14.

31 2 0
                                    

Suite à l'annonce de Joanna, Hero ne s'est pas rendu au rendez vous. Nous sommes samedi il est 18h30. Je suis dans ma chambre avec Lyana et Reggie a attendre les garçons.

-Hero va perdre la tête en te voyant !
-Lyana... abuse pas trop...
-Elle abuse pas Hayden. Tu es magnifique.
-Merci... À tous les deux...

L'interphone se mis à sonné et la voix grave de mon frère se fit entendre.

-Hayden ton mec est arrivé !

Je sort de ma chambre en courant mais Lyana me rattrape par le bras.

-Hep hep hep ! Laisse le attendre. Reggie et moi, on va descendre et lui dire que tu fini de te préparé. Je t'envoie un message pour te dire quand tu peux descendre.

Je soupire et hoche la tête. Mes meilleurs amis descendent et je tend l'oreille. Felix et Jack sont là eux aussi.

-Un peu de patience Hero. Hayden n'as pas fini de ce préparé.
-Je peux monter sinon.
-Non surtout pas. Assis toi. Alexander va aller te chercher une bière..

Je l'imagine faire les gros yeux à mon frère, ce qui me fis pouffer de rire.

-Et tu vas attendre sagement que ta dulcinée descende. Compris ?
-Oui madame.
-Merci. Hey ça va toi ?

J'entends un bruit de smack, suivis du cris aigu de Reggie. Elle viens d'embrasser Jack ?! Pourquoi j'étais pas là pour voir ça ! J'entends le bruit du décapsuleur de bouteille. Mon téléphone se mis à vibré. Je le regarde. Lyana me donne le signal.

Je souffle un bon coup et descend les marches une a une. Je commence à avoir les mains moites. J'arrive à la dernière marche et croise le regarde de Reggie, se dernier donne un coup de coude à Hero qui se retourne automatiquement.

-Wahou...
-Salut..

Je rejoins tout le monde au salon. Hero se lève pour me laisser sa place. Je secoue la tête et m'assois sur ses genoux.

-Tu es magnifique...
-Merci..
-Bon c'est moi qui vous emmène c'est ça ?

Je tourne la tête vers mon frère.

-Ouais si ça te dérange pas. Étant donné qu'on viens de boire une bière, on veux pas risqué de prendre la route. C'est à côté mais quand même.
-Pas de soucis. La vie de ma sœur est entre vos mains pendant la soirée. Et appelez moi si y a quoi que ce soit. N'est ce pas Hero ?
-T'en as ma promesse. Tout ce passera bien !
-Bien. Tout le monde en voiture.

On se lève tous puis nous sortons de la maison. Alexander ouvre la voiture. Une voiture 5 places pour transporter 7 personnes. Tout vas bien. Reggie monte à l'avant avec Alexander. Felix monte en premier suivis de Jack et Hero. Lyana monte et s'assois sur les genoux de Jack et je fis de même sur ceux d'Hero.

-Attachez vous. Déjà que je prend le risque de vous emmener à 7 dans une voiture...

Hero attrape la ceinture et la passe sur ma poitrine. Félix et Jack échangent de place et s'attachent. Alexander se mis à rouler pendant que Reggie lui indique la route. Les doigts d'Hero triture l'ourlet de ma robe. Je tourne la tête et croise son regard.

-Hey... Ça va ?
-Tres bien et toi ?
-Oui ça va. Tu as l'air pensif.
-Un peu. Je pense à toi.
-Ah ouais ?
-Oui madame.
-Et donc ?
-Hum tu veux pas savoir.
-Pourquoi...?
-Parce que, y a ton frère qui me lance un regard meurtrier, et j'ai pas envie de mourir. Mais en gros...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant