Arisa roucoula de bonheur en retraçant le numéro 13 sous son œil gauche. Qu'est-ce que ça faisait du bien de prendre un bon bain chaud après une semaine dans la nature! Elle sortit finalement de sa chambre en entendant son nom être appelé à l'interphone du dirigeable. Il semblerait que ce soit à son tour de répondre à l'interrogatoire du président de l'association.
Sur le chemin, elle attacha ses cheveux en un chignon désordonné tout en laissant une mèche libre afin de camoufler son œil droit. Ils étaient encore humides et elle n'appréciait pas particulièrement que l'eau dégoutte sur ses vêtements.
Une fois arrivée, elle entra sans frapper et s'installa devant le vieil homme en arborant un air lassé et détaché.
- N'est-ce pas inutile, Nétéro? demanda-t-elle en observant ses ongles.
- Eh bien, c'est à vous de me le dire, rétorqua-t-il en ignorant le fait qu'elle l'ait seulement appelé par son prénom.
Elle le regarda, désabusée.
- Pourrai-je tuer durant la dernière épreuve? demanda-t-elle plutôt.
- Non, informa le président.
- Alors mon jeu se termine là, déclara la rousse en se relevant. Je prendrais mon badge en même temps que les autres candidats, ajouta-t-elle.
Elle allait passer le pas de la porte lorsqu'une dernière chose lui traversa l'esprit.
- J'observerais la dernière épreuve.
Elle partit pour de bon, marcha jusqu'à la cuisine et vola de généreux bouts de viande. La nouvelle hunter mangea un des morceaux, mais garda le reste pour son adorable félin.
Elle le retrouva rapidement et alla s'installer sur un banc, lui faisant signe de venir la voir. Arisa lui donna le reste de la viande et s'amusa à le regarder déchiqueter la nourriture saignante. Des bruits de pas se firent entendre dans son dos et s'arrêtèrent à une distance respectable d'elle.
- Il ne vous fera pas de mal, les informa-t-elle sans même se retourner.
Gon s'approcha immédiatement, lui faisant confiance. Kirua fut toutefois plus prudent, la faisant rire légèrement. Le rouge monta aux joues du garçon et il s'avança, plus sûr de lui. Il ne voulait pas se ridiculiser encore plus. Ce tigre n'était rien comparé à Mickey! Enfin, c'était ce qu'il tentait de croire. Il fallait avouer que les griffes de glace du matou semblaient particulièrement tranchantes et menaçantes.
Une fois que les deux gamins furent à ses côtés, elle leva la tête en leurs souriant gentiment.
- Alors, pas trop stressés pour la dernière épreuve? les interrogea-t-elle.
- Non et toi? fit Gon.
- Oh, moi? demanda-t-elle surprise. Bien sûr que non! Je suis déjà une hunter, leur apprit-elle avec un large rictus.
- Quoi? Mais, comment? questionna Kirua en écarquillant ses yeux bleus.
- Vous vous rappelez le défi que Nétéro vous avait proposé?
Les deux enfants acquiescèrent positivement de la tête.
- Pour faire simple, je l'ai remporté, expliqua-t-elle.
- C'est incroyable, s'extasia Gon.
Elle rit face à son expression. Il était adorable. Il lui ressemblait un peu, à Alice.
L'assassin, en revanche, se figea. Il savait qu'elle était puissante, mais pas à ce point-là. Il commençait seulement à réaliser qu'il valait mieux l'avoir dans son camp. Il déglutit discrètement. Il y avait aussi sa grande ressemblance avec Hisoka qui le troublait. Il se promit de découvrir la raison. Il fut tiré de ses pensées par une question de son meilleur ami.
- Je peux le toucher?
- Bien sûr, acquiesça-t-elle. Yukio adore qu'on le caresse. N'est-ce pas mon grand?
Un ronronnement puissant lui répondit. La tête du félin se tourna alors vers eux. Gon approcha sa main de son large museau et le tigre vint le renifler. Pour toute personne assistant à la scène, c'était impressionnant, car la gueule du prédateur faisait au moins deux fois la grosseur de la main du jeune garçon. Dès qu'il fut certain qu'il n'allait pas se faire arracher un membre, il glissa sa main dans le pelage épais du félin.
- C'est tout froid! s'exclama-t-il surpris.
- C'est normal. Yukio est un tigre de glace, expliqua sa maîtresse avec une expression amusée.
Kirua présenta à son tour sa main avant de la glisser dans la fourrure blanche du matou. Sous les caresses des deux enfants, l'animal se mit à ronronner profondément. Les deux amis s'amusèrent avec le tigre pendant le reste de la journée et Arisa resta près d'eux. Elle savait parfaitement que si elle partait, son animal de compagnie pouvait redevenir sauvage.
Elle vit alors le Joker arriver. Les deux garçons décidèrent de partir à ce moment-là, tandis que Yukio le regarda paresseusement avant de se recoucher. L'homme s'accouda au mur et la regarda.
- Il ne nous reste plus qu'une épreuve à accomplir, dit-il enfin.
- Bravo, petit génie, mais tu n'as qu'en partie raison, comme d'habitude, le provoqua-t-elle.
- Ah oui? Et où est-ce que je me trompe cette fois?
- Pour moi, c'est fini, expliqua-t-elle évasivement.
- Pourquoi donc? Tu as passé toutes les épreuves avec facilité.
- C'est pourtant très simple, mon cher. Nétéro m'a lancé un défi et je l'ai réussi.
- Humm... Pourquoi ne m'as-tu pas invité?
- Je n'y ai pas pensé, avoua-t-elle sans une once de remords.
- La prochaine fois, penses-y, ordonna-t-il. Affronter un homme aussi fort est excitant.
Pour donner plus de poids à sa tirade, une aura malsaine l'entoura et un sourire psychopathe orna ses lèvres. Nullement impressionnée par cela, elle hocha la tête à l'affirmative, un rictus amusé affiché sur son visage.
- Toujours à la recherche de sensation forte à ce que je vois, affirma-t-elle.
- Bien sûr, susurra-t-il. Tu n'es pas en reste avec ton envie du spectacle.
- Tu m'as eu sur ce coup-là, ricana-t-elle. Quel est ta prochaine cible au fait?
- Kuroro Lucifuru, répondit-il.
- Tu t'attaques à un gros poisson, fit-elle. Il est un puissant utilisateur de nen et il vient aussi de l'Étoile Filante.
- Je veux le battre...
- Si je suis là pour assister au spectacle, fais ce que tu veux, dit-elle.
Elle se leva et partit, suivie de son félin. Hisoka comprit parfaitement la menace camouflée dans ces paroles. Il valait mieux pour lui qu'elle soit présente ce jour-là sinon...
VOUS LISEZ
La maîtresse du cirque (HxH)
FanfictionElle est aussi folle que son très cher frère Elle est puissante et charismatique Pour elle, tout n'est qu'un jeu dont elle est la reine Elle décide du destin des autres Pour elle, toutes personnes n'est que du simple bétail Suivez son avancée durant...