Je dors comme un gros bébé. Non je déconne, je dors pas, enfin je somnole... Et en plus, River me ronfle dans les oreilles. Et oui, il ronfle, et comme un ours en plus !! Je sors du lit et vais a la cuisine et me prend un verre d'eau que je bois d'une traite. Très passionnant, je sais, je prends une couette et dors sur le canapé. Axel descend et me dit:
"Tu dors pas dans ton lit ???
-Un ours l'occupe...
-Un ours ?!?!
-River si tu préfère ....
-IL DORT DANS TON LIT !!!!!
-Oui mais sans moi alors ça ne compte pas ...
-Je vous ai entendu lui et toi tu sais ...
-Et ???
-Je suis heureux que tu ais un copain mais fais gaffe, River joue pas mal avec les filles...
-T'inquiètes pas pour moi, il sait que je sais me battre !!
-Mais quand même !!Bon bonne nuit sœurette, je t'aime fort !!
-Oui bonne nuit a toi aussi..."
Il me fit un baiser sur le front et partit se coucher. Il est 2 heures du matin donc je me couches sur le canapé.
Le lendemain a 5 heures, je me lève. River descend et dit:
"Bonjour bae, bien dormi ??
-Hum
-Oh, je te parles...
-Hum ???
-J'en connais une qui n'a pas dormi de la nuit, je suis sur que tu as réfléchi au baiser, la mission, et tout et je vais te dire une chose, je t'aime et je ne le dis pas pour faciliter la mission, Alix, tu me rends dingue a n'en faire tout le temps qu'à ta tête!!!
-Non, j'ai juste mal dormi car j'ai passe la majeur partie de la nuit avec un ours !!
-N'importe quoi, on est a New-York, il y a des ours qu'à centrale park !!
-Mais qu'il est con !!! Tu ronfles comme un camionneur!!! J'ai pas pu dormir avant 2 heures du matin et la, je ne veux qu'une chose, DORMIR !!!"
Il se fout de moi, littéralement car il dit:
"Oh, la pauvre choupinette n'a pas beaucoup dormi... Elle veut un câlin ??
-Non, la pauvre choupinette comme tu dis a juste envie de te casser la gueule !!!
-Tu m'aime trop pour ça !!
(il dit ça en se mettant derrière moi et me dit ça dans l'oreille en murmurant me causant des frissons)
-Qui a dit que je t'aime ???
-Le fait que tu ais des frissons me le confirment !!!
-Non, ça confirme juste le,fait que j'ai froid car on est en hiver et je suis en culotte T-short !!!
-Ah oui, peut être..."
Mais qu'il est con ce mec !!! Qu'il m'énerve pas sinon je vous le dis, ça va chier des bulles !! Oui je sais, elle est nule cette phrase mais je l'adore !!! Je m'habille, et on part pour l'aéroport... Arrivés a bon port, je dis a,mon frère:
"Surtout, je ne suis pas prête pour être tata !!!
-Et moi encor moins a être tonton... Tu vas me manquer petite soeur, un an sans toi, ça va être dur !!!
-Toi aussi tu vas me manquer..."
On se fit un gros câlin et Axel dit a River:
"Tu lui fais du mal, je te casses la gueule.
-Pareille pour ma cousine."
Et ils se firent un tchek. Alex aboies (oui, il vient avec moi en France). On va dans la zone d'embarquement, donnons les valises et la cage avec le chien. On monte dans l'avion, prenons nos places et sans attendre quoi que ce soit, je m'endors sur l'épaule de River.
Je suis reveille par des secousses, non pas causé par l'avion, mais par mon chère oreille, apparemment, je peux en déduire que nous sommes arrives ... Nous sortons de l'avion et prenons un taxi en direction de notre appartement qui se trouve dans le centre de Paris. Nous venons d'arriver a l'appart... IL EST MAGNIFIQUE !!! Des baies vitres de partout, c'est lumineux et éclairé!!! Je visite un peu et il y a 2 salles de bains, 2 chambre, un énorme salon, une cuisine spacieuse, une salle d'entrainement, un bureau enfin bref, le bonheur quoi !! Bon, ça n'est pas que je ne vous aime pas mais je vais aller dormir moi !! (oui le voyage m'a tué !!!)
VOUS LISEZ
Alix et ses emmerdes
RomanceAlix, une ado de 16 ans qui vit un cauchemar suite à la mort de ses parents, revit mais découvre des secrets, des choses dont elle se serait bien passé... Aidé de ses amis et de son frère, elle revit mais en faisant parti d'un gang, tout est plus c...