Chapitre 10

1.9K 120 13
                                    

Arisa s'avança jusqu'à la boîte sous les yeux stupéfaits de la plupart des candidats et la regarda, curieuse. Elle espérait que son gibier aurait un minimum de répondant lors de son combat, sinon ce ne serait pas amusant. Elle plongea son bras dans la boîte et en ressortit une carte métallique. Elle retourna dans la foule, observant avec attention le badge de chaque concurrent.

- Tout le monde a pigé? demanda le juge.

Devant la non-réaction des participants, il poursuivit:

- Très bien. Maintenant, veuillez retirer l'autocollant présent sur votre carte.

Ils le firent tous. Le numéro 34 figurait sur celle de la rousse, qui souffla bruyamment, désappointée. L'homme dont elle devait voler le badge n'avait aucun intérêt pour elle. L'adolescente décida qu'elle en finirait rapidement. Contrairement aux autres personnes présentes, elle ne retira pas son badge, décidant de le laisser bien en vue sur sa veste verte afin de rendre la chasse plus amusante.

- Tous les coups sont permis pour récupérer le nombre de badges dont vous aurez besoin pour réussir l'épreuve, ajouta le hunter professionnel. Vous êtes donc autorisé à tuer.

Un sourire carnassier apparut sur le visage d'Arisa. Ça allait être réglé rapidement dans ce cas.

- Si vous réussissez à obtenir le badge de votre cible, il vous procurera trois points. D'autre part, votre propre badge vaut également trois points, si vous parvenez à le conserver bien sûr. Attention, les autres badges ne valent qu'un seul point. Retenez qu'il faut avoir six points pour participer à l'épreuve finale, expliqua le juge. Durant votre séjour sur l'île, vous devrez obtenir assez de badges afin d'avoir le nombre de points nécessaire.

Ils montèrent ensuite sur le bateau les emmenant sur l'île de l'épreuve. Les candidats avaient tous l'air stressés à quelques exceptions près, tel que le numéro Treize, qui n'avait même pas dissimulé son badge. Elle s'était même allongée et avait fermé les yeux. Elle avait le don de faire enrager les plus à cran.

- Merci d'avoir patienté, vous pouvez maintenant descendre sur l'île selon le classement d'arrivée à l'épreuve précédente, annonça la guide. Vous devez impérativement attendre deux minutes entre chaque candidat avant de débarquer. Vous allez séjourner une semaine sur cette île. Mettez ce temps à profit pour obtenir le nombre de points nécessaire. Que le premier participant prenne le départ!

Arisa se releva enfin avec sa grâce féline habituelle et débarqua du bateau en baillant. Au lieu de s'éloigner, elle s'assit au pied d'un arbre juste devant le moyen de transport et commença à fixer les concurrents.

- Elle ne compte pas partir se cacher? s'exclama Léolio.

- Il semblerait qu'elle veuille en finir le plus rapidement possible, ajouta Kurapika après l'avoir observée.

Hisoka débarqua à son tour, mais avant de s'enfoncer dans la forêt, il s'arrêta au niveau de la rousse. Leur ressemblance frappa alors les participants les observant. Voilà qui expliquait beaucoup de choses. Il se pencha vers elle et Arisa lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le magicien éclata de rire avant d'acquiescer et d'avancer dans les profondeurs de la végétation.

Le huitième candidat débarqua alors, il s'agissait du numéro 34. Le numéro Treize ne réagit pas. Lorsque l'homme la dépassa donc avec confiance, tandis qu'elle fermait les yeux. Dans un mouvement éclair, elle lança son cerceau et décapita sans une once de remords le participant. Le corps tomba dans un bruit sourd sur le sol au moment même où son cerceau lui revenait en main. Le sang se répandit sur la terre, qui l'absorba en partie.

La Maîtresse du cirque se leva et se dirigea, telle une prédatrice, vers le cadavre afin de s'emparer du badge de sa proie. Elle se releva et s'inclina gracieusement devant les participants encore sur le bateau avec un sourire carnassier. Enfin, elle s'enfonça dans la forêt, tirant le corps derrière elle. Seule la traînée de sang au sol prouvait qu'un meurtre avait eu lieu.

Deux jours étaient passés. Arisa commençait à s'ennuyer royalement. Elle sortit donc de sa cachette pour déambuler dans les environs. Elle tomba sur Léolio et Tompa et décida de se contenter d'observer de loin pour l'instant. La situation dégénéra rapidement et le plus grand se fit voler son badge par un autre candidat faisant équipe avec l'habitué. Celui-ci partit à la course pour ne pas se faire attraper, mais fut victime d'une jambette de Kurapika, qui apparut soudainement. Cette entrée en scène était incroyable. Arisa voulut exploser de rire, mais se retint.

Ils rattrapèrent finalement le concurrent détenant le badge de Léolio. Lorsqu'ils l'eurent repris et qu'ils repartirent, Arisa en profita pour se dévoiler aux perdants de l'affrontement. Avant, elle fit toutefois apparaître un imposant tigre blanc aux rayures bleu sombre et aux yeux de glace. Elle s'avança devant les deux hommes, un sourire fou au visage. Le soleil descendait dans son dos, donnant l'impression que ses cheveux devenaient des flammes incandescentes. Elle se planta devant Tompa et rapprocha son visage du sien.

- Je t'avais averti pourtant. Ainsi, tu me laisses le champ libre. D'ailleurs, je suis toujours furieuse contre toi, gros tas. Tu vas donc mourir, annonça-t-elle avec douceur.

Son expression était pratiquement maternelle. Elle se tourna vers le dresseur de singe, son visage arborant une expression désolée.

- Tu n'étais pas sensé mourir. Dis-toi que c'est la faute de ton coéquipier.

Elle recula de quelques pas afin de profiter d'une vue d'ensemble.

- Vous savez, Yukio a très faim et je lui ai promis un repas, alors... J'espère que vous vous plairez bien en enfer.

Le tigre sauta brusquement hors du couvert des arbres et planta ses griffes de glace profondément dans la chair de sa victime. Il commença à le dévorer vivant, sous les yeux emplis de tendresse de sa maîtresse. Les cris d'agonies des participants se firent entendre partout sur l'île, glaçant le sang de la plupart des autres candidats. Ils résonnèrent dans l'air pendant ce qui semblait être une éternité, le prédateur s'amusant à les démembrer avant de s'attaquer aux points vitaux.

Quand il eut fini son repas, il ne restait plus que des os. Le gros félin se frotta contre Arisa, ronronnant de satisfaction. Ils allèrent au point d'eau le plus proche et la rousse nettoya avec délicatesse chaque tache de sang présente sur la magnifique fourrure du gros matou. Celui-ci se laissa faire, profitant amplement des caresses. Cela fait, elle retourna à sa cachette, cette fois ci accompagnée de son tigre.

La maîtresse du cirque (HxH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant