Je m'appelle Lysa McLee, j'ai 16 ans et je suis la filleule du Coach. Je suis brune aux cheveux bouclés, fine mais un peu musclée avec des yeux verts. Je suis gentille, drôle, attentionnée, toujours là pour aider mes amis et je m'entends avec tout le monde. Je ne m'entends pas bien avec Brett Talbot, avant j'étais à Devenford, c'est comme ça que j'ai connu Liam. Brett m'énervait et des fois on se battait c'est pour ça que j'ai été viré de Devenford et que je suis arrivée dans ce lycée.
J'étais au courant pour le surnaturel car mes amis sont des créatures surnaturelles. Je suis humaine comme un de mes "amis", Stiles et moi, on se connaît depuis le début de l'année. Je suis amie avec Liam et comme il est devenu un loup garou à cause de Scott, je traîne avec leur meute qui sont devenus mes amis. Depuis que j'ai vu Stiles, je ne pense plus qu'à lui jusqu'à que je suis tombée amoureuse de lui.
Je vais en cours d'éco avec mon parrain comme prof. Franchement j'aime l'éco car au moins, je vois mon parrain et en même temps il est drôle en cours. Aujourd'hui c'est le match contre Devenford et je vais malheureusement croiser Brett.
Le cours se termine et je vois Liam se diriger vers l'extérieur en colère. Je me dirige à l'extérieur du lycée où un regroupement est formé devant un bus, ça doit être celui de Devenford. Je m'avance en demandant aux personnes de me laisser passer. Je vois Liam parler à Brett. Il me remarque et s'approche de moi.
- Tiens. Tiens. Ne serais ce pas Lysa McLee ? Dit il sarcastiquement.
Je lui lance un regard noir. Je sers les poings mais quelqu'un me prend la main. Je me retourne et vois Stiles regarder Brett méchamment.
- Heureusement que ton petit ami est là parce que sinon je t'aurais déjà frapper ! Dit Brett méchamment.
Sur le coup, je me retiens de ne pas rougir. Stiles ne se contrôle pas, il commence à frapper Brett. Il allait reprendre jusqu'à que je l'arrête. Brett avait le nez en sang, il se lève en ne lâchant pas du regard Stiles.
- La prochaine fois que tu lui parles comme ça, je te promets que je te remets mon poing dans ta gueule de petit connard ! Menace Stiles.
Brett nous lance un dernier regard et part vers son équipe. Tout le monde s'en va comme si rien ne s'était passé. Liam nous laisse seuls avec Stiles.
- Merci. Dis je en souriant.
- J'allai pas laisser ce petit merdeux s'en tirer comme ça. Dit il en me regardant.
- Pourquoi t'as fait ça pour moi ?
- Peut être parce que je t'aime plus qu'une amie.
J'écarquille les yeux sous le choc.
- Tu viens de dire quoi là ? Dis je encore sous le choc.
- Je viens de dire que je t'aime et ce depuis longtemps. Dit il en me prenant la main.
Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement, je réponds à son baiser en mettant mes mains autour de son cou et lui met ses mains sur mes hanches. On arrête et nos fronts restent collés.
- Moi aussi je t'aime. Dis je en souriant.
Il s'écarte et me prend les mains.
- Lysa McLee, tu veux bien être ma petite amie ? Demande t- il en fixant nos mains.
- Bien sûr que oui, je veux être ta petite amie Stiles Stilinski. Dis je émue.
Il sourit et me ré embrasse.
<<<<<<<<<<
Bonsoir mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Voilà ton imagine -_LyPi_-, j'espère qu'il t'a plu.
Vous pouvez passer commande en message privé.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...