Je vit que Niall avais re tweetais un tweet. Peut-êtres le miens ? J'alla sur son profil et je vit qu'il avais re tweetais quelqu'un que je ne connais pas. Son tweet c'est ...
Son tweet c'est " Duo de choc haha 😂😂 " avec une photo de Niall et une fille. C'est qui elle ? Niall est tellement beau sur la photo. J'avoue êtres un peu jalouse. Mais bon, il fait ce qu'il veux... Je souffla puis ferma mon ordinateur. Je sortie de la maison puis alla dans le jardin rejoindre Sarà et Myllena dans la piscine.
•le lendemain•
Je me reveilla doucement à cause de la lumière du soleil qui viens d'entré dans ma chambre. Je me leva de mon lit puis alla directement dans la salle de bain. Je me doucha rapidement puis rentra dans ma chambre. Je prit un slim, un petit haut et des Converse. Je les enfila rapidement puis sortie enfin de ma chambre. Je descendit en bas puis alla dans la cuisine comme d'habitude. Je prit des chips et commença à en manger. Myllena me rejoigna.
Myllena : Hey !
Moi : Bonjours ! •sourire•
Myllena : Tu va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Myllena : Très ! En plus dans 15 minutes j'vais à la plage avec Harry ! •grand sourire•
Moi : Haha vous êtes mignon !
Myllena : Merci !Je lui souris et vit mon téléphone vibrer. Un nouveaux message. Je le prit et le lu.
" De : Niall💘
A : MoiJe t'attend bb.😔❤️ "
Il m'appelle "bb" maintenant ? Il est tellement choux. Je souris puis posa mon téléphone.
Moi : Bon je vais y allais...
Myllena : Euh ... Où ?
Moi : beh chez Niall...
Myllena : Aw ! Vous allez faire des bébés ?
Moi : LOL NON ! •rire•
Myllena : Euhm... Tu sais où il habite au moins ?
Moi : Il habite pas avec son groupe ?
Myllena : Oui mais il a un appartement à lui aussi ! Il n'est pas loin en plus.
Moi : Où ? S'il te plait.
Myllena : Tu vois où il est le parc ? Tu va devant, t'avance jusqu'à un belle immeuble ? Beh il habite au 6 ème étages, 1ere porte à gauche.
Moi : Ah merci merci !
Myllena : haha de rien ! Amuse toi bien !
Moi : Merci, toi aussi avec ton Haz' !
Myllena : T'inquiète !On rigola et je sortie de la cuisine. Je sortie de la maison puis commença a marcher direction l'appartement de Niall. Je suis impatiente, j'ai besoin de le prendre dans mes bras et gouter de nouveaux ses belles levres. Je prit mon téléphone en chemin et lui envoya un message.
" De : Moi
A : Niall💘J'arrive.💋 "
Arriver devant son immeuble, je rentra à l'intérieur. Je prit l'ascenseur afin de monter au 6ème étages puis sortie. Je me dirigea vers la première porte à gauche quand je vit la porte s'ouvrir. Une fille en sortie et je vit Niall devant la porte. Elle ressemblais à la fille sur la photo que Niall avais retweetais. Elle me fit un sourir puis rentra dans l'ascenseur. Je la regarda partir puis me retourna et regarda Niall qui me regarder avec un petit sourir. Je rêve ? Il me dit en message qu'il est fou amoureux de moi et la j'vois une fille sortir de chez lui ? Normal ? Je doit penser à quoi ? Qu'ils ont bien baiser ?
Niall : Salut !
Moi : C'était qui elle ?
Niall : Roh... •rire• c'etait ma meilleure amie !
Moi : Ah... •sourire•Je m'avança jusqu'à lui et il me fit entrer chez lui. On marcha jusqu'à dans son salon et je m'assit sur son canapé. Son appartement est beau. Il y à un mur ou il y a plein de guitares accrocher, un bureau avec un Mac Book, une grande télévision en face d'un grand canapé. En plus c'est bien rangé. J'observa son salon quand il s'assit à coter de moi. Il me regardais avec un petit sourir. Il n'est pas comme d'habitude. Il à un bas de jogging gris, un beau t-shirt blanc et des Supras. Il rougissais. Mon coeur bat vite. Il me rend nerveuse.
VOUS LISEZ
Do you remember me ?
FanfictionSam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans un café de Londres, pour pouvoir financer le loyer de son appartement. Elle vit avec sa meilleure amie, Kelly. Elles se connaissent depuis...