PDV Alix
J'ai la tête contre sa poitrine et je sens son coeur battre à une vitesse folle... Je lui dit:
"Dis-moi, si j'ai une fill, comment tu voudrais l'appeler ??? Et pour un garçon ??
-Pour une fille, j'aime bien Julia et pour un mec, euuuh, Sébastien ??
-J'aime bien... ça va, on a encore le temps de penser à ça !!
-Tu as raison...
-Je peux t'embeter ??
-Non".
Il croyait vraiment que j'allais l'écouter ?? Il me prend pour qui !?!? Je lui fais des guilis et remarquent que Monsieur est extrêmement chatouilleux, en effet, il se tord comme un vers !! Il me prend les mains pour m'arrêter, échange nos positions et maintenant, il est sur moi à me faire des chatouilles que j'en pleure de rire... Je lui dis, non sans difficulté:
"Arrêtes !!!
-Alors dis que je suis le mec le plus beau du monde !!
-T'es le mec le plus horrible qui soit !! Même une gelée est plus belle que toi !!
-ça me vexe !!!
(Je le regarde et chante)
-On m'appelle pas, on m'invite pas, dans les soirées ouatchi ouatcha. Et ça me vexe, et ça me vexe et ça me vexe eeeex !!!!"
Je me mets à chanter, ah non, à meugler comme une vache espagnole ces paroles... Je chante tellement faux qu'il en pleut... Antonio me regarde déséperément en croyant que cette chanson n'existe pas. Je lui dis:
"Je te jure que cette chanson existe !!! C'est Mademoiselle k qui la chante, je te jure, elle est trop bien !!! Mais la mieux reste "Creve3
Vas-t'en créve, tu ne mérrite pas l'enfer, même pas ces derniers mots qui ne parlent même pas de toi, ça y est je vois claire, on n'était pas sur les mêmes planétes, pas les mêmes choses en tête...
(un orage survient... Oups ??)
-Tu sais, cette chanson te vas tellement bien !!
-C'est pour ça que je l'aime autant !!"
Je me léve et rejoinds Romain qui est sur le canapé. Je lui demande:
"Tu fais parti de la mafia toi ??
-Oui mais pour être plus payer, je suis aussi le chauffeur et pour les grandes occasions comme les dîners de famille, je suis le serveur... Mais grâce à toi, je ne suis plus serveur, ni chauffeur !!!
-C'est de bon coeur, ne t'inquiétes pas !! Tu regardes Game of Thrones ??
-Oui, j'ai enfin fini la saison 3 !! Je te jure, Daenerys est trop belle !!
-J'avoue qu'elle est pas mal, elle a de ces yeux !!! Et j'adore ses dragons !!!
-Vous parlez de quoi ??
-Game of Thrones...
-Je connais pas... C'est quoi ??
-Une série qui est juste trop bien !!! Je te montrerais la saison 1 si tu veux...
-Avec plaisir alors !! Et oui, le diner de famille a été repporte a ce soir !! Tu vas enfin rencontrer ma famille !!
-Ouais, youpi !! (notez que le sarcasme est bien présent...)
Je serais oblige de me montrer poli envers l'homme qui a tuer mes parents... Je suis obligée d'être présente ??
-Malheureusement pour toi, oui, ma mère voudrait te rencontrer au plus vite !!
-Ok, c'est bon... J'aimerais bien te présenter la mienne... A mais oui, a cause de l'homme qui vient ce soir, tu ne pourras jamais la rencontrer !!"
Il souffle et je monte m'enfermer dans ma chambre. Quelqu'un toque et dis:
"C'est Romain !! Ouvres !!
-Tu peux rentrer...
-Qu'est ce qui il ya ??
-Il y a que je dois être poli avec le tueur de mes parents et je ne peux même pas supporter de le voir !!
-La pire vengeance que tu puisse lui faire, c'est de lui montrer que sa présence, tu t'en fous !! Et si il fait une allusion sur tes parents, tu lui fous une peigne et c'est tout !!
-Merci Romain, merci beaucoup... Des amis comme toi, c'est juste extra !!'
Je le sers dans mes bras, il sort et je m'habille. La porte s'ouvre sur Antonio. Il me regarde et me dis:
"Je suis désolé, si il fait une allusion sur tes parents, je sais que tu lui mettra une peigne en plein visage mais, essaye de te calmer, s'il te plait !!
-Tu ne me connais vraiment pas mon pauvre... Il me dit un truc de travers, et je fais avec lui comme j'ai fait avec le violeur que TU as envoyé !!
-C'est Martin, pas moi !!
-Qui a engagé Martin ??
-Mon père !!"
Je le regarde et fais un combat de regards avec lui. On se lance des éclairs de rage l'un a l'autre. Je gagne. Je vais au dressing et mets une belle longue robe mauve. Il va voir comment une Black se calme !! Et je peux vous dire qu'il va s'en souvenir, vous pouvez me croire...
VOUS LISEZ
Alix et ses emmerdes
RomanceAlix, une ado de 16 ans qui vit un cauchemar suite à la mort de ses parents, revit mais découvre des secrets, des choses dont elle se serait bien passé... Aidé de ses amis et de son frère, elle revit mais en faisant parti d'un gang, tout est plus c...