Chapitre 50

3.1K 196 17
                                    

Donc, voilà, nous sommes dans le salon. Je suis sur le canapé sur les genoux de River. Il a les mains sur mon ventre et le caresse. Il a aussi sa tête sur mon épaule. Axel me dit:

"T'es sûr au moins ??

-On va voir le médecin demain.

-Je suis vraiment très heureux pour vous, mais vous êtes sûr que c'est ce que vous voulez ??

-Écoutes, j'ai failli êtres marié à un homme que je n'aime pas, failli mourir plein de fois... Alors oui, avoir cet enfant, c'est une manière de tout remettre à zéro. D'ailleurs, je voudrais sortir du gang.

(Tout le monde te regarde bizarrement)

-MAIS POURQUOI !!!

-Je ne veux pas que mes enfants vivent dans un endroits où je sais qu'il va leurs arriver quelque chose, pour ça, je veux qu'on simule ma mort et celle de River... On va changer d'apparence, je vais me teindre les cheveux et  mettre des lentilles et bien sûr, déménager et changer de nom...

-Et je ne verrais jamais mes neveux nièces grandir !!! Je t'ai déjà perdu une fois jumelle, pas question de te perdre une deuxième fois !!

-Moi aussi je veux voir mes neveux et nièces grandir !!! Je t'aime trop ma petite sœur que j'aime, j'ai fait une promesse aux parents, je la tiendrais !!!

-Et moi, je t'aime trop,j'étais là depuis le début, depuis que tes parents sont morts, et même avant... Pas question que je ne voies pas des minis Alix courir des minis River !!!

(tout le monde marre)

-Pareille pour moi !! Qui sera là pour raconter des histoire et des anecdotes sur leurs mères !! Qui sera là pour les faire mourir de rire !!

-Bon, qui vient avec nous ???"

Tout le monde lève la main !!! J'ai les lames aux yeux tellement j'en suis heureuse. Toute ma famille est là... D'un coup, je réalise:

"Mais attendez, ça veut dire qu'il faut qu'on se trouve un boulot !!! Perso, je peux travailler dans bar ou quoi, j'ai déjà une formation de serveuse... Nan je déconne, ça me ferais trop chier de tout le temps faire ça, je pense m'inscrire dans une école pour devenir flic, comme papa, comme ça, si des gens doutent de quelque chose à propos du gang, je ferais les choses comme il faut... il faut qu'on bouge le plus rapidement possible...

-Disons dans un mois, comme ça on pourra tout préparer !!"

Donc, c'est parti, il faut tous que l'on se trouve une maison loin d'ici, avec une écoles de police. J'ai toujours voulu vivre à la Nouvelle-Orléans... Nan mais c'est vrai, avec le jazz, les fêtes, ça peut être super !!! Je préviens tout le monde que je vais me coucher, River me suit. Nous nous préparons à nous mettre au lit. Je me mets comme on était la dernière fois, lui derrière moi et lui qui m'enlace. Je lui dis:

"Tu voudrais un garçon ou une fille ??

-Les deux...

-Et comment tu voudrais les appeler ??

-Eum, Julie et  Max...

-J'aime bien, va pour Julie et Max... Mais si on change d'identité, il faut bien choisir un nouveau nom de famille et changer de prénom... Comme nom de famille, on pourrais prendre Pride, j'aime bien Pride, c'est vraiment cool...

-Et comme prénom, je prendrais bien Jo...

-Ouais, j'aime bien Jo, et moi, je prendrais bien...

-Jess, Jess et Jo Pride, accompagné de leurs enfants Julie et Max Pride...

-J'adore !!! C'est à quelle heure le RDV chez le médecin demain ??

-14h30... C'est chez le médecin au centre ville. Et juste avant, faut qu'on aille faire des courses pour notre physique, je pensais me teindre les cheveux en châtain clair et les yeux de différentes couleurs, un bleu et un marron, et toi ??

-Me teindre les cheveux en noir et les yeux verts...

-Ah j'adore !!! Je t'aime River, tu es l'homme de ma vie...

-Et toi la femme de ma vie..."

Et on s'endort comme ça, de rêves plein la tête et un grand projet...    

Alix et ses emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant