Une fois sortie de la douche, j'enroule une serviette autour de moi et je rejoins Hero dans la chambre.
-La douche ta fait du bien ?
-Oui ça va merci. Je dois m'habiller comment ?
-Chaudement. Genre un jean et un sweat ça fera l'affaire.
-D'accord...Je pris le sac que j'avais fais la veille et en sorti un jean noir et un sweat beige. Je les pose sur le lit le temps que je prenne mes sous vêtements. Je sens le regard persans d'Hero sur moi.
-Tu pourrais te retourner que je m'habille ?
-Vraiment ? Avec ce qu'on viens de faire ?
-Oui. S'il te plait.
-Bien madame.Il soupire et se retourne. J'en profite pour faire tombé la serviette et enfilé ma culotte et mon soutien-gorge.
-C'est bon tu peux te retourné.
-D'accord. Mais je peux te donner un conseil ?Je m'assois sur le lit pour mettre mon jean.
-Je t'écoute.
-La prochaine fois, fais en sorte de pas te retrouver nue devant le miroir. J'ai tout vu.
-Tu aurait pu tourner la tête !
-Non pourquoi me privé quand j'aime ?Je ramasse le t-shirt que j'avais utilisé cette nuit et lui envoie au visage, ce qui le fit rire.
-Pervers !
-Aller dépêche toi.J'enfile le sweat et me lève.
-Voila. On peu descendre.
Il me pris la main et m'emmène au salon. Titan et Mercy était déjà en bas.
-Salut belle sœur.
-Bonjour Titan !
-Bien dormit ?
-Oui super et toi ?
-Super ! Bon j'y vais moi. Papa et maman sont parti je ne sais où.Hero se place devant moi.
-De toute façon on sort. Mercy tu est prête ?
-Oui chef ! J'ai plus qu'à mettre mon manteau !Mercy se lève et part mettre son manteau. Titan part et au même moment, Reggie, Lyana, Felix et Jack firent leurs apparition. Reggie se jette sur moi. Il pris mon visage entre ses mains et me regarde dans tout les sens.
-Bonjour à toi aussi Reginald. Je vais bien merci et toi ?
-Laissez-moi moi vérifier que ma copine soit encore...
-Quoi ? Vierge ? Oui t'inquiète pas Reg, on a pas encore franchis cette étape la. Hein bébé ?Mon meilleur ami se tourne vers mon petit ami.
-Ça veux dire quoi ça ?
-Rien du tout !
-Hero... S'il te plaît. Y a ta sœur juste à côté.La tête de Reggie fit des allés retour entre Hero et moi, essayant de comprendre.
-On va avoir une discussion Jones.
-Je sais. Maintenant tu veux bien sortir ? Qu'on puisse fermé la maison ?
-Pff.Il sortit et pris la main de Felix. Jack pris celle de Lyana. Mercy quant à elle, me saute dessus.
-J'ai jamais vu mon frère comme ça.
-Comment...?
-Heureux..
-Oh.. Je suis contente d'en être la cause alors..
-Bon ! On va partir à deux voiture. Hayden et Mercy avec moi et vous quatre ensemble ?Felix tape sur l'épaule de son pote.
-Avons-nous réellement le choix ?
-Non pas trop.
-Ouais voilà je me disais aussi.
-Je passe devant et vous nous suivez ?
-Pas de soucis. C'est Jack qui conduis.On monte tous dans nos voiture attitrée. Hero démarre la voiture.
-Où est ce qu'on va ?
-Alors, j'ai pas le droit de te le dire, c'est une idée de Reggie.
-Okay alors j'ai le droit d'avoir peur.
-Mais non ça va aller !Je soupire et regarde par la vitre, le paysage défilé, quand Hero se gare devant un endroit. Je fronce les sourcils et sort de la voiture.
-Bowling ?
-Non, enfin oui mais le bowling c'est pour après.
-Et donc ? La on est venu pour...?
-Faire du patin à glace.
-Quoi ? Hors de question que je rentre avec vous là dedans. REGINALD !Je marche d'un pas énervé vers mon meilleur ami.
-Qu'est ce qui t'arrive Hayden ? Ça va pas ?
-Je sais pas Felix. Demande à ton mec !
-J'ai fais quoi encore ?
-Le patin à glace peut être ?!
-Aah ça ! Je croyais que tu avais dépassé ça vu que maintenant tu as Hero.
-Non ! Putain...Je suis au bord des larmes. Je retourne vers Hero et marche vers l'entrée. Hero paie nos entrée ainsi que celle de sa sœur. Je pars trouver une table assez grande et m'assois. Mercy me suis et se mis à côté de moi.
-Tu veux en parler...?
-Je fais du patin avec mon père étant petite. J'ai fais des concours et tout ça. Mais après la mort de mes parents j'ai arrêté. Tout ce que je faisais. Le patin et l'écriture.
-Ah oui d'accord. Je comprend...
-Voilà.Tout le monde nous avait rejoint. Hero se mis également à côté de moi.
-Si tu veux pas venir sur la glace, je comprendrais.
-Je te garantit rien. Mais j'essayerais de faire un effort...Un serveur nous apporta des verres ainsi que des carafes de boissons. Hero se lève et pris la table en photo. Il reviens s'asseoir et repose son téléphone. Il embrasse ma joue et part rejoindre tout le monde sur la glace. Je souris en les regardant s'amuser. Au bout d'une bonne demi heure je retourne m'asseoir quand je vis Joanna et sa bande de copine rentré dans la patinoire. Je la vois se diriger vers Hero. Ce dernier me lance un regard de détresse. Je soupire et me lève. Je vais récupérer ma paire de patin et les enfiles. Je ferme les yeux et mis un pied après l'autre sur la glace et patine jusqu'à Hero. Je pris sa main dans la mienne et serre doucement ses doigts.
-Salut Joanna.
-Oh hey Hayden je ne t'avais pas vu.
-Vas-y fous toi de ma gueule aussi.
-Un peu ouais.Je m'apprête à lui sauté dessus quand Lyana arriva derrière Joanna et se mis à côté de moi. Je l'entend pouffé de rire.
-Salut Joanna. Haute-moi d'un doute, le patinage c'est pas dangereux pour le bébé ?
-Le bé.. Oh si.. Quelle idiote je suis !
-A moins qu'il n'existe pas ?
-Si. D'ailleurs je venais prévenir Hero que j'avais une échographie à faire après demain.
-Et Hero ne viendra pas car après demain il a un truc de prévu avec Hayden. Mais si tu veux viens à la maison. Mon père est gynécologue il pourra te la faire ton échographie.
-Non ça ira !Elle souffle et repart avec ses amies. Je regarde ma meilleure amie.
-Merci.
-Avec plaisir ! Oh et je suis fière de toi !Elle repart auprès de Jack. Hero se mis en face de moi.
-Ça va ?
-Oui. Pourquoi ?
-Tu es toute blanche.
-Non ça va !
-D'accord. Et moi aussi je suis fière de toi.
-Merci..Il approche son visage du mien et m'embrasse. J'avais presque oublié Joanna et l'existence de ce pseudo bébé, mais tout m'est revenu en pleine face d'un coup.
VOUS LISEZ
If Only
FanfictionHayden était une grande passionnée de lecture et d'écritures mais à la mort de ses parents elle y a perdu goût. Plus aucune inspiration, plus rien. Le vide. Le néant. Le syndrome de la page blanche. Même avec l'aide de ses deux meilleurs amis, Reggi...