7.

28 3 0
                                    

Je tourne la tête et vois Hero et Jack courir vers nous. Hero pousse ledit Tyler et de jette sur lui. Jack me rattrape.

-Ça va ?
-Oui...
-Rentre retrouver tes amis.
-Non. Hero..
-Je m'en occupe. Rentre.
-Non.

Je m'approche de Hero et Tyler. Hero était assis sur Tyler. Tyler pousse Hero pour se mettre sur lui. Il lui donnait des coups de poings au visage. Je leur cris d'arrêté. Hero crache du sang et reprendre le dessus.

-Hero ! Arrête ! Tu vas le tuer ! Arrête s'il te plaît ! Non !

Je cris mais il m'entend pas. Les larmes coulent sur mes joues. Une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête et vois Félix.

-Hayden rentre et va voir Reggie ! Maintenant !

Je met mes mains devant ma bouche et part en courant, je me retourne une fois arrivé devant la baie vitrée. Félix et Jack avaient tiré Hero en arrière. Jack tenait Hero contre lui et Félix aida Tyler à se relever.

-Hayden !

Je tourne la tête vers la voix et me jette dans ses bras.

-Reggie !
-Tu n'as rien ? Tu vas bien ?
-Je... J'ai... J'étais... Je...
-Chut ça va aller...
-Faut que je sort.

Je lâche mon meilleur ami et part vers la sorti. Je récupérer mon manteau. Joanna descend les escaliers.

-Tu vois. Tu fous toujours là merde partout où tu vas. T'en a pas marre de servir qu'à ça ?

Je la pousse avec mon épaule et sort de la grande maison et je cours. J'ai la tête qui tourne. Je tombe à genoux derrière un arbre et vomis mes tripes.

-Hayden...
-Non Jack... S'il te plaît...

Il attrape mes cheveux et les tiens.

-Ça va mieux ?

Il me tendit un mouchoir. Je le prend et m'essuie la bouche.

-Merci... Je veux rentrer...
-Hors de question. Pas dans cette tenue.
-Jack s'il te plaît... Je vais appeler mon frère il va venir me chercher.
-Non. Je t'en pris. Rentre avec moi. Lyana est en train de faire partir tout le monde. Y a plus personne. Plus de Joanna, plus de Tyler. Plus personne. Et Hero est vraiment dans un sale état.

Je regarde Jack. Mon maquillage a du couler mais j'en ai rien à faire. Il enroule son bras autour de mes épaules et marche vers la maison. Quand on arrive devant, tout le monde s'en va. Lyana cours vers nous et me prend dans ses bras.

-Tes chiante ! Je me suis fait un soucis de malade quand Reggie m'a dis que tu était parti ! Et quand Jack m'a dis que tu avait assisté à la bagarre j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
-Je vais bien...
-Elle a juste eu peur. Elle est en état de choque.
-C'est ma faute...
-Pourquoi tu dis ça ma jolie ?
-Parce que... Lyana c'est ma faute... Ty... Tyler m'a touché et j'ai crier... Et Hero est arrivé. Et boum... J'aurais pas du crier.
-Hayden. Hero n'a pas couru quand t'a crié... Il te regardait depuis la cuisine, j'étais avec lui... J'ai pas pu le retenir...

Félix et Reggie nous rejoignent. Félix a son bras autour des épaules de Reggie.

-Ça y es. Y a plus personne.
-Okay... Désolée d'avoir tout gâché...
-Comme d'habitude.

On se retourne tous et Joanna apparu.

-Dégage.
-Non Hero a besoin de moi Jack.
-Il a besoin d'être seul surtout. Maintenant fous le camp.

Elle lève les yeux au ciel et s'en va.

-Je vais te montrer ta chambre Hayden. Suis moi.
-Mais Jack... Et Hero ?
-T'en fais pas pour lui.
-Oh... Okay...

Il monte les escaliers et je le suis. Il me présente un peu l'étage. Il me dis que toutes les chambres ont leur propre salle de bain.

-Y a 6 chambres en tout. Y en a trois qui sont déjà prise du coup. Celle ci c'est celle d'Hero. Celle ci d'en face elle est vide. À côté de celle d'Hero c'est la mienne. En face de la mienne y a personne. Et à côté de moi c'est Félix puis pareil y a personne en face.
-Je vais prendre celle là...

Il hoche la tête et ouvre la porte en face de la chambre d'Hero. J'y dépose mes affaires.

-Fait comme chez toi. Tu sais où est ma chambre si y a quoi que ce soit.
-Juste... Une bouteille d'eau s'il te plaît...?
-Ouais pas de soucis. Je descend prévenir les autres, et je te remonte ça au passage.
-Merci Jack...

Il me sourit et sort de la pièce. Je m'assois sur le lit et regarde le plafond laissant les larmes couler. J'envoie un message de bonne nuit à Alexander.

Quelque minutes plus tard on frappe à la porte de la chambre. Je me lève et pars ouvrir.

-Toujours pas en pyjama ?

Jack me tendit ma bouteille.

-Merci... Oh euh... Je l'ai oublié...
-Okay attend je vais voir si y a pas un truc qu'Hero je mets plus pour que tu puisse te mettre à l'aise.

J'hoche la tête. Il ouvre la porte de la chambre d'Hero. J'entrevoie ses murs, des pinups à moitié nu, des motos et des anciennes voitures, voir les trois en même temps. Jack reviens avec un t-shirt blanc et un short.

-Tiens ma belle.
-Merci... Bonne nuit Jack...
-A toi aussi.

Je referme la porte et l'entend redescendre. Je retire le déguisement et le jette dans un coin de la chambre et enfile le short. Il est légèrement trop grand. Quand je retire mon haut de déguisement je constate que j'ai les traces des doigts de Tyler autour de mes poignets. Je ferme les yeux et soupire avant d'enfiler le t-shirt d'Hero et de me coucher. J'entend des pas monter les escaliers puis la voix de Jack et Lyana. Ils chuchotent, ils pensent que je dors. Leurs deux portes se fermes et quelques minutes après c'est les voix de Reggie et Félix que j'entends, mais cette fois ci, qu'une seule porte ses fermés. Oh Reggie on va devoir parler sérieusement toi et moi.

~

Il est actuellement 4 heures du matin, j'ai fini de boire ma bouteille et je suis aller au toilette 2 fois. Je sors de la chambre sans faire de bruit et descend au salon. Il est noir et vide. Je regarde dans le jardin. Personne. Il est où...? Je l'ai pas entendu monter...
Je décide de descendre au sous sol. J'entends du bruit. Oh mon dieu ! Une salle de sport ! Et Hero, torse nu en train de frapper dans le sac de frappe. Y a du sang partout au sol. Il a l'air frais. Il attrape la bouteille de whisky à côté de lui. Je m'avance un peu jusqu'à que je donne un coup dans un objet. Je me cache sur le côté. Hero s'est retourné. Je retiens ma respiration et remonte en courant. Je m'assois sur le rebord de mon lit et soupire de soulagement. Au moins il est toujours là.
Je me couche et fini enfin par m'endormir. La nuit vas être courte.

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant