Bonjour à tous!
Je vous écris ici pour vous avertir que c'est le dernier chapitre. Quand j'ai imaginé cette histoire, elle avait deux tomes minimums. Un pour l'examen et l'autre avec la Brigade fantôme. Je ne suis toutefois pas certaine d'écrire la seconde partie. Je verrais bien si l'envie y est. En tout cas, merci d'avoir lu mon histoire jusqu'ici. J'espère qu'elle vous a plu.
Bonne lecture!
Un tournoi, voilà ce qu'était la dernière épreuve. Tel que demandé, Arisa assistait à la séance. Les candidats avaient été très surpris d'apprendre qu'elle était déjà une hunter. Certains avaient même crié à l'injustice, mais avaient bien vite ravalé leurs paroles lorsqu'elle leur fit réaliser le fossé qui les séparait.
Pour le premier round, se fut Gon contre Hanzo, un ninja à la chevelure totalement inexistante. Celui-ci menait le combat et de loin. Le jeune garçon se faisait rétamer et devant la violence des coups, Léolio voulu interférer dans la joute. Après une énième remarque, la rousse perdit patience. Un signe à Yukio et il fut immobilisé, les pieds entourés d'une épaisse couche de glace.
- Libère-moi! cria-t-il en colère.
- Sans façon. Tu devrais plutôt admirer la ténacité de ton ami au lieu de vouloir l'aider. De plus, tu ne voudrais pas l'empêcher de devenir hunter, n'est-ce pas?
Il dut se rendre à l'évidence qu'elle avait raison et se calma légèrement.
- Bon toutou, approuva la jeune femme.
Heureusement, il ne l'entendit pas. Au même moment, Gon se fit casser le bras. Vu l'angle et la manière dont il avait été brisé, Arisa su qu'il serait encore plus solide une fois guéri. Elle siffla d'admiration, s'attirant ainsi des regards noirs, mais n'en fit aucun cas.
Quelques minutes plus tard, Hanzo abandonna le combat et assomma Gon, car celui-ci n'était pas d'accord avec la façon dont il obtint sa victoire.
Ne voulant pas regarder la suite par manque d'intérêt, elle transporta le nouveau hunter dans une chambre afin qu'il reçoive des soins. Quand elle revint, une traînée écarlate vola dans les airs. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Son unique œil visible croisa ceux de Kirua qui étaient totalement vides. Cherchant la raison de ce revirement de situation, elle regarda la foule.
Elle claqua des mains joyeusement avant de gambader vers Illumi.
- Tu as enfin repris ton apparence normale.
- Tu es toujours vivante et libre, commenta-t-il.
- Bien sûr, tu me prends pour qui?
- Tu es plus puissante, ajouta-t-il simplement.
- Elle n'était qu'un démon avant, mais maintenant elle est le diable incarné, éclaira Hisoka. Les habitants de notre ville d'origine peuvent en témoigner.
L'assassin se contenta d'acquiescer d'un mouvement. Il avait entendu parler du massacre qui avait fait peur à bon nombre de dirigeants.
- Ne parlons plus de cela. Expliquez-moi plutôt pourquoi il y a un cadavre dans la salle.
- Mon cher ami a déstabilisé ton petit chaton, ce qui a conduit à ce regrettable événement, expliqua le Joker.
- Oh, fit-elle en mettant sa main devant sa bouche dans une fausse surprise. Il a été choqué de revoir son grand frère.
VOUS LISEZ
La maîtresse du cirque (HxH)
FanfictionElle est aussi folle que son très cher frère Elle est puissante et charismatique Pour elle, tout n'est qu'un jeu dont elle est la reine Elle décide du destin des autres Pour elle, toutes personnes n'est que du simple bétail Suivez son avancée durant...