-Tu vas donc jamais me laisser tranquille ? Et non.
Je mis mon sac sur la chaise à côté de moi.
-Elle n'est pas libre. Comme tu peux le voir.
-Hayden.
-Hero. Vas prendre une autre place.Il soupire et s'assoit juste derrière moi. Ce fut le cours le plus long de ma vie. Je sors de la salle et rejoint mes amis au niveau des casiers.
-J'ai faim...
-Pardon ?
-J'ai faim !
-Ca fais 3 mois que tu manges presque plus et la tu as faim ?
-Oui Lyana. J'ai faim. On va manger dehors ? Burger King ?
-Allons-y !Je range ce qui a dans mon sac dans mon casier en gardant seulement mon portable, ma carte bancaire et mes clés de maison.
-Reggie !
Mon meilleur ami ce retourne.
-Oh Felix, hey !
-Hey... Tu... Vous voulez manger avec nous ? On va au Burger King..
-On y allait aussi ! Venez !Je donne un coup de coude à mon meilleur ami. Je me débarrasserais jamais d'Hero. Je souffle et sort de l'école. Lyana me cours après et m'attrape le bras.
-Lui en veux pas.
-Il aurait pu dire non. J'ai pas envie de manger avec Hero moi. Je mange et je rentre. J'appellerais Alexander pour qu'il vienne me chercher.
-Comme tu voudras..Reggie, Felix, Jack et Hero nous rejoignent, Hero et Félix on une cigarette à la main. Je soupire et poussa la porte du fast-food. Je prend ma commande et Lyana la sienne. Hero se mis derrière moi.
-Y a d'autre borne. Vas voir ailleurs.
-Non je veux celle la.Je souffle, attrape mon tickets et part chercher une table avec Lyana.
-Met toi devant moi. Reggie ce mettra à côté de moi.
-Il va pas te manger hein.
-Il m'énerve.Je me lève et fit signe à Reggie et Félix de nous rejoindre. Je tapote la place à côté de moi. Ils s'installent suis par Jack et Hero. J'envoie immédiatement un SMS à mon frère pour lui demander de venir me chercher.
Tout monde parle entre eux, tout le monde rigole. Je regarde mon téléphone pour voir si Alexander ma répondu. Il peu pas. Génial.
-Merde.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Rien Reggie. Je vais y aller, mon bus vas pas tarder.
-Ton quoi ? Attend qu'on ai fini. Tu vas mettre 1h30 pour arriver chez toi si tu prend le bus.
-Non Reggie. Je veux pas. Désolée.Je me lève, attrape mes affaires, jette mon plateau et sort. Je marche le plus vite possible vers l'arrêt de bus.
-Hayden !
Pas ça. Pas lui. Laisse moi. J'accélère le pas, mais pas assez vite vu qu'il arrive et me touche l'épaule.
-Hero fou moi la paix ! Laisse moi tranquille ! J'ai pas envie de te voir ! Ni de t'adresser la parole !
Je tape à coups de poing contre son torse. Il attrape mes poignets dans ses paumes.
-Lâche moi.
-Non. Tu vas m'écouter.
-Pardon ? Mais tu es qui pour me parler comme ça ?
-S'il te plaît. Je te lâche si tu m'écoute.
-J'en gagne quoi moi ? A part une perte de temps ?
-Une explication.Il me lâche doucement les poignets et je soupire.
-Je pense que hier soir c'était un mal entendu. J'ai pas voulu dire que tu faisait pitié Hayden. J'ai voulu dire que, je suis gentil et une personne bien avec les gens qui le méritent. Qui sont gentil. Les personnes comme toi. Pas les personnes comme Joanna.
-Pourtant tu traîne beaucoup avec elle.
-C'est mon vide couille c'est différents. Elle se fait juste des films. Je la baise, elle se casse, je l'embrasse même pas. J'ai jamais embrasser aucune fille qui est passé dans mon lit. Joanna a essayer plusieurs fois. Et à chaque fois elle fini le cul par terre.
VOUS LISEZ
If Only
FanfictionHayden était une grande passionnée de lecture et d'écritures mais à la mort de ses parents elle y a perdu goût. Plus aucune inspiration, plus rien. Le vide. Le néant. Le syndrome de la page blanche. Même avec l'aide de ses deux meilleurs amis, Reggi...