Chapitre 32

2.5K 146 54
                                    

Il mit une de ses mains discrètement dans son boxer quand d'un seul coup....

Quelqu'un entre soudainement dans la loge. Harry se retourne rapidement tout-en remontant son pantalon. Moi je regardais qui c'était... Myllena. Je rigole, toujours sous l'emprise de l'alcool. Myllena nous regarde dégouter, comprenez ce qu'on aller faire puis partie, vomir certainement vue comment elle est repartie. Harry enfile son t-shirt me regarde désoler.
Tu as baiser le meilleur ami de ton amoureux. Bravo.
Je remets ma robe puis me met debout. Je sens une larme couler, puis une averse de larmes remplirent mon visage.
Je te l'avais dit.

Moi : PUTIN !

Je sors de la loge en ayant pris ma veste au passage sous le regard d'Harry. Je n'ai certainement pas oublié de claquer la porte derrière moi. Je cours le plus vite possible, par peur que quelqu'un me suit puis m'arrête au bout d'un moment. Je n'en ai plus la force de toute façon. Je sèche mes larmes rapidement puis me dirige vers la maison, à pied.

Moi : Alcool de merde.

C'est maintenant que tu t'en rend compte. Ma pauvre.
Putin, ma conscience, elle a toujours raison et j'ai gourré. L'alcool commence à partir et un énorme meaux de tête prend place. Je regrette tellement. Myllena va me détester. J'allais baiser avec son mec ! Le mec de ma meilleure amie ! Le meilleur ami de mon mec ! Putine je suis conne. Il ne faut surtout pas que Niall l'apprenne. Surtout pas. J'espère que Myllena ne va rien dire... Puis Harry, putin, il me dégoute. Même si nous sommes tous les deux fautifs, il n'aurait pas dû. Je suis trop conne.
Arriver enfin à la maison, la monte directement dans ma chambre puis m'enferme à clé. Je me jette sur mon lit et enfouit ma tête sous mon oreiller. Mon téléphone vibra 2 fois. Je le pris d'une main et découvre deux messages.

" De : Mon leprechaun ♥
A : Moi

Mon amour, je suis désolé si ce matin je ne t'ai pas réveillé... tu dormais tellement bien... Demain je serais la à ton réveil promis ! Haha bref, je t'aime. ♥Xx

Mon coeur prit un coup. S'il il savait... Je suis qu'une grosse merde, je vais encore une fois lui faire du mal... je ne veux tellement pas... je l'aime. Je lis le deuxième message.

" De : Harry
A : Moi

Demain, nous devrons parler. "

Il me saoul lui. Je pose mon téléphone sur ma commode puis enfouie de nouveau ma tête dans l'oreiller. Je n'ai envie de rien faire. Rien. Je pleure à chaudes larmes et mon coeur se fend en deux. J'imagine si Niall il l'apprend. Il va directement me quitter. Je le comprends. Il va me détester. d.é.t.e.s.t.e.r.

•••

...? : Lève toi.
Moi : Hm...mmhh !

Je me redresse directement. J'avais réussi à dormir, les joues noires et humides. Mais Myllena viens de me réveiller brusquement. Au putin je suis dans la merde. J'étais fatigué et j'avais encore mal à la tete. Je me lève difficilement de mon lit et regarde Myllena tourner en rond dans ma chambre, elle semblait énerver, triste...

Myllena : Alors tu t'es vraiment tapé Harry ? Mon Harry ? Enfin... Je te le donne sale garce. Tu me dégoutes.
Moi : Myllena je... Tu peux... Pas savoir... Savoir à quel point je suis désolé... Mais... On sait juste embrasser je te le jure !
Myllena : •faux rire• Continue de me mentir, comme d'habitude.
Moi : JE N'AI PAS BAISER HARRY OK ? MERDE MAINTENANT ! JE SUIS ENCORE ET TOUJOURS VIERGE !
Myllena : Sale pute. Tu vas le regretter.
Moi : Myllena...
Myllena : Continue de mentir, c'est la seule chose que tu fait de bien.

Après m'avoir craché ces paroles, blessante, elle sort de ma chambre en claquant viollement la porte. Elle a raison... Je suis qu'une pute. J'ai merdé... J'assumerai jamais... Et voila que je me remet à pleurer ! ... Pourquoi ? J'ai perdu... Une nouvelle fois Myllena, et je pense qu'elle ne va jamais me pardonner.
Je souffle, puis me jette sur mon lit. J'enfouis de nouveaux ma tête sur mon oreiller humide et ferme les yeux en imaginant beaucoup de choses... J'ai fait une connerie. Une grosse connerie.

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant