Salut, moi c’est Alix et j’ai 16 ans. Je vis à New York avec mon grand frère Axel. Nos parents sont morts à cause d’un accident de voiture et nous étions (mon frère et moi) dans la voiture mais on s’en est sorti avec des côtes cassées, des hématomes… Mon frère à 21 ans donc, c’est lui qui s’occupe de moi et je ne manque de rien… Depuis l’accident, j’ai énormément changée : je suis plus franche et plus rebelle (pour le grand malheur d’Axel pas que je sois chiante avec lui mais disons que maintenant, il tutoie presque le directeur…) et je ne me laisse plus faire mais malgré ça, j’ai de bons résultats scolaire… Tiens, au lycée j’ai deux meilleurs amis et des amis. Mes meilleurs amis sont des mecs du nom de Julien et de Thomas. Ils sont totalement cons mais on rigole bien… Demain, c’est le lycée YOUPI (notez le sarcasme plus qu’évident). Revoir toutes ces têtes est impensable pour moi… Mais le pire, c’est de voir Vanessa !!! Cette meuf (c’est plus un pot de peinture qui recouvre du silicone) m’insupporte avec ces aires de divas et ses petits toutous… Ah oui et qui dit Diva, dit Bad-Boy son nom à lui c’est River. Depuis que je suis au lycée, il me sort par les trous de nez !!! Monsieur fait partie d’un « gang » donc Monsieur est intouchable, MON CUL OUI !!! Mais bon, il m’ignore et je fais de même alors tant mieux non ??? Bon j’arrive au lycée et là, deux fous m’arrivent dessus.
« STOP !!! Criais-je »
Mais les deux bouffons me sautent quand même dessus.
« Comme tu m’as manqué !!! Dit julien en m’étouffant de câlins
-Juste pour te dire, que j’ai encore les côtes fragiles dû à l’accident qui remonte à 1 mois (c’était pendant les grandes vacances) et tu m’as aussi énormément manqué et ce n’est pas pour autant que je te saute dessus !! Et Thomas, toi au moins, tu es civilisé, merci de ne pas m’avoir sauté dessus tel un macaque comme certains !!! »
Et juste après cette phrase, Vanessa vient et me dit :
« Bah alors la sans parents, ça va ???
-Mais bien merci, et étais-tu au courant que la science a fait des énormes progrès ?? Maintenant le silicone et le maquillage peuvent parler !!! »
Fière de moi, je partis en la laissant bête encore une fois… Avec ce qu’elle a dit, j’avoue que je me retiens de pleurer mais je me suis juré de ne plus jamais pleurer à cause des imbéciles et encore moins pour Vanessa !! Je vais au casier prendre mes affaires et en chemin, le « grand » Bad-Boy me bouscule volontairement en disant :
« Oh désolé, je t’ai pas fait mal, tu veux que j’appelle ta maman ?? Ah mais oui, elle est morte ! »
A la fin sa phrase, je lui ai donné une droite des plus phénoménale (ce qui a valu le regard de tout le monde. Il retourne lentement la tête, ces yeux habituellement gris deviennent noirs. Je devrais avoir peur mais non, l’adrénaline fait que je n’ai pas peur. Il me regarde et m’administre un uppercut là où il ne fallait pas : les côtes… Mon cher médecin m’a dit que ça pouvait me casser les côtes de recevoir un coup après 6 mois… Ce petit con a tapé là où c’était le plus fragile… Je me retiens aux casiers, essaye de calmer mon souffle pour mieux respirer et devinez quoi, ce connard de merde m’a foulé LA côte qui est proche du cœur… Je le regarde avec le regard le plus noir que j’ai en stock et me dirige aux toilettes avec des difficultés respiratoires et une envie de meurtre… Arrivée aux toilettes, je soulève mon T-shirt et voit un énorme hématome à la côte, celle où le connard a frappé. Je touche mais regrette tout de suite mon geste, PUTAIN ça fait mal !!! Les gars ont dû me suivre car quand je cris, ils entrent aux toilettes et avec leurs têtes paniqués, je crois qu’ils m’ont entendu crier… Thomas me port en faisant attention à ne pas trop toucher mes côtes et m’emmène à l’infirmerie qui elle-même appelle les pompiers. En allant à l’infirmerie, je vois le connard (River) me regarder avec les yeux ronds, ah oui, j’ai oublié de baisser mon T-shirt et du coup, on voit bien le bleu…
A l’hôpital, ils ont appelés mon frère. Il est venu avec lui aussi des envies de meurtre contre River. Il me regarde et me dit :
« Pourquoi il t’a tapé ??
-Il a fait l’erreur de me parler de papa et maman e du coup, je lui ai foutu une droite et il a répliqué avec un uppercut dans ma côte la plus fragile… »
Il part les yeux noirs et je sais que ça n’est pas bon signe, mais bon, je m’en fous étant donné que je m’endore. Je me réveille en hurlant et en suant, j’ai encore fait ce putain de cauchemar !!! Il commence vraiment à me faire chier ce cauchemar, pourquoi tout m’arrive dessus comme ça !!! J’en ai ras le cul moi !!! STOP !!! Arrêtez tous, je n’en peux plus … J’en ai marre, il fallait que moi je survive et pas mes parents … J’aurais dû mourir avec eux… Je regarde l’heure et vois qu’il est 2h du matin, je me lève en faisant attention à mon bandage et vais sur le toit de l’hôpital. Je vois un patient avec la même blouse que moi, je vais m’assoir près de lui et remarque que c’est River… Mais qu’est-ce qu’il fout ici avec tous ces bandages et ces bleus ???
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espere que cette nouvelle histoire d'Alix vous plaira e dites-moi si ça vous plaît ...
Bisous et bonne lecture
VOUS LISEZ
Alix et ses emmerdes
عاطفيةAlix, une ado de 16 ans qui vit un cauchemar suite à la mort de ses parents, revit mais découvre des secrets, des choses dont elle se serait bien passé... Aidé de ses amis et de son frère, elle revit mais en faisant parti d'un gang, tout est plus c...