Commande imagine n°8 ( spéciale ): Marco Peña

2.2K 17 2
                                    

Avant de commencer, cet imagine sera sur le film The Kissing Booth 2. Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder sur Netflix (si vous avez pas Netflix, trouver une autre solution pour le regarder) avant de comencer pour pouvoir comprendre. Donc voilà, bonne lecture.

***

Je m'appelle Lysa McLee, j'ai 16 ans et je suis amie avec Lee et Ella. Je suis gentille, drôle, un peu sarcastique et je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je suis brune aux yeux verts et je suis ni trop maigre, ni trop grosse, je suis juste normale. Je connais Lee et Ella depuis que j'ai emménagé ici à l'âge de 10 ans et par la suite, on est devenu amis. 

C'était la rentrée depuis une semaine, j'ai retrouvé mes amis et mes profs qui m'avaient pas manquer en fait. J'ai appris qu'il y avait un nouveau donc je voulais savoir qui c'était. Et quand je l'ai vu dans le couloir du lycée, mon cœur a fait un salto arrière. 

J'ai eu un coup de foudre pour lui et je n'arrive pas à me le sortir de ma tête. Il ne m'a jamais parlé et je crois que ça ne risque pas d'arriver parce que toutes les filles lui tournent autour en disant "Marco, tu veux mon numéro ? Marco, tu veux qu'on aille quelque part tous les deux ?" et d'autres trucs comme ça. Donc je n'avais aucune chance.

Je suis près de mon casier pour prendre mon cahier de maths. Qu'est ce que je déteste les maths ! Mais bon, j'ai pas le choix si je veux aller dans une bonne université. Je ferme mon casier et me dirige vers ma classe quand tout à coup, je fonce dans un torse musclé qui fait tomber mes affaires au sol. Je ne prends pas la peine de regarder la personne et me baisse pour prendre mes livres de cours. La personne en question s'abaisse elle aussi pour m'aider.

- Je suis vraiment désolée. Dis je en continuant ma tâche.

- C'est pas grave, c'est moi désolé. Dit la personne en me rendant mon cahier.

Oh putain ! Je reconnais cette voix ! 

Je regarde la personne et là, mon cœur commence à battre hyper fort. C'est bien lui et il est en face de moi. Il relève sa tête pour me regarder et il me sourit.

- Tiens, ton livre. Dit il en me tendant l'objet.

Je ne réagis pas tellement je suis obnubilée par ses yeux sombres. Je me rends compte que ça fait une minute que je suis dans la même position et qu'il me tend toujours mon livre.

- Euh... Oui... Merci. Bégayais je en prenant l'objet.

On se relève en ne se lâchant pas du regard.

- Comment tu t'appelles ? Demande t-il en continuant de me regarder.

- Lysa, Lysa McLee. Dis je en souriant.

- Moi c'est Marco.

- Oui je sais, on est dans le même cours d'histoire.

- Ah bon ? Je ne t'avais jamais remarqué.

- Moi c'est pas étonnant de te voir, avec toutes ces filles.

Il rit et moi aussi. On rit pendant quelques minutes et je me rends compte que je vais être en retard en cours.

- Bon, je vais être en retard et je vais peut être me taper une heure de colle si je ne pars pas tout de suite. Dis je sarcastiquement.

Il rit et je prends le reste de mes affaires et me dirige vers ma salle sauf qu'une main me retient par le bras. Je me retourne et vois Marco.

- On pourrait se revoir ? Demande t-il en souriant.

- Oui, je te donne mon numéro. Dis je en prenant mon téléphone.

- Ok.

On échange nos numéros et on part vers nos salles de cours. Je souris intérieurement que je pourrais exploser. Je venais de parler à Marco et on allait se revoir. Finalement cette journée commence très bien.

Quelques semaines plus tard

Je suis assise sur le sable avec Marco à côté de moi pour regarder le coucher de soleil.

Lui et moi, on a fait connaissance, on est parti dans différents endroits, on a fait nos devoirs ensemble. Les filles du lycée étaient jalouses de moi parce que Marco restait beaucoup avec moi pendant la journée. Certains disent qu'on va finir par se mettre ensemble et c'est ce que je veux le plus au monde.

- Lysa, j'aimerais te dire quelque chose d'important. Dit il en se tournant vers moi.

- Qu'est ce que c'est ? Demandais je en me tournant vers lui.

- Voilà depuis que je t'ai vu, je ne pense qu'à toi. J'arrive pas te sortir de ma tête, mon cœur commence à battre, vitesse grand V quand tu me souris et me regardes. Donc c'est pour ça que je voulais te dire cette chose hyper importante.

Ne me dites que c'est ce que je pense et que vous pensez la même chose que moi ?

- Je t'aime Lysa. Dit il en me regardant.

Pour toute réponse, je le prends par la nuque et l'attire vers mes lèvres. Au moment où nos lèvres se scellent, des papillons sortent de mon ventre. Il répond à mon baiser en mettant une main sur ma joue. Bordel, qu'est ce qu'il embrasse tellement bien ! Plus rien n'existe autour, il n'y a que nous. On arrête à cause du manque d'air en gardant nos fronts collés.

- Moi aussi je t'aime Marco. Dis je en souriant.

Il sourit et me ré - embrasse. C'est, mais alors, le meilleure jour de ma vie.

<<<<<<<<<<<<

Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.

Joyeux Halloween ! 🎃🦇

Voilà ton imagine -_LyPi_-, je te demande pour l'énorme retard mais voilà ton imagine.

Ce genre d'imagine est exceptionnel, vous pouvez m'en demander mais des fois je refuserai car peut être je connais pas le personnage ou j'ai jamais vu le film ou la série en question donc ce sera rare ce genre d'imagine.

Vous pouvez passer commande en message privé.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.

Pauline

Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant