Imagine pour moi n°2: Drago Malefoy

2.4K 47 0
                                    

Je m'appelle Pauline Granger, j'ai 14 ans et je suis la petite sœur d'Hermione Granger et je suis la meilleure amie de Ginny. Je suis intelligente comme ma sœur mais je suis un peu rebelle. J'ai des cheveux châtains et des yeux noisettes. Je suis à Gryffondor comme ma sœur et ma meilleure amie. J'ai été accepté à Poudlard comme ma sœur et mes parents étaient heureux. 

Je ne suis qu'en quatrième année à Poudlard et je m'ennuie tellement. Je m'entends bien avec tout le monde sauf qu'un Serpentard du nom de Drago Malefoy nous pourrit la vie, ma sœur et moi. Au début, je ne l'appréciai mais alors pas du tout mais au fil, j'ai découvert que je ressentais quelque chose de fort pour lui et j'en ai peur. C'est vrai ! Comment pourriez vous aimer la personne qui vous dis des méchancetés depuis que vous êtes dans l'école ? Et bien moi, je ne sais pas comment l'expliquer.

Je sors de mon cours de métamorphose et je me dirige vers l'extérieur du château car j'ai une heure de temps libre. J'aime beaucoup lire et écrire, la nature m'aide à avoir beaucoup d'idées et elle m'apaise. Je m'assois sur l'herbe verte tout en regardant le ciel bleu, je suis un peu isolée de tout le monde. Je commence à lire mon livre et je sens que quelqu'un s'assoit à mes côtés. Je continue de lire en ne prenant pas la peine de tourner la tête vers la personne.

- Ça à l'air intéressant ton livre. Dit une voix que je reconnais bien.

J'écarquille les yeux en entendant le son de sa voix, je tourne la tête pour voir le Serpentard me sourire.

- Qu'est ce que tu veux Malefoy ? Dis je froidement.

- Juste te parler. Dit il en souriant.

- Me parler ? Les seuls choses que tu m'as dit étaient des méchancetés à mon égard.

- Je ne viens pas là pour te dire ces choses, je viens juste pour te parler d'autres choses.

- Et c'est quoi ?

- Je tenais à m'excuser pour tout ce que je t'ai dit à ta sœur et toi.

C'est pas possible, je suis dans un rêve ! Il s'excuse !

- Tout va bien ? Demande t- il en me regardant.

- Oui, c'est juste que des excuses venant de ta part, ça me surprend. Dis je en souriant.

Il rit et moi aussi.

- C'est peut être parce que tu ne connais pas beaucoup de choses sur moi. Dit il en riant toujours.

On continue de rire.

- Mais il n'y a pas que ça. Dit il sérieusement.

- Quoi donc ? Demandais je en souriant.

- Je ne sais pas comment te le dire.

- Réfléchis à tes mots.

- Bon voilà, depuis que tu es arrivée ici et que je t'ai vu pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi. Je te disais toutes ces méchancetés pour que tout le monde voit que je ne suis pas un faible mais au fond de moi, ça me détruisais de te voir triste à chaque fois que je t'insultais, c'était vraiment insupportable. Donc je veux savoir si tu as les mêmes sentiments pour moi ?

Je ne sais plus à quoi penser, je ne sais pas quoi lui dire. Il vient de m'avouer qu'il avait des sentiments pour moi. Il se lève et part. Bon allez Pauline, c'est maintenant ou jamais ! 

Je me lève et pars vers lui, je l'appelle et il se retourne vers moi. Je me jette sur ses lèvres et je le sens être surpris par mon geste mais il finit par répondre à mon baiser. Il met ses mains autour de ma taille et moi je les mets autour de son cou. On s'arrête à cause du manque d'air.

- Oui, j'ai les mêmes sentiments pour toi. Dis je en souriant.

Il sourit et me réembrasse. 

- Je t'aime Pauline. Dit il en arrêtant le baiser.

- Moi aussi je t'aime Drago. Dis je en souriant.

<<<<<<<<<<<

Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.

Un autre imagine pour moi comme vous l'avez vu dans le titre. J'espère au moins qu'il vous a plu.

Vous pouvez passer commande en message privé.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.

Pauline

Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant