- Qu'ils sont disgracieux! cracha Arisa en voyant les géants monstres roses ayant dévoré le grimpeur.
Elle recula d'un pas et regarda les personnes autour d'elle. La rousse avait l'impression qu'il y en avait de moins en moins. Du coin de l'œil, elle vit le numéro 44 tomber dans un trou. Sans avertir les autres, elle s'approcha de la dalle où Hisoka venait de disparaître. Elle découvrit un passage secret où en dessous, elle pouvait sentir le nen du Joker. Elle sauta sans hésitation. Elle atterrit avec l'agilité des félins. Il l'observa avec un grand sourire tout en se décollant du mur.
- Eh bien, j'ai l'impression que nous allons passer cette épreuve ensemble, annonça-t-elle.
- Ça va être amusant, ajouta-t-il.
- Allons-y, cher frère.
La porte devant eux s'ouvrit. Que l'épreuve commence!
Au bout de plusieurs heures, elle se retrouva sur le dos d'Hisoka en train de geindre. Il n'y avait rien d'excitant à faire. Aucun combat. Il y avait seulement une immense pierre qui leur avait foncé dessus, mais avec un peu de Bungee Gum, le problème avait été réglé. Ils arrivèrent alors devant deux portes. Les options étaient: X: Chemin court, mais périlleux et O: chemin calme, mais sans danger. Ils choisirent sans hésiter le X.
Un parcours ultime se dressa alors devant eux. Sans plus attendre, Arisa sauta du dos de son frère et descendit avec une agilité féline le mur d'escalade se dressant devant eux. Les prises changeaient constamment de place et des coulisses de lave sortaient de certaines d'entre elles. La rousse fut tout de même rapide et arriva au sol en même temps que son frère.
- Tu aurais pu essayer de descendre sans utiliser ton Bungee Gum, tu ne crois pas? questionna-t-elle avec une moue déçue.
- Oui, mais on aurait perdu du temps. Je dois avouer que tu es beaucoup plus habile que moi pour ce genre de chose, contra-t-il de mauvaise foi.
- Tellement ennuyant.
Elle regarda le prochain obstacle. Il s'agissait de laser comme on en trouve dans les magasins de luxe. Elle se doutait que s'ils avaient le malheur de toucher un de ces faisceaux lumineux, soit un piège s'actionnerait, soit ils se feraient brûler par le laser.
Un sourire un peu fou apparu sur son visage alors qu'elle le traversait avec grâce. En quelques pirouettes parfaitement maîtrisées, elle arriva de l'autre côté.
Il était rare de voir le magicien galérer, mais à ce moment-là, il était en difficulté. Quoique, pour des personnes normales, les mouvements qu'il faisait pour traverser la pièce étaient spectaculaires. Quand il arriva près de sa sœur, celle-ci commenta:
- Tu te fais vieux dis-donc. Tu devrais t'entraîner plus souvent au lieu de paresser.
- Je ne suis qu'un magicien joueur, pas la maîtresse du cirque. Je n'ai pas à faire autant d'effort. Quoique que... Je te vois bien plus dormir qu'autre chose.
- Personne n'a mon incroyable talent, il est normal que je n'aie pas à faire grand-chose pour être plus puissante que toi. Et si je suis belle et bien la maîtresse du cirque, ne devrais-tu pas te plier à mes ordres, simple bouffon? demanda-t-elle avec un sourire carnassier.
Il leva les mains en signe d'abdication et recula de quelques pas. Il s'était fait avoir à son propre jeu. Ces petites querelles lui avaient manqué. Depuis la mort d'Alice, sa chère petite sœur n'avait plus eu le cœur à s'amuser avec lui. Il avait toutefois aimé le spectacle morbide qu'elle avait mis en scène avec les dirigeants de l'Étoile Filante. Il se demandait si les têtes de certains de ceux-ci étaient encore empalées au centre de l'île. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, car le numéro 13 le sortit de force de ses pensées.
Le prochain obstacle était un minuscule pont au-dessus d'un océan de lave d'où s'échappait des boules de feu. Vu son allure fragile, il valait mieux qu'ils passent en même temps, car même s'ils faisaient attention, chaque pas le détruirait en partie. L'adolescente sauta sur le dos de son frère et celui-ci courut à grandes enjambées jusqu'à l'autre côté.
- C'est trop simple, geignit la fille aux cheveux fuchsia.
Ils se trouvaient maintenant devant une autre porte. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce, des chandelles rouges s'allumèrent sur un escalier les entourant et ils purent voir la silhouette imposante d'un homme assis au sol. Hisoka eut l'air ennuyé en le voyant.
- Je t'attendais, Hisoka, fit l'homme en relevant la tête vers eux. Je ne suis pas un examinateur cette année. Je suis là pour prendre ma revanche. Depuis le dernier examen, la seule chose à laquelle je pense est de te tuer, informa-t-il en se levant et en dégainant ses dagues.
- Eh bien, c'est ton combat frérot. En plus, il a l'air ennuyant, annonça-t-elle en s'asseyant sur le sol de pierre.
- Il l'est, affirma-t-il.
- Aujourd'hui, je pourrais enfin te rendre les cicatrices que tu m'as fait!
- Ha ha ha! rit Hisoka. Tes cicatrices prouvent ton incompétence en tant qu'examinateur. Ne me blâme pas pour cela.
Togari fit tournoyer ses dagues dans ses mains. Avec un grand sourire, il annonça:
- Ferme-là et prépare toi à mourir!
- Deux lames, dit le numéro 44 d'un ton condescendant.
Le défiguré lança alors ses armes en l'air et en sortit deux autres de son dos.
- Les quatre serpes imparables, annonça l'ancien juge.
Il lança celles qu'il avait en main, mais Hisoka les évita d'une élégante acrobatie. Togari lui fonça dessus en une attaque frontale qu'il esquiva facilement, mais le magicien reçut les deux autres dagues aux côtes et à l'épaule gauche.
En voyant cela, Arisa eut une grimace, mais n'intervint pas. Elle voyait plusieurs ouvertures dans la manière de combattre de l'ancien examinateur. Il était trop concentré sur sa vengeance.
- Je n'ai pas terminé! s'écria-t-il en relançant ses serpes.
Alors que le magicien les évitait toutes, l'homme baraqué dit:
- Droite, gauche, elles viennent de tous les côtés. Tu ne peux pas t'enfuir! Tu vas mourir, Hisoka!
Il attaqua une nouvelle fois de front et lança les dagues qu'il avait en main. À sa grande surprise, le numéro 44 les attrapa sans difficulté. Arisa eut un sourire carnassier, certaine que le combat était fini. Elle se releva en époussetant son pantalon et s'approcha.
- Je reconnais, en effet, qu'elles sont difficiles à éviter, annonça-t-il en léchant la lame d'une des deux armes. Mais pas autant que les cerceaux de ma chère petite sœur ici présente.
C'est seulement à ce moment-là que Togari sembla remarquer sa présence. Son air fou et sanguinaire le fit reculer d'un pas.
Le magicien s'approcha de sa victime. Celui-ci commença à suer à grosses gouttes.
- Finalement, cela aura été plus facile que prévu, continua le roux en jouant avec les lames. Mais je te félicite pour tes efforts inutiles.
- Aaah!
La tête du pauvre homme quitta son corps.
- J'adore cette expression, informa Hisoka en même temps que les chandelles s'éteignaient.
Il s'approcha de sa sœur qui l'attendait près de la porte.
- Tu es rouillé. Mais merci pour ton merveilleux compliment, ajouta-elle.
- Je ne suis pas rouillé. Il avait un style de combat différent de la dernière fois, se justifia-t-il.
- Des excuses, des excuses. Ce n'est pas juste que tu sois le seul à avoir tué. J'aurai bien aimé jouer moi aussi, ajouta-t-elle en sortant de la pièce la première.
Une voix se fit entendre:
Premier candidat à réussir la troisième épreuve, le numéro 13, Arisa. Temps utilisé, 6 heures et 17 minutes. Deuxième candidat à réussir la troisième épreuve, le numéro 44, Hisoka. Temps utilisé, 6 heures et 17 minutes.
VOUS LISEZ
La maîtresse du cirque (HxH)
FanfictionElle est aussi folle que son très cher frère Elle est puissante et charismatique Pour elle, tout n'est qu'un jeu dont elle est la reine Elle décide du destin des autres Pour elle, toutes personnes n'est que du simple bétail Suivez son avancée durant...