3.

36 4 0
                                    

(Pièce jointe : Hayden, Reggie & Lyana)
~~~~~~~~~
Reggie viens de me déposer chez moi. Il est 14h30. Le trajet a été long et silencieux. Je jette les chaussures dans l'entrée, je monte dans ma chambre et claque la porte. Heureusement qu'Alexander n'est pas encore rentré sinon il m'aurait engueuler et j'ai vraiment pas la tête à ça. Je jette mon sac dans ma chambre et me pose sur mon lit. J'envoie un sms à Alexander pour le prévenir que je suis rentré puis je pose mon téléphone. J'attrape ma télécommande, allume ma télé, et allume Netflix. Je met la série que je suis en train de regarder en ce moment « Chilling Adventures Of Sabrina ». Au bout de quelques minutes à regarder je m'endors devant sans m'en rendre compte. Ce n'est que vers 17h30 que je fut réveillé par le bruit de vibration de mon téléphone. Je m'étire, éteins Netflix et la télé puis prend mon téléphone en fronçant les sourcils.

« @hero_ft liked your photo »
« @hero_ft want to send you a message »
« @hero_ft start to following you »

Mais c'est qui ce @hero_ft ?! Je clique sur le profil et lâche mon téléphone. Comment il m'a trouvé ?! Je le suis en retour. Je soupire et ouvre son message.

hero_ft : Hey. Tu vas bien ?
hayden_jns : Comment tu as trouvé mon compte ?
hero_ft : Felix à trouvé celui de ton copain, Reggie. Et j'ai été voir dans les gens à qui il était abonnés.
hayden_jns : Okay.
hero_ft : Mais tu as pas répondu. Ça va ?
hayden_jns : Ça va.
hero_ft : Tu te mens à toi même.
hayden_jns : Peut être bien. Mais ça te regarde pas.
hero_ft : Outch touché.
hayden_jns : Tu devrais pas me parler. Joanna risque de peter une durite.
hero_ft : Mdr si tu savais comme j'en ai rien à foutre de cette meuf.
hayden_jns : Elle n'a pas compris alors.
hero_ft : Elle comprend pas grand chose. Je peux te posé une question ?
hayden_jns : Si ça peux te faire plaisir.
hero_ft : Pourquoi elle te déteste tant ?
hayden_jns : Va savoir. J'en ai aucune idée.
hero_ft : Je vois.. Sinon, pourquoi « jns » ?
hayden_jns : Mon nom de famille.
hero_ft : Qui est ?
hayden_jns : Jones. Et toi, pourquoi « ft » ?
hero_ft : Mon nom de famille. Fiennes Tiffin.
hayden_jns : Cool.

Je soupire et me lève, la tête qui tourne. Je range mon téléphone dans ma poche et descend.

-Alexander ?
-Cuisine petite sœur !

Je le rejoint à la cuisine et me jette dans ses bras.

-Je t'ai manqué à ce point la ?
-Journée de merde.
-Ouh la raconte.
-Joanna.
-C'est tout ?
-C'est déjà pas mal ! Elle m'a manqué de respect devant ses amis ! Elle m'a dis « comment vont t'es parents ? »
-Elle abuse. Elle me fait chier.

Il souffle et embrasse mon front.

-Tu es pâlichonne. Tu devrait manger un peu.
-Non merci. J'ai pas faim.
-Hayden.
-J'ai pas faim Alexander.
-Même pas si je commande du chinois ?
-Je n'ai pas faim.
-Tant pis ça en fera plus pour moi.
-Très bien.

Je souffle et file dans le canapé. Je sort mon portable de ma poche. Hero m'a renvoyer un message.

hero_ft : Felix me casse les couilles pour que je te demande quelque chose.
hayden_jns : Dois-je avoir peur ?
hero_ft : Non non je pense pas.
hayden_jns : Alors vas-y.
hero_ft : Il demande si Reggie est ton mec, et sinon, est ce qu'il aime les garçons ?

Je pouffe de rire en secouant la tête.

hayden_jns : Alors non, Reggie n'est pas mon copain, c'est mon meilleur ami, on ce connais depuis la naissance grâce à nos mères, et il aimes les deux.
hero_ft : Les deux ?
hayden_jns : Les filles, et les garçons.
hero_ft : Il est bi quoi ?
hayden_jns : Exactement.
hero_ft : Comme Felix. Et tant que j'y suis, Lyana a un copain ?
hayden_jns : Du tout.
hero_ft : Okay. C'est pas pour moi. C'est Jack qui serait éventuellement intéressé.
hayden_jns : Euh ouais. Okay. D'accord.
hero_ft : Du coup, pour le week-end prochain ?
hayden_jns : Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Hero. Je me sens pas à l'aise dans ce genre de truc...
hero_ft : Tu sera pas seule. Reggie et Lyana peuvent venir, d'ailleurs, ils sont invités, et puis les gars et moi on est là.
hayden_jns : Je pense pas qu'il me laisse sortir tard...
hero_ft : Il ? Ton copain ?
hayden_jns : Mon frère. J'ai un frère aîné.
hero_ft : Oh ! Bah demande lui. Et j'ai aussi un frère aîné. Et une petite sœur.
hayden_jns : Y a le temps encore pour ça.
hero_ft : Okay. Mais je te lâcherais pas avec ça jusqu'à que tu es dis oui.
hayden_jns : C'est hyper bizarre.
hero_ft : Quoi donc ?
hayden_jns : J'ai été jeter un coup d'œil à ton profil insta, et quand on vois tes photos on a l'impression que t'es un vrai connard. Et quand tu me parle c'est différents. T'a l'air d'être le mec qui couche avec tout ce qui bouge, qui sort beaucoup, qui bois et qui fume beaucoup... Enfin tout ça quoi.
hero_ft : Je sais faire la part des choses, avec les bonnes personnes.
hayden_jns : Je te fais pitié en fait. C'est ça ? Tu es gentil avec moi car je te fais pitié. La pauvre petite orpheline qui n'a plus que son grand frère comme famille.
hero_ft : Quoi ? Mais non. C'est pas ce que j'ai voulu dire.
hayden_jns : Bien sûr. Allez salut.

Je sors de l'application et me lève du canapé, ma tête se remis tournée. Je pose ma main sur mon front et soupire.

-Je monte me coucher. Bonne nuit Alexander...
-Bonne nuit Hayden...

Je monte les escaliers quatre à quatre. Je rentre dans ma chambre, ferme la porte et me jette sur mon lit en pleurant. Il m'a envoyer d'autre message. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et me recouche sous ma couette. Je fini par m'endormir, les yeux lourd à force d'avoir pleuré. Demain est un nouveau jour et la nuit porte conseil. Ou pas.

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant