Chapitre 24

5K 267 16
                                    

ça y est, j'ai l'adresse et tout ce qu'il faut sur lui, d'ailleurs, notre chere coloc' nous a menti, il est le neuveu de Martin, et avant de rendre une visite à Martin, il faut echaffaudre un plan et il faut que celui-ci soit absolument parfait !!! Mais avant même de réfléchir trois secondes, je vais effectuer ma vengeance sur le coloc'. Je prends un couteau et vais le voir. J'arrive et ouvre et ferme la porte avec force. Il a peur, la preuve, il sursaute... Je lui dis:

"Tu m'as pris pour une conne donc, ma vengeance sera horrible pour toi, enfin plutôt degueulasse, et d'ailleurs je crois même que jamais je n'aurais fai ça avant...

il me coupe la parole

-Tu vas me faire quoi qu'on en finisse !!!

-Oh, rien de bien méchant"

Et je prends le couteau, le léve en l'air et lui coupe tout simplement les couilles... Il hurle et avant même qu'il ne puisse dire quoi que se soit, je le baillone. Je remonte, les couilles en mains et vais voir River et lui dis:

"Dis-moi amore, il y aurait pas un truc de pourri ou de dégueulasse qui est dans le frigo ou un truc dans le genre ???

-Si, il y a un plat avec du vert dessus pourquoi ???

-Oh, rien merci"

Bien évidemment, il a pas vu les couilles... Je vais dans la cuisine, prends le plat qui a pourri, le lait caillé, la farine avec les vers dedans, le mixeur et mélange le tout et pour plus de liquide, je rajoute de l'eau des chiottes... Bah quoi ??? Il a voulu jouer au con, bah on va jouer !! J'avais déjà prévu le coup depuis un bon moment donc, je l'ai pas nourri ni hydraté durant 3 jours. Je mets la mixture dans un verre et descend à la cave. Je lui dis:

"Tu as soif ??"

Il ne répond et prends le verre pour le vider d'une traite... Aprés avor tout avaler, il me demande:

"C'était quoi ???

-Tes couilles, de la farine avec des vers, un plat non-identifié avec du vert dessus, du lait caillé et pour finir, l'eau des chiottes, et ne pense même pas à vomir sinon, je te fais tout ravaler, enfin se ne sera pas moi mais mon frére, aller, bonne nuit !!!"

Fiére de moi, je ferme la porte de la cellule et gueule dans la maison:

"REUNION GENERALE !!!"

Tout le monde accourt, c'est asser rigolo. Je leurs dit:

"J'ai un plan de vengeance pour celui qui a engagé un violeur pour moi, qui me suit ??

(tout le monde léve la main)

Ok, alors, grâce a Thomas, on a pu savoir que ce soir, il va à un club, le Perroquet (attention, le club n'existe pas en vrai, il est purement et simplement sorti de l'imagination de la sadique mais assez gentil de l'auteur, alors merci de votre compréhension...). Alors comme moi il me connaît ainsi que mon frére, River, tu feras le faux serveur, Julien et Thomas, ce soir vous allez être de simples danseurs et vous devrez toujours l'avoir en visuelle, et bien sûr pour ce soir on sera tous relié grâce a des micros et des caméras...

-Comme à la télé ??

-Oui mais ne me coupe pas la parole s'il te plaît Julien !!!

-Desolé...

-Reprenons, alors ce soir, s'il vous plaît, j'ai dit des danseurs, pas des dragueurs, je veux pouvoir m'endormir sans avoir à m'inquiéte parceque vous êtes partis je ne sais ou !!!

-Ok... Pas cool

-Bon, prenez vos armes, habillez-vou, et Rdv dans 30min, si il y a plus de détails, je vous le dirais dans la voiture...

-Oki doki !!!

(Julien, Thomas et River partent se préparer)

-Et dis moi soeurette, on sert à quoi nous ???

-Quand j'aurais choisi le moment opportun, on entrera et attaqura tout ses mecs, un mec comme lui ne sort jamais sans une garde rapproché !!!

-Ahhhh... Et c'est quoi le truc qu'il y avait dans le mixeur ?? 

-Les couilles de mon violeur avec du lait caillé, de la farine avec des vers dedans, un plat non-identifié recouvert d'une couche de vert et de l'eau des chiottes... 

-Ah ok... Et t'en a fait quoi ???

-Ah ton avis, si je me suis cassé les ovaires à lui couper les couilles, je lui fais forcément boire le mélange !!!

-Bravo, tu as l'esprit suffisemment pervers et sadique pour être ma soeur !!!

-Oh, trop de gentillesse en toi, et tu neconnais pas le meilleure, c'est que je lui ai fai boire et je lui ai dit que si jamais il le vomissait, je t'appelais pour qu'il ravale tout !!!

-D'accord, c'est toi la meilleure dans les vengeance !!

-Et t'as pas encor tout vu !!"

Aprés cette dicussion tres interéssente, je me prépare, mon couteau dans le soutien-gorge, mon nouveau flinge dans la poche et comme derniére arme, une broche qui tient grâce à un chignon dans les cheveux. Aller, c'est parti !!!

Alix et ses emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant