Hero se gare devant chez ses parents. C'est une très grande maison.
-Wahou...
-Quoi ?
-Elle est immense !
-On est trois enfants en même temps.
-Oui c'est vrai.Il sort de la voiture et viens m'ouvrir la portière. Il me tend sa main. Je souris et la pris.
-Je viendrais chercher tes affaires plus tard.
-Pas de soucis..On marche jusqu'à l'entrée, je sonne.
-On aurait pu rentré comme ça, je suis chez moi.
-C'est mal poli.Il rit.
-Bien chef !
La porte s'ouvrît sur Martha. Merde ! Le bouquet de fleur ! J'ai oublié le bouquet de fleur à la maison ! Je souris à Martha. On s'apprête à rentré quand un chien me saute dessus. Je pousse un petit cris de surprise.
-Diesel au tapis !
-Non ça va, ne t'inquiète pas Hero. Tout va bien ! Coucou le chien !Je me met à genou pour caresser le chien.
-Il est trop mignon !
-Comme son maître hein ?Je me redresse et regarde Hero.
-C'est ton chien ?
-Affirmatif jeune femme !
-Alors effectivement, mignon comme son maître.Il sourit et me tire contre lui pour m'embrasser.
-Eh bien eh bien eh bien ! Que vois-je ? Mon petit frère ramène une fille à la maison !
Je me retourne et regarde l'homme qui viens de rentré dans la pièce, il ne ressemble pas beaucoup à Hero, mais à quand même quelques airs. Il s'approche de nous et me tend sa main. Je souris et la serre.
-Je m'appelle Titan. Enchanté.
-Hayden... Moi de même Titan.
-Comment vas mon petit frère ?
-Tres bien merci.Hero me tire au salon.
-Bonsoir papa..
-Bonsoir fiston. Comment tu vas ?
-Ça va merci.. Papa. Je te présente, Hayden... Ma... Ma copine...Son père se lève et s'approche de moi, me tendant sa main.
-Bonsoir monsieur Tiffin...
-Oh ma jolie appel moi George.J'hoche la tête en souriant puis me tourne vers Hero.
-Tu viens ? Je vais te faire visiter !
-Je te suis !Il pris ma main et on monte à l'étage.
-Ici c'est nos chambres. Mon frère au bout la bas. Mes parents, ma sœur et la mienne...
Il l'ouvre et me fit rentrer dedans.
-On va dormir ici ce soir ?
-Oui. Ça te va ?
-C'est parfait.Je m'assois sur le lit.
-Ta chambre d'ado alors ?
-Affirmatif madame.
-C'est mignon.Il sourit et se penche pour m'embrasser.
-LES ENFANTS À TABLE !
-Prepare toi à avoir le ventre plein.
-Oh...
-Je sais... Te force pas. Elle comprendra.Il me tend sa main que je pris et me lève. On descend au salon et on s'installe à table.
-J'espère que tu as faim Hayden ?
-Je... Oui oui
-Super !Elle sert son gratin de pâtes dans nos assiettes.
VOUS LISEZ
If Only
FanfictionHayden était une grande passionnée de lecture et d'écritures mais à la mort de ses parents elle y a perdu goût. Plus aucune inspiration, plus rien. Le vide. Le néant. Le syndrome de la page blanche. Même avec l'aide de ses deux meilleurs amis, Reggi...