Je suis assise dans un jardin, un grand jardin. Il y a beaucoup de monde. Lyana et Reggie sont là, y a également Jack, Felix, Hero et Joanna. Oui j'ai accepter la proposition d'Hero pour aller à la fête.
-Reg... Je reviens je vais au toilette.
-Ouais pas de soucis bébé vas-y. On bouge pas.Je lui sourit et rentre dans la maison.
-Excuse moi ? Où sont les toilettes ?
-Juste en haut. Deuxième porte à droite. Tu verra c'est écrit « bathroom » sur la porte.
-Cool. Merci.Je monte les escaliers en courant. Salle de bain... Salle de bain !
J'entre dans la pièce. Je fais ce que j'ai à faire et me lave les mains. J'ouvre la porte pour sortir et au même moment, je tombe nez à nez avec Hero.-Je peux pas passer si tu me bloque le passage.
-Je sais.
-Bah pousse toi.
-Non.
-Qu...Il me pousse dans la pièce et ferme la porte derrière lui. Pourquoi j'ai chaud ? Pourquoi mon cœur bat la chamade ?
Il s'approche de moi, lentement, très lentement. Je peux sentir son souffle sur mon visage, un mélange de cigarette, whisky, et de menthe.-Hero, laisse moi redescendre... Tu es bourré..
Il pose son doigt sur ma bouche.
-Je suis pas bourré. J'ai bu qu'un verre.
Il remplace son doigt par sa bouche. J'écarquille les yeux, mais je le repousse pas. Pourquoi je le repousse pas ?! Il pose ses grandes mains sur mes hanches, et automatiquement je mis les miennes autour de sa nuque. Tout de suite il ajoute sa langue au baiser, plus le baiser s'intensifie, plus j'ai chaud, plus ses mains se déplacent sur mon corps. Il déplace sa bouche jusqu'à dans mon cou.
-Hero...
Mon dieu, c'était quoi ce son ? C'était ma voix ça ? Qu'est ce qui m'arrive ?
Il sourit contre mon cou et descend ses mains vers le bouton de mon jean, il l'ouvrit et baisse la braguette. Ma respiration s'accélère, j'ai la bouche pâteuse, j'ai de plus en plus chaud. Il passe ses doigts sur la couture de ma culottes, passe sa main dedans et...Je me réveil en sursaut. Pourquoi je rêve de lui ? Et comme ça en plus ! Je m'assois dans mon lit et prend mon téléphone. Merde ! Je l'ai pas chargé de la nuit. J'ai énormément de notifications instagram.
« @felix_k9 liked your photo »
« @jack_haire liked your photo »
« @felix_k9 start to following you »
« @jack_haire start to following you »Les amis d'Hero. Super. Je soupire, pose mon téléphone et commence ma routine de tout les matins. Je m'habille, je descend, je salut Alexander et part prendre mon jus d'orange dans la cuisine, puis je rejoins Lyana et Reggie au salon.
-Coucou !
-Bonjour Reggie tu as l'air de bonne humeur ce matin.
-Il a parler à Félix jusqu'à très tard hier soir apparemment.
-C'est Hero qui m'a parler hier.
-Oh la la ! Raconte.
-Y à rien à raconté Lyana. C'est un connard. Il a bien choisit ses fréquentations. Il me parle juste par pitié.Je fini mon verre et part le reposer dans la cuisine.
-Bon on y va ? Alexander est déjà partit.
Je ferme la maison et monte dans la voiture de Reggie.
-Et avec Felix du coup ?
-Oh bah on a pas mal parler, de tout et de rien. Au début il me posait des questions sur toi. Donc j'ai cru que tu l'intéressait.
-Sur moi ?
-Hum hum ! Mais en fait c'était pour Hero. Donc voilà. Puis après il m'a dis qu'il aimerais que je vienne à la soirée, avec Lyana et toi.
-Merde ! Mon portable !Je cours à l'intérieur et récupère mon téléphone.
hero_ft : On pourra avoir une discussion tout à l'heure ?
hayden_jns : On verra.Je remonte dans la voiture.
-On peux y aller.
-Euh okay..
-Tu disait donc ?
-Que Felix voulais qu'on vienne à la soirée du week-end prochain.
-Je sais pas. On verra y a le temps. Faut que je demande à Alexander et tout ça et pas sur qu'il dise oui.
-Je lui ai déjà demandé et il est d'accord, il a même dis que ça te ferais du bien de sortir t'amuser.Je me retourne et regarde Lyana.
-Et Félix a dis que c'était une soirée déguisé.
-Vous me faites chier vraiment !Ils rient et Reggie roule jusqu'a l'Université. Une fois garé, je sors de la voiture. On marche jusqu'à l'entrée.
-Hayden.
Je ferme les yeux et me retourne.
-Hero... Hey...
-On peu parler ?
-Ton pot de colle va pas peter un câble ?
-S'il te plaît. Je crois qu'il y a eu un malentendu hier soir.
-Okay.Je soupire et regarde mes amis.
-Félix et Jack sont à la bas. Allez y. J'aimerais parler à Hayden.
Il y allèrent me laissant seule avec Hero.
-Hier tu as du mal comprendre ma phrase.
-Non.
-Hayden je t'en pris.
-Je te fais pitié c'est pour ça que tu joue les gentils avec moi.
-Pas du tout !
-Arrête ton baratin Tiffin.
-Ah oui d'accord je vois, Jones.Je soupire, retourne prêts de mes amis et on partit en salle de cours. Je m'assois à la même place qu'hier. Je sorti mes affaires et m'installe.
-La place est libre ?
VOUS LISEZ
If Only
FanfictionHayden était une grande passionnée de lecture et d'écritures mais à la mort de ses parents elle y a perdu goût. Plus aucune inspiration, plus rien. Le vide. Le néant. Le syndrome de la page blanche. Même avec l'aide de ses deux meilleurs amis, Reggi...