ça se passe vite, il prend mes joues et m'embrasse, je suis surprise mais mon grand étonnement, je réponds à son baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui vient prendre mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui. On arrête le baiser à cause du manque d'air. On garde nos fronts collés.
- Je t'aime Marine. Dit il en souriant.
Je souris et je dis une phrase que je ne pensais pas lui dire un jour.
- Moi aussi je t'aime Peter. Dis je en continuant de sourire.
Il ré - embrasse, c'est le plus beau jour de ma vie.
<<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Voilà un autre imagine pour toi Marinoumapau13, je te demande pardon pour le retard, j'espère au moins qu'il t't'a plu.
Vous pouvez passer commande en message privé.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...