À la demande de la personne qui a commandé cet imagine, l'imagine sera à la 3ème personne, j'ai plus l'habitude de le faire avec "je" mais pour celui là, il sera à la 3ème personne. Bonne lecture.
***
Riley Jackson, petite sœur de Jefferson, oui, Le Chapelier Fou ! 27 ans. Une fille qui est optimiste, franche, courageuse et douée à l'épée. Elle a des cheveux châtains ondulés jusqu'au épaules, les yeux bleus clairs et elle porte tout le temps un grand manteau. En couple avec le beau David Nolan, qu'elle aime depuis longtemps.
Il n'y a pas longtemps, Regina avait voulu se venger de tous les héros, donc elle a lancé une malédiction qui les a emmener à Storybooke. Vous connaissez l'histoire. Riley avait retrouvé la mémoire et avait pû retrouver son compagnon. Malheureusement, Regina n'avait pas dit son dernier mot. Elle a ramené des soldats de la Forêt Enchantée et maintenant, la rue principale de Storybooke était devenu un champ de bataille, opposant les gentils et les méchants. La bataille allait commencer.
Riley se battait contre quelques soldats avec David derrière elle.
- Juste après, on pourrait, je sais pas, dîner ensemble dans un restaurant ? Dit il tout en continuant de se battre.
- David, tu crois que c'est le moment là ? Dit elle en enfonçant son épée dans le corps d'un soldat.
- Ben, je ne sais pas, je te le demande.
- Il y a aussi quelque chose que je dois te dire.
Elle blesse un soldat et se tourne vers lui.
- Quoi comme chose ? Dit il en se tournant vers elle.
- J'aimerais fondé une famille. Dit elle en souriant.
Elle se tourne en entendant un soldat arrivé, elle le tue.
- Tu es sérieuse ? Demande t- il choqué.
- Oui, je voudrais avoir des enfants, est ce que tu veux ? Demande t- elle en se tournant vers lui.
- Bien sûr que oui. Dit il en souriant.
- Et oui, pour le restaurant.
- D'accord, ce soir à 20h00, chez Granny ?
- Très bien.
Ils continuèrent de se battre.
- Tu penses que ton frère serait d'accord pour notre relation ? Demande t- il en tuant un homme.
- Quand on était dans la Forêt Enchantée, il l'a très bien prit, donc je pense qu'il arrivera à te supporter. Dit elle en riant.
- Je ne sais pas, il ne me porte pas beaucoup dans son cœur.
- C'est mon frère aîné, et comme la plupart des grands frères, il est protecteur.
- Oui mais si...
- Il n'y a pas de mais, arrête d'être aussi pessimiste que ça.
Elle blesse un homme et en tue un autre.
- C'est dommage que je ne puisse pas t'embrasser. Dit il en souriant.
- Tu le feras plus tard. Dit elle en souriant.
Riley voit Emma vaincre Regina, tous les soldats disparaissent et tous les héros crient de joie. Emma monte sur une voiture et regarde tous les héros.
- La Méchante Reine n'est plus ! Dit elle en levant son épée triomphalement.
Tous les héros lèvent leurs armes en criant, ils ont gagné. Riley se tourne vers David et le prend dans ses bras. Elle se détache de lui et celui ci l'embrasse passionnément, elle répondit en mettant sa main derrière sa nuque.
- On a réussi. Dit il en rompant le baiser.
- Oui, et maintenant, je crois que notre dîner nous attend. Dit en souriant en coin.
Il sourit et la ré embrasse.
<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Voilà ton imagine gxupil_, j'espère qu'il t'a plu.
Vous pouvez passer commande en message privé.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...