Commande imagine n°10: Isaac Lahey

1.9K 42 2
                                    

Je m'appelle Hanna, j'ai 16 ans et je suis la sœur de Derek et Cora Hale. Je suis calme, mature et gentille. J'ai des cheveux bruns avec des mèches blondes et les yeux noisettes. Avant, j'avais le même caractère que mon frère mais Isaac a réussi à percer la carapace que je m'étais construite. Ah oui ! J'ai oublié de dire que je suis la petite amie d'Isaac. Il est revenu à Beacon Hills parce que Scott l'avait appelé pour nous aider avec les chasseurs et Monroe. On a fait connaissance et on s'est beaucoup rapproché jusqu'à ce qu'on s'avoue nos sentiments. Au début, mon frère était contre notre relation parce que j'étais plus jeune qu'Isaac mais avec le temps, il a fini par l'accepter.

Avec Cora et Isaac, nous sommes dans la forêt pour retrouver Derek. Il a disparu depuis plusieurs heures et donc on a décidé de le chercher. On suit son odeur jusqu'à arriver à une clairière où mon frère est inconscient au sol. Moi et Cora, on se rue vers lui.

- Derek ! Derek ! Dit Cora en le secouant.

- Derek, réveille toi ! Dis je en le secouant aussi.

Il finit par ouvrir les yeux et regarde tout autour de lui. On l'aide à se redresser et Isaac vient vers nous en courant.

- Monroe et les chasseurs arrivent ! Dit il en se stoppant.

On regarde les alentours en restant sur nos gardes. On se transforme en grognant jusqu'à ce qu'un homme sort d'un buisson et nous tire une flèche. On l'esquive alors que d'autres chasseurs arrivent. On les attaque, moi, je me bas contre deux hommes et je les mets tous les deux K.O.

J'entends alors des pas vers la forêt et je vois la meute de Scott arriver. Ils se battent tous jusqu'à ce qu'une flèche me blesse au bras. J'oublie la douleur et continue de me battre.

J'entends alors un grognement venant de derrière. Je me tourne et vois Cora au sol dans une marre de sang. Je viens vers elle et regarde sa blessure qui se trouve au niveau de son cœur. Elle commence à fermer les yeux.

- Non, Cora ! Reste avec moi ! Dis je en commençant à pleurer.

- Je t'aime p'tite sœur. Dit elle d'une voix basse.

Elle ferme les yeux et je n'entends plus son cœur battre.

Je pleure toutes les larmes de mon corps, je hurle et frappe le sol avec mon poing. Derek arrive vers moi et me prend dans ses bras. Les chasseurs sont partis et il ne reste que la meute.

Derek se lève et prend le corps inerte de ma sœur. Isaac arrive vers moi et me prend dans ses bras et je pleure sur son tee shirt déchiré et plein de terre.

1 mois plus tard

Ça fait un mois que Cora est morte, je n'ai pas bougé d'un poil de ma chambre, à part pour aller me doucher. Derek et toute la meute viennent me voir pour me réconforter où m'apporter à manger mais ça ne marche pas. Toutes les nuits, je pleure et je rêve parfois vient me voir pour me dire de ne pas être dans cet état, ça me fait très mal.

Je suis toujours dans ma chambre et j'entends la porte s'ouvrir. Isaac arrive et s'assoit à côté de moi.

- Ça va ? Demande t- il en le sentant sourire.

- À ton avis ? Dis je en continuant de regarder le vide.

- Écoute, ça fait un mois qu'elle nous a quitté et je suis sûre qu'elle te dirait de continuer de vivre normalement.

- Le truc c'est que ça me fait mal.

Je sens d'autres larmes couler.

- Tout le monde a besoin de toi... j'ai besoin de toi, Hanna. Dit il en me tournant la tête.

Je le regarde dans les yeux et il vient m'embrasser tendrement. Je réponds à son baiser en mettant une main sur sa joue. Il stoppe le baiser et m'embrasse sur le front.

- Je t'aime Hanna. Dit il en me caressant la joue.

- Je t'aime aussi Isaac. Dis je en souriant.

Il me ré-embrasse et on s'allonge sur mon lit, ma tête sur son torse et lui qui passe sa main dans mes cheveux. Je l'aime à en mourir ce mec et qui est aussi mon mec.

<<<<<<<<<<<

Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.

Voilà ta commande Evie28Mal21, j'espère que ça t'a plu.

Vous pouvez passer commande en message privé.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.

Pauline

Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant