Cet imagine est sur un des personnages principaux de Riverdale. Donc je vous souhaite une bonne lecture.
***
Je m'appelle Sofia Mckenzie, j'ai 16 ans et je suis la meilleure amie de Cheryl. Oui, la Cheryl Blossom. Cette rousse, qui se croit supérieur aux autres, est ma meilleure amie. J'ai de longs cheveux bruns, mes yeux sont bleus très clair et je suis assez petite, super de faire 1m53. Je suis d'une timidité presque maladive quand je ne connais pas les gens, mais une fois qu'on a gagné ma confiance, je fais beaucoup de blagues.
J'ai un énorme crush sur Jughead mais avec ma timidité, je n'arrive pas à passer le pas. En même temps, il est très gentil avec moi, donc comment ne pas craquer ?
Je suis près de mon casier au lycée avec Cheryl et elle me raconte quelque chose, mais je ne fais pas attention à ce qu'elle dit. Mes pensées sont autour de Jughead, je m'imagine être à ses côtés, dans ses bras, en train de regarder les étoiles. Je sors de ma rêverie, au moment où Cheryl claque des doigts devant mes yeux.
- Sofia, je te parle ! Tu m'écoutes ? Dit elle en fronçant les sourcils.
- Euh non, désolée. Dis je gênée.
- Tu penses encore à lui, à Jughead ?!
- Oui et alors !
- Tu sais que je ne l'aime pas, donc j'aimerais que tu m'écoutes un peu !
Elle est sérieuse ?! Elle sait très bien que j'aime Jughead.
- Il est différent de nous. Ce n'est pas un mec pour toi ! Dit elle en se regardant dans un miroir.
- Ce n'est pas toi, qui va me dire avec qui je sors ! Dis je en baissant d'un coup son miroir.
Elle me regarde froidement et en fronçant toujours les sourcils. Mais je n'en ai pas fini.
- Jughead a peut-être l'air d'un garçon non social et seul, mais il est gentil et attentionné. Donc tu arrêtes de parler de lui comme ça ! Dis je froidement.
Je vois alors Jughead, passer devant nous, il me sourit et je lui souris en retour. Il continue alors son chemin et reprends mon attention à Cheryl.
- Désolée, mais je dois aller en cours. Dis je en prenant mes cahiers.
Je me dirige vers ma salle de classe, en n'adressant aucun regard à Cheryl.
Quelques heures plus tard
C'est la fin des cours. Je sors du lycée et commence à marcher vers chez moi. Je suis alors arrêtée par un main prenant la mienne. Je me retourne et vois Jughead.
- Salut, je voulais te proposer de venir au drive in, ce soir, pour voir un nouveau film. Tu veux venir ? Demande-t-il souriant.
- Euh... oui, je veux bien. Dis je en souriant.
- Cool.
Il part et je ne peux m'empêcher de crier de l'intérieur. Jughead m'a invité au drive in ! Je suis aux anges !
Quelques heures plus tard
Je finis de me préparer et prends mon sac à main. Je descends les escaliers et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte et je tombe sur Jughead. Il me regarde de haut en bas et sourit. Je rougis instantanément et j'essaye de le cacher.
- Tu es très jolie. Dit il en souriant toujours.
- Euh... merci. Dis je gênée.
On se dirige vers sa voiture et nous rentrons dedans.
Quelques minutes plus tard
Nous arrivons au drive in et plusieurs personnes sont là. Nous attendons et le film commence.
Pendant tout le film, je n'arrête de jeter quelques regards à Jughead. Il ne le remarque pas, donc je peux continuer. Le film se termine et tout le monde applaudi, y compris moi.
Les voitures commencent à partir petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste que nous. Jughead se tourne alors vers moi et me prends les mains. Je le regarde étonnée.
- Sofia, je tenais à te remercier pour ce que tu as dit à Cheryl à propos de moi. Dit il en souriant.
- Oh... de rien. Dis je en souriant à mon tour.
- Mais je voulais aussi te dire, quelque chose d'important.
- Et c'est quoi ?
Il ne parle pas pendant un moment, mais prend une inspiration en baissant la tête. Il la lève pour me regarder.
- Je t'aime. Dit il en souriant.
Il... m'aime ! Jughead Jones m'aime ! Ça fait comme l'effet d'une bombe.
- Je t'aime Sofia et ça personne ne pourra me l'enlever. Dit il en souriant toujours.
Je ne parle pas pendant un moment, mais au lieu de parler, je fais la plus belle chose que je puisse faire. Je dépose mes lèvres sur les siennes et il répond tout de suite à mon baiser. J'avais rêvé de ce moment depuis longtemps, que maintenant je le vis. Nous finissons par arrêter à cause du manque d'air, mais en gardant nos fronts collés l'un contre l'autre.
- Moi aussi je t'aime Jughead. Dis je en souriant.
Pour terminer le tout, il m'embrasse pour un autre baiser doux et passionné. Tout est bien qui finit bien.
<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Voilà ta commande melanclaeys, j'espère qu'elle t'a plu.
Oui je sais, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté d'imagines.
J'ai donc décider d'arrêter les imagines sur ce livre. Je compte continuer les imagines, mais un seul thème et non plusieurs, en rajoutant aussi des préférences.
Donc je vous souhaite une bonne fin de journée. Et on se retrouve bientôt.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...