Chapitre 11

6K 315 38
                                    

Le soir

Après des gros câlins et des félicitation, on décida d'enfin aller en boîte !! Je mets une belle robe ( je pense que tout le monde s'en fout de savoir comment elle est) et arrive enfin au salon. On pris la voiture et je suis avec mon frère. On arrive vite en boîte. Je peux rentrer sans problème, le videur est le meilleure ami de mon frère. Je rentre et vois des mecs et des filles dansant collé-serre, je regarde mon frère:

"Ça c'est une tension séxuelle étouffante !!!

-Avec River aussi, tu peux me croire !!"

Je partis danser. Je danse avec Julien et Thomas, je m'amuse bien ... Quand une fille colle trop un des gars et qu'il me lance un regard suppliant, je me marre mais après je me fais passer pour leur copine et c'est trop drôle de voir leur tête apeuré devant moi !!! Je vais au bar et me bourre la gueule, à tel point que je danse avec un inconnu qui a un peu les mains baladeuse mais ça n'ira jamais plus loin !!! Je vois au loin River et une bimbo qui s'embrassent- ou plutôt essayent se s'avaler le gueule l'un de l'autre- je sais pas pourquoi mais à cette vue, mon coeur se resserre alors je me retourne et vois que mon danseur est le barmen de tout à l'heure. Je l'embrasse quelques secondes langoureusement quelques secondes et d'un coup, je le sens projeté par une force invisible ... Et qui je vois casser la gueule au barmen ??? RIVER!! Mais il con ce mec ou quoi ?? Bon j'avoue que je l'ai cherche mais même !!!

"STOP !!!

-Non, tu l'as embrassé !!!

-T'as fait pareil avec ta pute et je n'ai rien dit !! River, ce ne serai pas de la jalousie ??"

Il me regarda droit dans les yeux et il partit.

Le lendemain, je suis dans la cuisine et Axel entre en chantonnant "Jalouuusie". Et il chante tellement faux que je me marre bientôt suivi par mon frère... Je me change et vais à la salle d'entraînement et m'entraîne... pas à la boxe mais à la danse, et oui je faisais de la danse avant tout ça... je mets une musique au pif et commence à danser, putain, ça faut du bien !!! Je danse sans me préoccuper de mon entourage ... la musique s'arrête et j'entends des applaudissements: River et une bonne partie du gang l'applaudit.  Je fais des références pour saluer mon public (autant aller jusqu'au bout non ??). Tout le monde est parti, il ne restait que River et moi ... pauvre de moi ... on commence à s'entraîner ( de la boxe cette fois ) en tapant sur des sacs, en 3 heures, je suis epuise, j'ai les phalanges en sang...

"On peut arreter, je suis morte !!

-Non, maintenant,  il faut les abdos, le gainage, la course à pied, les pompes ...

-T'as vu ma gueule ??? La, je me prends un bain chaud et je DORS !!

-Je crois pas non

-C'était pas une question..."

Je pris mes affaires partit à la salle de bain ou je me fais couler un bon bain chaud, je me glisse dedant, je suis relaxé ... même un peu trop d'ailleurs car je crois que je m'endore petit à petit ...
Quelques heures plus tard

En effet, je me suis endormi car je viens juste de me faire réveiller par mon grand frère... Le réveil chez lui est direct: il vous secoue tout simplement comme un prunier !!

"T'as pas fini oui !!

-Oh putain, tu m'as fait peur !! J'ai cru que tu faisais un malaise !!

-En effet, je suis morte de fatigue alors si Monsieur veut bien le laisser sortir, se serait gentil !!"

Il sortit de la salle de bain et moi aussi, je me mis mon pyjama et alla me coucher ... c'est décidé,demain, j'organise un mariage. Les mariés ?? Mon lit et moi !!!

-------------

Je sais, chapitre court et nul, je me rattrape pour le chapitre 12,promis !!!

Gros bisous, et bonne lecture !!

Alix et ses emmerdesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant