Chapitre 56

3K 191 5
                                    

Je suis actuellement au huitième mois de grossesse. Je suis une baleine. Je pleure pour trois fois rien. Les gars sont morts de rire. Un peu moins quand je pleure parce que je n'ai pas de fraises et que je,hurle. En gros, je suis pire que quand j'ai mes règles. Je suis sous la douche. Dieu que ça fait du bien. J'ai mal au ventre. Ça contract comme pas possible. Je m'assois et respire tranquillement. J'appelle River de la manière la plus délicate possible:

"LA BALEINE VA EXPLOSER, RIVER, MOVE YOU'RE ASS"

Je suis vite arrivé a l'hôpital. Je suis en salle de travail et je morfle. Tout le monde est en salle d'attente. Car oui, j'accouche. Maintenant. J'hurle et insultes tout le monde de tout les noms. Jusqu'au moment où Dieu Péridurale arrive... La délivrance!!! Je commence a pousser et je les insultes encore... Ça y est, ils sont nées, mes enfants sont nées...

Axel(pendant l'accouchement)

J'entends Alix crier et insulter tout le monde. Elle va bien. Je veux pas être le "connard, va te faire voir !!" Et encore, je prends les moins vulgaires. Je suis heureux comme jamais !! Je vais être tonton mon dieu !! Je pleure de joie. Julien et Thomas aussi... Ils vont être les parrains en même temps... Mais que d'un, l'autre se sera ses deux tontons ses parrains. Je ne crois pas qu'ils vont être malheureux, ils vont être pourri gâté comme pas possible !! Et si,quelqu'un touche a mes petits anges, ils sont morts !! Mais pas par moi, ils apprendront... Quand River arrive, le sourire cole sur le visage, je comprends qu'ils sont arrivés. Je cours limite vers la chambre ou ma soeur vient d'accoucher... Ça y est, la famille Black vient de s'agrandir... Je suis heureux comme pas possible !!

Alix

Je vois mes anges, qu'ils sont beaux mon Dieu !!! Ma fille, Julie est juste magnifique!! Ses tout petits cheveux sur sa tête. Quand a mon fils Max, il est magnifique aussi. J'adore aussi ses petits yeux et ses petites mains... Je vois Axel qui court ainsi que Lucas et la paire de couillon. Ils sont totalement gaga... Lucas et Axel sont les parrains de Julie (ils m'ont supplié et avec River, on a pas tenu...) et du coup, Julien et Thomas sont les parrains de Max. Et d'un coup, une tornade rousse arrive dans ma chambre... C'est la soeur de River. Elle est folle cette fille, je vous promets. Elle est gaga avec Julie. Tout se passe dans la bonne humeur. Et aujourd'hui, je suis maman, et la plus heureuse du monde avec autour de moi, les gens que j'aime.

 


Alix et ses emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant