1.

82 3 1
                                    

Aujourd'hui ça fait exactement trois mois que mes parents sont décédés, mais c'est également le jour de la rentrée. Je suis assise dans mon lit à regarder le mur en face de moi quand quelqu'un frappe à ma porte.

-Entrer...

La porte s'ouvrit, pour y laisser entré mon frère. Il s'assit a côté de moi et me pris dans ses bras.

-Ça va ? Prête pour la rentrée ?
-Non, pas plus que ça. J'ai envie de voir personnes, je me sent pas prête a revoir le monde extérieur, et tout ce qui vas avec..
-Je vais travaillé aujourd'hui, je peux pas te laisser a la maison sans surveillance, Reggie et Lyana vont venir te chercher pour aller en cours avec eux, donc je préfère, comme ça tu ne sera pas seule...
-Qu'ils viennent me chercher ou pas, je vais être seule en cours, sachant qu'on a pas les mêmes cours.
-Tu te fera de nouveaux amis..
-Non, j'ai pas envie..
-Hayden, ça fait trois mois aujourd'hui, s'il te plaît, tourne la page, avance...
-Plus facile à dire qu'à faire. C'est pas parce que toi tu y es arrivé que moi aussi, c'est pas en claquant des doigts qu'on oublie tout Alexander ! Maintenant sort de ma chambre, que je me prépare pour aller en enfer !

Il soupire, se lève et sort de ma chambre en prenant bien soin de fermé ma porte derrière lui. Je me lève, attrape un vieux sweat à capuche et un jean, que j'enfile en me regardant dans le miroir. Je soupire en remarquant que se jean était devenu beaucoup trop grand du au fait que j'ai perdu du poids. Je prend mon sac et j'y mis le nécessaire, c'est a dire, un carnet, une pochette et ma trousse. Après m'être lavé les dents, je descend dans le salon. Automatiquement je croisa le regarde de Reggie. Il se lève et viens me prendre dans ses bras. Je niche mon visage dans son cou. Je connais Reggie depuis que je suis toute petite, sa mère était à l'école avec la mienne, on a toujours été fourré ensemble, à la maternelle nous nous sommes même mariés. C'est qu'en primaire que Lyana nous a rejoint. Et a partir de ce jour la c'était, nous trois contre le reste du monde. Au collège, Reggie nous a fait son coming-out en tant que bisexuel, j'étais tellement fière de lui que je me suis a pleuré dans les bras de Lyana.

-Tu est prête ?
-Reg...
-Aller ma belle on y va...

Lyana se lève et viens se joindre a notre câlin. Je donnerais ma vie pour eux. Reggie pris mon sac dans une main et de l'autre il me pris la main pour m'emmener jusqu'à sa voiture. Lyana monte à l'arrière, me laissant à l'avant avec Reggie. Alexander me pris dans ses bras avant que je monte dans la voiture.

-Si y a quoi que ce soit, tu m'envoie un message. Ou même vous deux. Même si je suis au boulot, je veux être tenu au courant. Compris ?

Reggie hoche la tête avant de monté côté conducteur. Alexander m'ouvrit la portière et la referme quand je suis enfin assise et attaché. Il me fit un signe de la main avant de rejoindre sa voiture. Je soupire et m'enfonce dans mon siège.

-Ça va aller Hayden... On est là, Reggie et moi...

Lyana posa la main sur mon épaule. Je posa la mienne par dessus la sienne en la regardant dans le rétroviseur intérieur.

-Vous êtes là, oui et non, vous avez pas les mêmes cours que moi, vous êtes en musique et moi je suis en... En... En vous savez quoi !
-On est quand même ensemble dans certains cours, comme les maths par exemple...
-Ça fais trois mois que j'ai pas mis le nez dehors, j'ai envie de rester dans mon lit, a pleuré, j'ai pas envie de revoir des gens que j'aime pas, j'ai pas envie de répondre aux profs ! Ou au questions tel que « Comment tu vas Hayden ? Pas trop dure ? Ça va ? Tu vas bien ? » Et j'en passe ! Je veux pas de la pitié des gens qui en avait rien a foutre de ma tronche avant la mort de mes parents !

Reggie démarre la voiture et roule jusqu'à l'Université. Il y a une demi heure de route entre chez moi et l'Université, une demi heure dans un silence de mort. Après avoir trouvé une place, il sort de la voiture et vas récupéré nos trois sacs dans le coffre. Lyana embrassa ma joue et caressa mon bras avant de sortir a son tour.

-Prend ton temps ma chérie..

Elle referme sa porte. Je me retrouve seule dans la voiture, seule avec mon angoisse. Je souffle un bon coup et sort a mon tour de la voiture. Reggie me tendit mon sac, que je mis sur mon épaule. Je pris automatiquement sa main dans la mienne.

-Ne me lâche pas Reggie.
-Jamais bébé.

Je baisse la tête et enfile ma capuche en soupirant. On avance dans la foule d'élève avant d'arrivé a l'intérieur de l'établissement. Automatiquement, je relève la tête et retire ma capuche pour regarder autour de moi et cherche les toilettes, je sens que ça va être mon endroit préféré cette année.

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant