Je me réveille hyper contente mais fatigue: j'étais tellement heureuse que je n'ai pas réussi à dormir avant un moment !! Mais bon, je vais à la cuisine et encore une fois, River est en jogging et torse nu et encore une fois, j'ai l'impression de mourir tellement il est muscle... je prends une tasse de café et un toast ( je me force à manger, ce serait con de faire une crise d'hypoglycémie pendant l'entraînement non...). Je lui dit:
"Salut, bien dormi ??
-oui et toi ??
- oui, merci , tu sais qui est mon entraîneur ???
- A vrai dire, tu auras plusieurs entraîneurs: un pour se battre/protégé, un pour les armes et un pour apprendre à tirer... et moi je serais celui de la bagarre/ défense même si je sais que t'en as pas beaucoup besoin mais ton frère a vraiment insisté...
- Ah cool !! Et tu sais qui sont les autres entraîneurs ???
-Julien pour les armes et Thomas pour le tir ...
-Ça va, il y a pire en matière d'entraînement ... on commence à quelle heure et avec quoi ??
-Demain et tu commence avec moi..."
Aussitôt qu'il le dise, Axel arrive en trombe et dit:
" River, n'exibe pas tes abdos et vas mettre un T-shirt et Alix arrêté de te rincer l'oeil !!! Bon, j'ai une nouvelle de la plus haute importance !!! Alix, pour officiellement faire partie du gang, il faut que les anciens t' acceptent alors tu me bouges ton cul et RDV dans 10 min dans la voiture !!"
Et il partit, aussitôt parti, je monte dans ma chambre et m'habille simplement ... j'entends mon frère crier " Bouges ton cul, on y vas !!" Et j'arrive au niveau de mon frère et alla dans la voiture ... Mon frère met le contact et me dit:
"On a une heure de route alors,mets toi alaise !! Mais avant,il se passe quoi entre River et toi ??
-Pardon ???
-Je répétes vu que tu es sourde: il y a quoi ente River et toi ??
-AHAHAHAHAH !!! Tu crois vraiment qu'il y a un truc entre River et moi ??
-Je suis parti vite, il y avait une de ces tentions sexuelle, s'en était presque étouffant !! Comment il te mattait !!!
- Mais qu'est ce que tu me raconte !!! N'importe quoi !!!
- Ah ma chère soeur, que tu es naive, tu es bien foutu, et je ne dis pas ça en tant que frere, donc forcement, les mecs te mettent et toi, tu es tellement naïve que tu ne le remarques même pas !!
-Su tu le dis ... mais saches qu'il n'y a rien entre lui et moi !!
-Peut être aujourd'hui mais demain, ce sera autre chose, crois moi !!"
Et je medita sur ces paroles: comme si moi, je sortirais avec lui, du grand n'importe quoi !! Enfin remarquez, au point où j'en suis, on pourrait me dire que les licornes existe et j'y croirais alors ... On arrive devant un énorme bâtiment, Axel coupe le moteur et me dit :
"Avant toutes choses, saches que tu ne seras pas seule à passer le test, d'autres le passerons en même temps que toi !! Il y aura une épreuve psychologique ou tu seras confronté grâce à des ordinateurs à tes pires peurs ... Mais tu auras aussi un combat à faire et de ce côté là, tu n'as pas de soucis à te faire ...
-merci grand frère ..."
On arriva à la salle, une énorme arène et au milieu des dizaine d'ordinateur avec des casques bizatre, on entre et plein de gens saluent mon frère et on entend de partout " Oh, c'est la soeur d'Axel???"et que des trucs comme ça ... à un moment, un monsieur d'une quarantaine d'année se trouvant au milieu de l'arène prend la parole et magie, plus un bruit:
"Bonjour tout le monde et bienvenue aux selections pour notre gang !!( plein d'applaudissements se firent et un silence juste après ... )
comme vous pouvez le remarquez, il y a ici des ordinateurs qui sont reliés à des casque, chaque participant devra être soumis à des épreuves grâce à ces casque ... il y aura un grand écran avec la retransmission de ce qu'il se passe dans la tête de nos concurrents ici présent. Avant de commencer, j'ai remarqué en rentrant que notre chère Axel à ramené une protéger, Axel, qui est cette charmante demoiselle qui est en ta compagnie ??
-Je suis Alix, sa soeur qui vient pour intégré le gang de min cher grand frère, et au lieu de lui poser la question à lui, demandez moi directement la prochaine fois si vous plaît ... ( des murmures se firent entendre et l'homme me regarda avec un regard brillant d'amusement, on se fit un combat de regard.)
- Mais bien sur, excuse moi de mon comportement ma chère Alix et si je puis te dire une chose:si ta capacité à vaincre la peur et ta capacité à te battre sont égales à ton caractère, tu peux être sur d'être prise !!!
-Nous le verrons bien ... "
--------------------------------------
Coucou la population !!! Je souhaiterais m'excuser de mon retard et vous dire que si jamais le chapitre vous semble plus court, c'est normale, je suis price d'ordinateur !! Et c'est chiant d'écrire sur un téléphone ...
En séparent que mon livre vous plaît toujours, bonne lecture !!!
VOUS LISEZ
Alix et ses emmerdes
RomanceAlix, une ado de 16 ans qui vit un cauchemar suite à la mort de ses parents, revit mais découvre des secrets, des choses dont elle se serait bien passé... Aidé de ses amis et de son frère, elle revit mais en faisant parti d'un gang, tout est plus c...