Il mis fin au baiser et me regarde dans les yeux.
-Je croyais que tu embrassait jamais...
-Je fais des exceptions... Une exception...
-J'en suis flatté...
-On y retourne...?J'hoche la tête et sort des toilettes en premier. La salle était vide. Le film était fini. On sort de la salle. Nos amis nous attendait déjà dehors. Lyana me regardait avec un énorme sourire. Ce baiser était magique, j'en ai encore des papillons dans le ventre. Je regarde Hero. Il avait les mains dans ses poches et la tête baissée. Il relève sa tête et me regarde puis le désigne sa voiture avec la tête. J'hoche la mienne.
-Bon. On va y aller je vais déposer Hayden chez elle. On se retrouve à la maison les gars...
-Juste la déposer n'est ce pas ?
-Ferme la Félix tu fais chier !Je baisse la tête rouge de honte. Lyana leur avait donc raconté ? Ou ils s'en sont douté ? Hero secoue la tête. Il mis sa main dans le bas de mon dos puis nous marchons jusqu'à la voiture. Je monte côté passager. Hero quant a lui, fait le tour de la voiture et se mis côté conducteur. Il actionna automatiquement le chauffage.
-Chez toi ?
-Si ça te dérange pas... J'ai un peu faim...
-Fallait manger au restaurant.
-J'avais pas faim et j'étais un peu énervé..
-Un peu ?
-Okay beaucoup...
-Voilà...Mon téléphone vibre dans ma poche. Notification Instagram du groupe de discussion avec Reggie et Lyana.
reg_charlton : On va avoir une petite discussion Jones.
hayden_jns : Pas besoin.
lya_woods : Oh que si ! Aloooors ?
hayden_jns : Alors quoi ?
reg_charlton : Il embrasse bien ?
hayden_jns : Mais stop ! Ça vous regarde pas !
lya_woods : Mais vas-y dis nous !
hayden_jns : Oui. Voilà content ?-Tu parles à qui ?
-Oh euh... C'est Reggie et Lyana...
-Oh... Euh... On peux parler ?
-Ouais bien sûr... Attend... Je leur dis d'arrêter...reg_charlton : Je le savais !
hayden_jns : Vous me soûlez. Bonne nuit.
reg_charlton : Pas trop de bêtises !
hayden_jns : Oh mon dieu ! Stop !
lya_woods : Reggie est mort de rire !
hayden_jns : Vous êtes encore là bas ?
lya_woods : Ouais. Les gars fument leur cigarette. Et Jack est ultra sexy...
hayden_jns : Et après on parle de moi ? Bon je vous laisse, je vais parler avec Hero.Je range mon téléphone dans mon sac et regarde Hero.
-Voila je suis avec toi maintenant.
-Cool. On peu parler de ce qui c'est passé ?
-Si... Si tu veux...
-Okay... Par où commencer...
-Le début ?Il rit et tourne sur un parking puis se gare. Il coupe le moteur et ce tourne vers moi.
-J'espère que ça te brusquer ou autre.
-On va dire que je m'y attendais pas, j'ai été énormément surprise...
-Mais ça t'a pas dégoûté...?
-Dégoûté ? Non. Juste surprise...
-D'accord... En tout cas, c'était agréable... Pour moi.
-Pour moi aussi...
-Vraiment ?
-Oui. C'était agréable pour un premier vrai baiser...
-Premier vrai baiser ? C'est à dire ?
-Bah quand on était petit, avec Reggie on s'est déjà embrasser plusieurs fois et on s'est même mariés.
-Ah ouais ? Carrément ?
-Oui. J'ai encore la bague papillon qu'il m'avait offert !Il rit et me regarde.
-Content d'être ton vrai premier baiser alors.
-J'en suis contente aussi... Merci..
-De rien..
VOUS LISEZ
If Only
Hayran KurguHayden était une grande passionnée de lecture et d'écritures mais à la mort de ses parents elle y a perdu goût. Plus aucune inspiration, plus rien. Le vide. Le néant. Le syndrome de la page blanche. Même avec l'aide de ses deux meilleurs amis, Reggi...