Imagine pour moi n°4: Newt

1.6K 45 6
                                    

Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans et je suis la meilleure amie de Minho. Bon faut dire que je suis brune aux cheveux courts et des yeux verts. Je suis la seule, je dis bien la seule fille du Bloc. Comment vous dire qu'être entouré de mecs, ça ne me déplaît pas.

Je suis arrivée au Bloc il y a 3 mois et je suis coureuse. Au début, Minho n'était pas d'accord mais il a finit par accepter grâce à mon indéniable pouvoir de persuader les gens. Je vous avoue que quand je suis devenue coureuse, certains n'étaient pas d'accord, dont Newt.

Lui, dès la première fois que je l'ai vue, j'ai eu comme des papillons dans le ventre et depuis je ne pense qu'à lui. Au début, je ne voulais pas me l'avouer mais je suis tombée amoureuse de lui, mais je pense que lui me considère comme une amie.

Bon revenons à nos moutons, je suis avec Minho dans le labyrinthe en train de courir, un Griffeur nous course et je trébuche au sol. La créature est au dessus de moi et essaye de me dévorer, je réussi à sortir de son emprise et je rejoins Minho jusqu'à la sortie. Le Griffeur est derrière moi et au moment où je passe la sortie, les portes se referment sur la créature qui meurt.

Je souffle hyper fort et Minho vient vers moi.

- Tout va bien Pauline ? Demande t- il en s'acrouppissant.

- Oui comme sur des roulettes. Dis je en levant mon pouce.

Il sourit et me regarde de haut en bas.

- Oh c'est pas vrai, il faut que tu ailles voir les Medjacks pour qu'ils te soignent ! Dit il en se levant.

Je regarde mes bras et je vois des entailles profondes. Je me lève et Minho m'accompagne jusqu'au Medjacks.

Une fois arriver, ils me mettent sur un lit, Jeff s'avance vers moi et me passe quelques choses de visqueux sur mes blessures ce qui me fait hurler tellement ça brûle.

- Putain mais c'est quoi ?! Criais je en serrant les dents.

- De la pommade et arrête de bouger. Dit il en soupirant.

- Tu te fous de ma gueule, ce truc brûle !

- Je sais mais arrête de bouger.

J'entends alors des vois à l'entrée et je reconnais la voix de Newt. Il arrive et Jeff part.

- Comment vas tu ? Demande t- il en souriant.

Bordel comment on fait pour être aussi mignon ?!

- À ton avis, je viens de souffrir de le matyre. Dis je en riant.

Il rit à son tour.

- Quand tu seras guéri, on pourra parler ? Dit il en me regardant.

- D'accord. Dis je en souriant.

Il dépose un baiser sur mon front et part.

Je reste toute la nuit dans un lit et le matin, Jeff me dit que je peux sortir.

Je me dirige vers Newt qui est avec les  sarcleurs, il me remarque et s'avance vers moi.

- Tu voulais qu'on parle de quelque chose. Dis je en souriant.

- Oui, viens. Dit il en marchant vers la forêt.

On marche jusqu'à ce qu'il s'assoit sur un rondin de bois, je m'assois à côté de lui et on ne parle pas. Mais dans un coin de ma tête, j'ai envie de savoir pourquoi il veut me parler.

- Tu voulais me parler de quoi ? Demandais je en tournant la tête vers lui.

- Et bien... je... Dit il en bégayant.

- Si tu veux, on peut parler plus tard si ça te gêne ?

- Non j'ai vraiment besoin de te parler.

Je le regarde en souriant.

- Est ce que tu ressens quelque chose pour Minho ? Demande t- il gêné.

- Et bien c'est vrai que je ressens quelque chose pour lui, en temps qu'amis. Dis je en ne saisissant pas ce qu'il voulait me dire.

- Je parlais pas de ça, je parlais du fait si tu l'aimais plus quand amis.

J'avoue que je ne comprends pourquoi il me demande ça.

- Non, lui et moi, on est seulement amis. Pourquoi tu me demandes ça ? Demandais je avec incompréhension.

- Pour faire ça. Dit il en me regardant.

Il plaque ses lèvres sur les miennes, je suis surprise et j'ouvre grand les yeux. Mais je finis par les fermer pour répondre à son baiser. J'y mets tout l'amour que j'éprouve pour lui. On se décolle à bout de souffle et je le regarde en souriant.

- J'avais vraiment peur que tu ressentes quelque chose pour Minho. Dit il embarrassé.

Je ris légèrement et l'embrasse délicatement.

- Je t'aime Newt. Dis je en souriant.

- Je t'aime aussi Pauline. Dit il en souriant.

Il me ré embrasse.

<<<<<<<<<<

Bonsoir mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.

Un imagine sur Newtie ! Franchement dites moi votre avis en commentaire.

Il y a aussi PioupiouGrisou qui fait des imagines sur Drago Malefoy donc aller voir parce qu'elle en a fait un pour moi et il est juste trop cool.

Vous pouvez passer commande en message privé.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.

Pauline

Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant