J'arrive a la maison et tout le monde me regarde bizarre ( pour changer ) et je fais un énorme sourire et dis innocemment:
"Que pasa ??
-Tu sais pertinemment ce qu'il se passe!! Les rumeurs vont vites ... Très vite !!
-Et alors ??? On a quoi a me reprocher ??
-Le fait que tu ais casse, ah non pardon...tué l'un deux sans aide de personnes !!!
-Mon cher grand frère, je sais me battre sans problème !!! J'ai eu un excellent coach !!
-Merci de le faire remarquer Alix...
-Mais je t'en pris mon chère River ...".
Et sur ces paroles, je montis dans ma chambre et entendis:
"Euh Alix, il est a qui le chien ??"
Je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose ... Je redescend, prend sa laisse dis:
"Je vous présente Alex, mon chien... Le premier qui lui fait mal, je lui arrache les couilles, les mets au mixeur et lui fais boire la mixture... Je suis sérieuse les gars !!!
-Ok t'inquiètes, il sera traite comme un roi !!
-En effet, il vaudrait mieux que ce soit le cas pour vos boules ..." Et tout le monde partit dans un fou rire mais plus de la part d'Iris et de moi-même... Les garçons ont plus un rire force... Bon, comme vous le savez, il y a un flic dans le gang. James pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge... Donc je me couche et j'irais le voir demain ....
Après 8 heures de sommeil, je me lève, vais a la cuisine et River ne connait toujours pas les T-shirt... C'est comme si moi je me trimbalais avec un jogging mais les seins a l'air, se serait gênant non ??? Mais bon, c'est son choix mais je ne vais pas m'en plaindre... Je lui dis:
"Je sais quoi t'offrir pour ton anniv...
-Ah oui,quoi ???
-Un T-shirt, tu n'en portes jamais le matin !!
-Comme si tu ne te rinçais pas l'oeil...
-PAS DU TOUT!!!!
-Mais oui..."
Je prends mon petit déjeuner et vais voire James. Je toque a la porte, entre et lui dis direct:
"Je sais que t'es un flic, tu as 10 minutes pour m'expliquer ce bordel...
-... Euuuh, comme tu l'as dit je suis un flic enfin, je l'étais... A la mort de ton père qui,était mon coéquipier, j'ai démissionné pour faire payer la faute aux coupables...
-Ok... "
Et je partis, oui je sais c'est bizarre mais ne croyez pas que je vais rien faire !! Non, je vais le surveiller mais vu la tête de mon frère et de River des que j'arrive ne me dis rien qui vaille... Toujours aussi curieuse,je demande:
"Pourquoi vous faites ces têtes enterrement???
-Pendant 1 an, River et toit devez jouer un couple pour une mission...
-Mais tout le monde a New-York que ça n'est pas possible entre lui et moi !!(toussotement d'Iris)...
-C'est pour ça que vous partez pour Paris durant la mission..."
Dans quelle merde je le suis fourre ?!?!?
VOUS LISEZ
Alix et ses emmerdes
RomantizmAlix, une ado de 16 ans qui vit un cauchemar suite à la mort de ses parents, revit mais découvre des secrets, des choses dont elle se serait bien passé... Aidé de ses amis et de son frère, elle revit mais en faisant parti d'un gang, tout est plus c...