...? : ... Sam ?
Ma main était encore dans la sienne. Je reconnue directement sa voix. Je redresse ma tête, et fixe ses yeux. Niall. Mon coeur se sert et des frissons me parcourt le corp. Je n'en reviens pas, que fait-il la ? Il m'a reconnue ? Je me pose tellement de question. Il ouvre la bouche pour certainement me dire une chose mais je tourne ma tête quand j'entend Lana m'appeler.
Lana : Sam ?! Tu fait quoi ?
Je détourne son regard puis retire ma main de la sienne. Je secoue ma tête puis rejoind Lana. J'était comme sous le choque.
Lana : C'était qui ?
Je me retourne pour le regarder, il n'étais plus la...
Moi : Personne...
Je ne voulais pas parler de lui. Je n'ai plus envie de parler de lui... Je souffle puis je lui souris.
Lana : Bon ont y va ?
Moi : Yeah !Je lui prit le bras et on se mit dans la fille d'attente pour monter dans la magnifique roue, le London Eyes...
•Le lendemain•
Chez Sarah.Je me lève doucement à cause des rayons du soleil qui traverser la fenêtre de ma chambre. J'ouvre les yeux puis me lève. J'ouvre mon armoire puis prend une jupe taille haute courte et un haut court. Je les enfiles puis met des collants noir opaque qui s'arrête au milieux des cuisses. J'enfile un long gilet noir puis enfile des bottines noir. Je rentre dans la salle de bain et me maquille légèrement. Je laisse mes cheveux lâcher, met un collier ras le cou puis sort de la salle de bain. Je descend en bas puis entre dans la cuisine. Je m'assoit sur une des chaises et surf sur mon téléphone. Je n'ai pas faim.
...? : Hey ! Toute en noir !
Moi : Et oui !Je pose mon téléphone sur la table et souris à Sarà.
Sarà : T'as bien dormit ?
Moi : Oui et toi ?
Sarà : Oui ! Trop bien !
Moi : •sourire• Haalalaa...
Sarà :Tu mange pas ?
Moi : Nop.
Sarà : T'es sérieuse ? Sam ?
Moi : Beh oui !
Sarà : T'as beaucoup maigrit tu sais... T'as changer. J'tes reconnais plus.
Moi : Temps pis. J'fait comme je veux non ?
Sarà : Bref. Hier j'tes entendu parler au téléphone ça avais l'air sérieux.... ?
Moi : Oh c'est rien, j'parler avec Louis.
Sarà : Ahn...
Moi : Hier, j'ai croiser Niall.
Sarà : Sérieux ?
Moi : Oui... •souffle• J'allais me faire agresser par un vieux fou et il m'as... Visiblement aider.
Sarà : Ohw ! Mais... C'est super bizarre !
Moi : Ouais...
Sarà : Donc tu lui as parler ?
Moi : Non... J'ai fait comme si... Comme si je l'avais oublier.
Sarà : Oh... J'suis sur que tu l'aime encore ! •clin d'œil•
Moi : Non...
Sarà : Si !
Moi : Non.
Sarà : De toute façon ce soir il passe à la maison.
Moi : Hm... Ok. J'm'en fou ! •rire•
Sarà : Roh têtue !Je rigole puis je reçu un nouveau message sur mon téléphone.
" De : Louis
A : MoiHey ! Je t'attend devant chez toi la ! :) x "
Je souris puis me lève. Louis, Lana et moi avons prévus de faire une fête surprise à Sarà pour son anniversaire. Lana va sortir Sarà et l'occuper, et moi et Louis allons acheter les cadeaux et la nourriture.
Moi : Bon moi j'sort.
Sara : Ok ! A plus.
Moi : Ciao !Elle me souris et je sort de la cuisine pour sortir ensuite de la maison. Je vois une voiture guarrer juste en face de la maison, c'est Louis. Je me dirige jusque devant la portière, ouvre la porte puis m'assoit sur le siège.
VOUS LISEZ
Do you remember me ?
FanficSam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans un café de Londres, pour pouvoir financer le loyer de son appartement. Elle vit avec sa meilleure amie, Kelly. Elles se connaissent depuis...