Chapitre 21

4.2K 164 28
                                    

Je reste choquer et le vis à terre. Je regarde en face de moi et vis....

Niall. Il semble êtres en colère, il respiré fort. Il prit Josh par le colle et le plaqua contre le mur.

Josh : OH LÂCHE MOI TOI T'AS CRU T'ES QUI ?

Il poussa violemment Niall qui manqua de tomber. Niall se redressa rapidement et mit un énorme coup de poing sur le visage de Josh.

Moi : NIALL !

Il me regarde quand Josh lui donna un coup de point dans le ventre. Je le vit suffoqué et vit le nez de Josh saigner. Josh donna 5 coup gros coup dans le ventre de Niall puis s'arrêta quand celui ci lui frappa violemment la nuque.

Moi : ARRÊTER PUTIN !

Je n'osée pas me mettre entre eux par peur de me prendre un coup. Je remarqua que le pull de Niall étais taché de sang. J'ai peur pour lui, mais également pour Josh. Je leurs suppliée d'arrêter mais ils ne me calculèrent pas. Ils continuèrent de se rouer de coup jusqu'à que Josh soit à terre. Niall lui donna de gros coup de pied.

Moi : ARRÊTE NIALL C'EST MON ANCIENS MEILLEUR AMI !

Je cri tellement fort qu'ils ne bougèrent plus. Je me mit donc enfin devant Niall et l'écarta de Josh. J'aide Josh à se relevé et me mit entre eux. Il n'osé plus bouger.

Moi : VOUS ÊTES SÉRIEUX ? VOUS, VOUS ÉTES SUICIDAIRE ? PUTIN !
Josh : C'est lui qui c'est jeté sur moi !
Niall : Tu t'est prit pour qui pour parler comme cela à ma petite amie ?
Josh : •rire• Attend, Sam, t'es en couple avec ce connard ?
Moi : Ce n'est pas un connard.

Je sentie Niall avancer mais je le retiens à l'aide de ma main.

Josh : C'est une blague ? Toi qui y'a 5 ans pleurer dans mes bras pourquoi ? Parce que Monsieur Niall ne l'aimais pas ! Croix pas qu'en 5 ans il vas t'aimais Sam ! Il t'utilise ! Plan cul !
Niall : C'...
Moi : •coupant la parole à Niall• NON ce n'est pas une blague Josh ! Et... Et il ne m'utilise pas ok ? Maintenant laisse nous. Laisse nous.

Il recule et commence à partir. Puis il se retourne et lance un regard noir à Niall.

Josh : Toi là, c'est pas finie, tu va le regretter.

Il dit cela d'un ton froid puis partie pour de bon. Je me retourne ensuite face à Niall. Il respirais fort, encore, et il avais son t-shirt taché. Son nez saigner également, le voir ainsi me fait mal au coeur.

Moi : Bon on va rentrer c'est bon...

Il souffle et on se dirige vers sa voiture. On marcha rapidement par peur que des fans arrives. On rentre rapidement à l'intérieur.

Moi : Tu veut pas me laisser conduire ? T'es dans un sale état !
Niall : Non c'est bon.

Je souffle puis il démarre sa voiture. Pendant le trajet personne ne parlé. C'est pesant.

Moi : Pourquoi tu l'as frappé...?
Niall : On est arriver.

Je fut surprise par la rapidité qu'il à mit pour arriver devant son immeuble. Il à bien esquivé ma question. On sortie de sa voiture puis on rentre dans l'immeuble. On monta au 6 ème et on rentre dans son appartement. Il se dirige vers sa chambre mais je l'arrête. Je lui prit le bras et l'emmena dans la salle de bain.

Moi : Tu saigne Niall, t'es un vrai crasseux.
Niall : Euh...
Moi : Bon enlève ton t-shirt.

Il souffla puis enlève son t-shirt. Je vit que sa cicatrice c'était ouverte, je prit peur. Il avais de nombreux bleue au niveaux de ses abdomens.

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant