Je ne sais plus quoi penser... Je suis totalement à la ramasse, comment l'homme que je sui sensé detesté le plus me fait ressentir tout ça ??? Franchement, aucune idée... Mais avant de continuer, une question me traverse l'esprit, si il m'aimait, pourquoi a-t-il engagé un violeur ???
"Mais dis-moi, j'ai deux trucs à te dire ...
-Tu peux pas arreter avec tes revendications non de dieu !!
-Je n'en ferais plus quand j'aurais toutes les réponses à mes questions... Déjà, c'est quoi ton nom, ensuite, pourquoi avoir engagé Martin Cuelo qui lui-même a engagé quelqu'un pour me violer ??? Et que vais-je devenir ??? Et les gens que j'aime ?? T'as quel âge en plus ?? T'es pas trop jeune pour être à la tête d'un empire comme celui-là ???
-AHAHAHAHAH !!! Je suis Anthonio de la Vega, j'ai engagé quelqu'un pour qu'il retienne ton attention mais je ne voulais pas qu'il te viole... Tu vas devenir ma femme, la femme la plus respecter du monde entier !!!! Les gens de ton gang, feront parti d'une branche de la mafia et seront sous ma sécurité. J'ai 20ans, et je ne suis pas trop jeune !! Tu as bien 17ans et pourtant, tu fais flipper la plupart des adultes !!! Et si ne t'aimais pas, tu ne serais pas ici mais dans une maison close où tout les soirs je viendrais te faire une visite juste pour m'amuser... Et comme preuve de mon amour, je peux te dire que à chaque fois que River te touchait, j'avais des envies de meurte !!!
-C'est bien beau tout ça mais qu'est-ce qui me le prouve, aprés tout, tu peux être un exellent comédien !! Je peux pas savoir si c'est vrai vu que je ne sais absolument rien sur toi !!! Prouves moi ton amour et je te ferais une confiance aveugle !!
-Marché conclu, habilles-toi bien, on sort ce soir !! Ah oui, dors bien, la soirée risque d'être looooongue !!!"
Et il part en riant comme un attardé en quittant la piéce qui maintenant est ma chambre... Je dors pendant facilement 3heures... En me levant, je vois qu'il est 16heures, donc comme je créve la dalle, je descend manger un truc... Mais il y a quelqu'un de dos qui y est déjà mais je ne le connais pas, du coup, je lui dit:
"Bonjour, je suis Alix et vous ??
-Je sais qui tu es, c'est grâce à moi que tu vas te marier avec Antonio...
-Donc vous êtes son pére mais à votre place, je dirais plus à cause, je n'en ai pas du tout envie, vous pouvez me croire !!
-Si il n'avait pas tenu à ce que tu sois avec lui, tu serais en maison close, alors respecte-moi !!! Aucun respect les jeunes de nos jours !!
-De un, vouvoyez-moi, j'ai du respect pour vous donc, s'il vous plaît, ayez-en un minimum pour moi en sachant qu'on va devoir se supporter jusqu'à la mort d'un de nous deux !!! Et de deux, pourquoi avoir demandé à me marier à mes 18 ans alors que vous m'avez enlevé à a peine 17ans ??? Pour me pourrir encore plus l'existance ??
(Il s'approche de façon à ce que il n'y ait que quelques centimétres entre nous)
-Grâce à moi, tu vas être respecté de tout le monde, alors sois gentilles avec moi espece de salope !!"
Et il eme met une claque... La pire erreur de sa vie si vous voulez mon avis !!! Je retournes lentement la tête, le regarde droit dans les yeux et refaits la même chose qu'a son fils quelques heures plus tôt.. Suf que lui ne se laisse pas faire, ce qui rend le combat bien plus interessant !!! Il me prend les bras, les bloque et me fout un coup dans le ventre de façon à ce que je ne puisse plus respirer pour quelques secondes mais elles suffirent pour que l'autre s'enléve de mon emprise. Il se reléve et avan de pouvoir lever la main sur moi, Antonio arrive en courant, quand il voit la scéne: moi ayant du mal à respirer et son pére la main levé, il fait vite le rapprochement. Il vient vers moi et me dit tout bas dans l'oreille:
"Tu voulais une preuve d'amour, tu vas l'avoir !!!
(en disant a son pere par la suite)
Tu retouches encor une fois à ma femme, ne la respecte ps, je te tue, c'est clair papa !!!
-C'est cette salope qui a commencé !! Ellle ne te mérite pas !!"
Il dit ça en me regardant et je peux lire sur ses lévres "ta mére la pute". Je vois noir ténébres et lui fonce dessus mais je ne peux même pas l'atteindre car des bras me retiennent !! Je me débats comme un diable et Antonio dit à son pére;
"Pars papa, je ne vais pas tenir longtemps, bouge loin de chez moi, elle te rerouvera e je ne pourrais pas lui en vouloir...
(Il me dit ensuite à l'oreille)
Es-tu contente de ta preuve d'amour ???
-On va dire que oui..."
Et lentement je reprends mon souffles et je peux voir dans son regard de la peur... Je lui dit tout bas en retour:
"Je ne vais pas rejeter la faute de ton pére sur toi, ne tinquiétes pas pour ça... Je sais faire la différence entre un connard macho et un homme a peu preés gentil !!!
-Comment ça à peu prés ???
-Je t'embêtes amore !!!"
Oui je sais que c'est trés tôt mais je veux fouttres les boules à son pére et de toute façon, ce sera comme ça jusqu'a la fin de ma vie, alors autant s'y faire non ??? Et puis, il n'est pas si méchant aprés tout...
VOUS LISEZ
Alix et ses emmerdes
RomanceAlix, une ado de 16 ans qui vit un cauchemar suite à la mort de ses parents, revit mais découvre des secrets, des choses dont elle se serait bien passé... Aidé de ses amis et de son frère, elle revit mais en faisant parti d'un gang, tout est plus c...