Commande imagine n°5: Alec Lightwood

3.1K 49 5
                                    

Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis une fille loyale, manipulatrice, têtue et généreuse. J'ai des cheveux châtains, des yeux entre le vert et le marron et je suis petite. Je suis le parabatai d'Izzy et je suis meilleure amie avec Jace. Je suis avec Izzy, on s'entraîne, elle avec son fouet et moi avec mon épée. J'ai l'avantage et je réussis à la faire tomber.

- Bien joué mais je peux faire mieux. Dit elle en souriant.

- Fais le alors. Dis je en souriant à mon tour.

Elle commence à attaquer mais je réussis à parer le coup. On continue pendant une heure jusqu'à entendre quelqu'un nous appeler.

- Je crois que vous vous êtes assez entraînées comme ça. Dit Alec en s'avançant vers nous.

Alec Lightwood, le frère d'Izzy et celui que j'aime depuis toujours. 

- Venez, on a besoin de vous. Dit il en partant.

On range nos armes et on part dans sa direction. On nous demande d'aller chasser des démons qui sont pas très loin. Je me prépare et prends mon épée, des poignards et ma stèle. Jace vient avec nous.

Nous sommes dans les rues de Brooklyn et on regarde tous les côtés, pas de démons en vue. Izzy et Jace partent devant, nous laissant seules avec Alec. On marche tranquillement mais on reste sur nos gardes. On ne parle pas, ça me rends mal à l'aise. Je décide de briser le silence.

- Alors, tu veux qu'on parle de quoi ? Dis je en tournant la tête vers lui.

- Et bien, je ne sais pas trop, à part qu'on doit retrouver ces démons. Dit il en me regardant.

- Oui mais tu vois, j'aimerais savoir si tu aimes quelqu'un.

Il s'arrête et détourne le regard pour montrer son malaise.

- Désolée, je ne voulais pas te rendre mal à l'aise. Dis je en le regardant.

- Non ça va. Dit il brusquement.

- Tu peux tout me dire, tu sais ?

- Non vraiment ça va.

- Alec.

Il part mais je le rattrape.

- Alec ! Dis je en me mettant devant lui.

- Il n'y a rien, je te dis. Dit il un peu froidement.

- Alec, je sais quand tu ne veux pas me dire quelque chose.

Il détourne le regard en soupirant.

- Alec, dis moi. Dis je en mettant ma main sur sa joue.

- Promets moi que tu ne m'en voudras pas et ça ne détruira pas notre relation.

- Je te le promets.

- D'accord... Depuis que je te connais, je ressens plus que de l'amitié pour toi et ce depuis des années.

Il se stoppe et baisse la tête, moi je suis dans l'incompréhension totale.

- Et qu'est ce que c'est ? Demandais je toujours dans l'incompréhension.

Il relève la tête et prend mes joues avant de finir par déposer ses lèvres sur les siennes, je garde les yeux ouverts à cause de la surprise de ce geste mais je finis par les fermer pour répondre à son baiser. On s'arrête à cause du manque d'air, on se regarde et je souris.

- Je t'aime Marine. Dit il en souriant.

- Je t'aime aussi Alec. Dis je en souriant.

On se sépare et on reprends le chemin à la recherche de ces démons.

<<<<<<<<<

Bonsoir mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.

Un autre imagine pour toi Marinoumapau13 j'espère qu'il t'a plu, je tiens beaucoup à m'excuser pour l'énorme retard mais les cours me prenait toutes mes semaines et en même temps le week end, je rendais visite à ma famille donc je m'excuse.

Vous pouvez passer commande en message privé.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.

Pauline

Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant