Chapitre 4

8.3K 415 25
                                    

PVD Alix

Je sais pas depuis quand je suis là mais tout ce que je sais c'est que je crève la dale !!! Il aurait pu me donner un bout de pain ... Je guele:

"J'AI FAIM BORDEL, DONNEZ-MOI QUELQUE CHOSE à MANGER !!!"

Et pendant 15 minites je gueule pour enfin voir la porte s'ouvrir sur un jeune de mon âge portant un plateau rempl de bouffe . Haleluia !!!

"Oh toi je t'aime

-Qui a dit que c'est pour toi ???"

Et sur ces mots il commença à déguster la bouffe qu'il y avit sur le plateau ... On entend clairement mon ventre gargouiller dans toute la piéce ... Et le pire, c'est qu'il mange lentement en me regardant droit dans les yeux ce connard !!! Tien en parlant de connards, je crois bien que j'ai un torture pour River : lui faire plein de coupure sur le corps, lui jeter à intervale irrégulier du jus de citron pour enfin lattacher à une pière et l'envoyer dans l'ocean !!! Et je crois bien qu'avec lui je mettrais le connard qui ose manger devant moi sans m'en donner un bout !! Quand je serais sorti de cete merde, j'entre dans le gang de mon frère pour casser la gueule de John et de son gang !!! Je le jure sur la tombe de papa et maman !!!

PVD Axel

Depuis que j'ai raccroché avec ma soeur (ce qui remonte à maintenat 5 heures ...), je ne dors pas, je ne mange pas, j'ai les yeux en flamme devant l'écran de mon ordi pour trouver ma soeur ... J'envoie des gars dans toutes les panques que l'on connaît qui sont au gang de John ... Je le vois, mais mon Dieu je lui pète la gueule mais limite il crève !!! Je dois me calmer ... Thomas aussi est inquiet : il est comme moi, on dirait un zombie devant son écran ... Mais il tient le coup comme moi en se drogant au café et a micro-sieste (dans le gang, on deal de la drogue mais on ne l'utilise pas ...)

1 jpur aprés l'enlévement d'Alix

Je crois que j'ai jamais été aussi mal en point de toute ma vie !!! Je suis dans un état tellement catastrophique  que je suis sûre que je pourrais réveiller des morts ... Tiens, je devrais essayer... Mais avant de pouvoir fair quoi que ce soit, Thomas arrive dans mon bureau en criant

'ON L'A TROUVE, ON SAIT OU ELLE EST"

Dés qu'il a dit ça, toute la pression retombe, je pleure comme une gamine de bonheur... Je cours prendre une douche et dors un peu ... Demain, Alix sera avec moi pou me faire chier et j'en profiterai un maximum !!! Même si je sais que ça va gueuler, je suis sûre qu'elle va me pardoner... Mais je suis sûr qu'elle voudrait intégrer le gang... Je pense que je voudrais qu'elle soit dans le gang, qu'ele y soit ou pas, elle sera en danger alors... J'espere juste que ça va pas trop gueuler avec Thomas et Julien... Au début, comme ils avaient le même âge qu'Alix, je leurs au demandé d'être ses meilleurs amis, je sais c'est de la suprotection mais merde quoi, on peut me coprndre non ?? Remarque avoir fait ça ne sert à rien vu qu'elle a quand même été kidnappé ... Je sais qu'elle va m'en vouloir quand elle saura la verité mais bon ...

Je me réveille le lendemain en échaffaudnat u plan pour le sauvetage de ma soeur, j'appelle les gars:

"Bon, comme vous savez tous, ma soeur Alix a été enlevé par John, Julien, télécharge moi le plan de la planque, Thomas, prépare les armes...

-C'est bon, j'ai les plans des bâtiements ...

-Ok Lucas (membre pas important de l'histoire qui fait partie du gang), tu me fais les entraînements des nouvelles recrues ect..."

Axel donna tous les ordres et alla au bureau accompagné de Julien pour faire un plaan d'attaque.

"Alors tu prends 3 gars et vous entrez  par la porte de dérriére, une autre équipe de 6 qui entre par l'entrée ouest et pareille pour l'entrée est et sud, compris ??

-Oui

-Alors EXECUTION !!"

Tiens bon Alix, j'arrive

PVD Alix

Putain 1 jour que je suis là ... Ils ont été gentil de me donner à manger ... tout à coup, il ya de l'agitation en haut, je me demande, non, en fait, je m'en fous !!! Jonh entre d'un coup avec un couteau, j'ai peur d'un coup mais j'ai tellement d'honneur que je ne le montre pas ... Il approche et me dit:

"Je vais te tuer maintenant

-Et t'as besoin d'un couteau pour abattre une gamine de 16 ans orheline et sans défense ??"

Je finis ma phrase et il plante le couteau dans la jambe et fait une grosse entaille le long de la cuisse, putain ça fait mal !!! Alors je hurle, il me fout une claque et recommence sur l'autre jambe. Je rehurle et me reprends une baffe mais d'un coup, la porte s'ouvre sur un visage que jamais je n'aurais cru revoir ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, j'imagine que vous savez tous qui est le sauveur de notre cher Alix, mais comme il faut du suspens (bah oui, il faut quand même pas faire l'histoire su 10 chapitres ...), je me suis arrêté là ... Merci de lire ma nouvelle histoire, elle est en ligne depuis hier et déjà pleins de lus, de commentaire (d'ailleurs, merci à Yumekage pour ça), de votes ect...

Bisous et bonne lecture en éspérant que mon livre vous plaira toujours autant par la suite ...

Alix et ses emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant