Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis la sœur de Scott et la meilleure amie de Lydia. J'ai des cheveux châtains, les yeux entre le vert et le marron et ai petite. Je suis une fille généreuse, têtue, manipulatrice et loyale. Je suis aussi une créature surnaturelle comme mon frère mais je ne suis pas un loup garou, je suis un nagual. Je suis en ce moment au lycée avec Lydia, on parle de l'examen qui aura lieu cet aprèm, je stresse beaucoup. Soudain les portes du lycée s'ouvre, mon frère et Stiles rentrent et viennent nous voir. Stiles... depuis des années, je l'ai toujours aimé mais je crois qu'il me considère plus comme son amie que plus. Mon frère nous dit bonjour. Stiles vient vers moi.
- Salut. Dis je en lui faisant un signe de la main.
- Salut. Dit il en souriant.
Qu'est ce que j'aime son sourire !
- Tu vas bien. Dit il en continuant de sourire.
- Oui mise à part que je stresse pour l'examen. Dis je en bougeant les doigts.
- T'inquiètes pas, ça va bien se passer.
Je lui souris et la sonnerie retentit pour nous dire d'aller en cours.
Quelques heures plus tard
On est actuellement dans une queue pour faire l'examen, Lydia n'est pas là car elle l'a déjà passé. On rentre dans la salle et nous demande de donner nos téléphones dans un sac, je finis par mettre mon empreinte de mon doigt sur le fichier et je viens m'asseoir à côté de Stiles. On nous dis qu'on peut commencer et je regarde ma copie. Je réussis à répondre à quelques questions. Soudain j'entends quelque chose tomber derrière moi, je tourne la tête et vis Sydney au sol. Mme Martin vient vers elle et la soulève, elle commence à partir et revient quelques minutes plus tard. Une fois revenue, elle nous dit de ne pas bouger et je finis par entendre des voitures arrivées.
30 minutes plus tard
Apparemment, il y aurait un virus dans le lycée et ça nous affecte nous, les créatures surnaturelles. On décide d'aller dans la chambre forte des Hale pour pouvoir nous protéger. Je suis assise dans un coin et commence à pleurer. Je sens que quelqu'un vient me prendre dans ses bras. C'est Stiles, je sais que c'est lui car je reconnais son odeur.
- Ne pleures pas. Dit il en me berçant.
- Je ne veux pas mourir, je ne veux pas vous perdre... je ne veux pas te perdre. Dis je en tournant vers lui.
- Tu ne me perdras pas.
Il vient déposer un baiser sur mon front et se lève pour partir.
Quelques heures plus tard
Ce virus est enfin partit, c'était en faite le contrôleur de notre examen qui voulait nous tuer pour avoir une bonne somme d'argent. Je suis dans le parking du lycée pour prendre ma voiture et rentrer chez moi. Je prends mes clés et les passent dans la serrure, j'ouvre la portière.
- Et bien. Et bien. Ne serais ce pas la soeur de Scott qui me ressemble ? Dit une voix dans mon dos.
- Je ne vous ressemble en aucun cas ! Dis je en tournant la tête vers elle.
- Bien sûr que si que tu me ressembles, tu es un nagual comme moi.
- Oui mais moi, je n'ai pas tué une famille dans un incendie.
Kate commence à être en colère, ses dents pointus apparaissent.
- Ne parles plus comme ça ! Dit elle en sortant ses griffes.
- Très bien, vous voulez qu'on règle ça entre naguals et bien je suis d'accord ! Dis je en sortant mes griffes.
Elle se transforme totalement et moi aussi, elle essaye de me donner un coup de griffes mais j'esquive. Elle finit par me plaquer au sol, elle lève sa main pour me donner le coup fatale mais elle se fait frapper juste avant. Elle s'écroule et je lève la tête vers la personne qui l'a assommé. C'est Stiles, il a sa batte de baseball dans la main. Je me lève et me jette dans ses bras.
- Tu vas bien. Dit il à mon oreille.
- Oui maintenant que tu es là. Dis je à son oreille.
On se détache et il me regarde intensément. Il vient ensuite m'embrasser. Il me regarde et finit par baisser la tête, je ne bouge plus.
- Pourquoi t'as fais ça ? Demandais je encore perdue.
- Parce que je t'aime ! Dit il en relevant la tête.
Alors il m'aime aussi ! Je ne réfléchis pas deux fois, je viens le prendre par la nuque pour l'embrasser, il répond au baiser. On finit par se séparer par le manque d'air mais on garde nos fronts collés.
- Je t'aime Stiles ! Dis je en souriant.
- Moi aussi je t'aime Marine ! Dit il en me souriant à son tour.
C'est le plus beau jour de ma vie.
<<<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Voici un autre imagine pour toi Marinoumapau13, j'espère qu'il t'a plu.
Vous pouvez passer commande en message privé.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau imagine.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...